[SCROG] [MH 400 ; HPS 600] [Terre][critical jack ; moby dick 2 ; critical+]


Messages recommandés

Salut et bonne année , sympa ton scrog et c est vrai que l essayé c est l adopté , par contre je serais toi j aurais enlever plus de grosse feuilles au dessus du grillage pour la penétrétion lumineuse mais t inquiéte je pense que t auras un bon rendu je me pose en attendant la recolte

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ouf ça me rassure!

C'est clair que c'est délire le scrog! Dans le genre j'essaierai aussi le supercropping au printemps (sous ma serre dehors), comme ça ça monte pas trop et c'est un peu moins contraignant je trouve.

Je voulais tenter ça avec des vieilles graines de ma weed préférée, des régulières mais comme ça je pourrais faire des pied-mères (il paraît qu'avec les féminisées c'est pas top). Ah et on m'en a aussi filé d'une indienne, elle est trop bonne :kana_smile:

Pour les grosses feuilles tu as sûrement raison, j'avais un peu peur de freiner la photosynthèse en en virant trop, de toutes façons ce soir je vais leur rendre visite, alors à plus tard pour la prochaine Maj :pix: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'ami

 

Je suit de près ton JDC. Je cultive également critical+ et critical jack je les adore.

 

ta méthode est vraiment pas mal et je suppose qu'elle te donne pas mal de travail.

Personnelement, pas de grillage mais taille de l'apex.

 

je laisse 4 ou 6 branches maxi par plant mais sans les palisser je trouve que cela permet d'avoir de plus grosses branche et un plant moins stréssé(plié) je cultive ainsi 4 rangées de 5 plants.

 

a ce jour ta culture doit-etre pas mal vivement la MaJ je te suis donc pour voir le redement que dégage ton instalation.

à la récolte pourra tu donner le poids de chaque plante?

 

cela fait longtemps que je cultive des critical + et jack

super variétées.

La Cjack est trés gourmande principalement d'azote en croissance comparée a la C+

n'ésite donc pas à leur en donner masse avant ta floraison.

 

bon courage continue et jte donne mon pti secret

en plus de tes deux engrais Flo et Croiss oublie tes additifs !

 

je t'en recommande 2 qui sont vraiement efficaces !

 

°pour des énormes buds dures [bioboost] de BIOCANNA

°pour un bon gout sucré et une odeur fruitée [bud Candy] de Advanced Nutriments

 

A PLUS FAIS NOUS PETER DU PONPON

Modifié par hardtekno
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut L'amiJe suit de près ton JDC. Je cultive également critical+ et critical jack je les adore.ta méthode est vraiment pas mal et je suppose qu'elle te donne pas mal de travail.Personnelement, pas de grillage mais taille de l'apex.je laisse 4 ou 6 branches maxi par plant mais sans les palisser je trouve que cela permet d'avoir de plus grosses branche et un plant moins stréssé(plié) je cultive ainsi 4 rangées de 5 plants.a ce jour ta culture doit-etre pas mal vivement la MaJ je te suis donc pour voir le redement que dégage ton instalation.à la récolte pourra tu donner le poids de chaque plante?cela fait longtemps que je cultive des critical + et jacksuper variétées.La Cjack est trés gourmande principalement d'azote en croissance comparée a la C+n'ésite donc pas à leur en donner masse avant ta floraison.bon courage continue et jte donne mon pti secreten plus de tes deux engrais Flo et Croiss oublie tes additifs !je t'en recommande 2 qui sont vraiement efficaces !°pour des énormes buds dures [bioboost] de BIOCANNA°pour un bon gout sucré et une odeur fruitée [bud Candy] de Advanced NutrimentsA PLUS FAIS NOUS PETER DU PONPON
Salut hard tekno :D Merci pour se message et de t'intéréssé a mon jdc :lol: Tu n'a pas de jdc toi ?

 

Oui sa demande pas mal de boulot surtout en terre pour l'arrosage :pc:La MAJ devrait arriver mais j'ai plus d'appareil et avec le portable sa me plais pas trop :/

 

Oui je donnerais le total et celui de chaque pied :)

la prochaine session je compte faire que critical+ elle me plait bien :high: combien de temps tu les laisses en Floraison toi ?( en comptant le strech)la gamme house garden est pas mal aussi mais merci pour ton petit secret j'essayerais sa ;-)

 

a++ :music:

Modifié par lasoumentellute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :plus:

 

et non je n'ai pas de JDC encore car je n'ai que peu de temps à y accorder pour l'instant.

C'est vrai que c'est dommage :( j'y penserai pour la prochaine.

 

Je te donne mon mode opératoire complet pour la Critical jack :wub: et la Critical+ :wub: je fais comme ça depuis 6 ans.

 

-Je fais germer d'abord les Critical jack et une semaine plus tard les Critical+

et je compte à partir de là C+0 (18/6)

 

-Taille de l'apex et des petite branches secondaires trop basses C+30.

Puis je les laisse tranquille pendant 20 jours.(avec ventilation soutenue)

 

-Je lance la Floraison à C+50 (12/12)

A ce moment, je leur donne beaucoup d'azote pour un meilleur strech

:excl: Je ne touche surtout pas aux pousses, pas de taille, pas de tricotage, pas de stress pendant le strech. :excl:

elle donneront tout leur potentiel. (Ventilation légère)

 

-A la fin du strech je remet la ventilation plus forte

 

-Strech compris je laisse à peu près 90 à 100 jours de floraison sous 12/12, .

 

-J'arrete tout engraissage à F+70(strech compris) juste un gros rinçage(voir bassinage) d'eau à ph régulé.

 

-J'arrete tout arrosage à F+85 et j'éteins les lampes pour 15 jours.

 

-A F+100 je récolte,je seche pendant 3 semaines/ 1 mois à 50% d'hygrométrie

(il ne faut pas de branche qui casse en faisant "CRAC" net avant 1 mois; pour le goût et l'odeur c'est le top)

 

-puis en bocaux pour 2 semaines (si mon courage ne m'a pas abandonné avant ^^)

 

Voilà qu'en penses tu??

et je voudrai savoir combien de temps de Flo tu envisageait?(sa dépend de ton temps de croissance en grande partie)

:high:

ma culture est en cours je récolterais un peu aprés toi.je repasserai voir comment sa avance

si tu as des questions n'hésite pas... :ph34r:

 

à pluuus collègue bonne culture à toi ^^ :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.