lampe mg ou aglite c vraiment bien?


Messages recommandés

slt

je possede actuelement des néons et une hps 250 watts

cependant en période de croissance dans le placos ou il y a ma hps 250watt je souffre de probleme de température et de consomation (250 sa pompe)

alors pour cela j'aimerai hacheté un mg ou AGlite

cependant c'est assez nouveau comme lampe et je voudrai savoir si il y a des gens qui on fait l'experience en croissance pour me dire si c'est vraiment bien comme investissement!

j'ai bien cherché sur cannaweed.. et je suis tombé sur les topic de gor, qui date un peu désormais je trouve... alors si ya des info fresh et des photos ou des liens... j'attend les infos!

merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Un pote vient d'acquérir une mg125w croissance. Elle fait 1000 lumens 100% PAR, ce qui fait que le nombre de plantes que tu pourras mettre en dessous dépendra essentiellement de leur taille. Si tu laisse grandir la full tes plantes sous ta mg croissance, n'en met pas plus de 4 si tu veux du résultat et pas plus de 2 si tu veux du top résultat :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut, moi j'ai un journal de culture mais il est sur overweded (qui BUGG en cemoment d'ou ma venue ici), j'ai réalisé ma premiere plantation l'année dernier, sous turbo-neon, résultat tres satisfaisant, et pour cette ddeuxieme culture, j' ai commandé une mg125w floraison qui apparement convient tres bien aussi en croissance....si t'as l'occasion d'aller sur overweed, jet-y un oeil.!!!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.