1er JDC [indoor], [onebud], [eco], [terre], [inconnu]


88Brk

Messages recommandés

Salut ! :respect:

 

Ca a bien avancé depuis la dernière fois! ;-)

Niveau sexage, ça donne quoi pour l'instant ?

 

Perso, je finis avec 3 femelles (1 super skunk et 2 white rhino) 1 pas encore déclarée et 1 mâle!

J'suis plutôt content d'avoir 1 SS sachant que je n'avais qu'une graine régulière! :yeah:

J'te laisse une photo à Flo+26

post-712901-0-18373500-1354928007_thumb.jpg

 

J'reste dans mon coin à suivre l'évolution de tes petites! ;)

 

Kenavo!

:bye:

Modifié par Breizhistant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 88Brk!

 

j'ai lu ton JDC et je pense que tu n'a pas vraiment pris le temps de lire les info disponibles sur le forum. il y a en bas de la page d'acceuil deux "tuto" (culture classique pour debutant et .....) que tu devrai lire ou relire, ca pourrai vrément t'etre utile.

ton chaufage recup' de seche cheveux je trouve ca trés dangeureux, tu devrai trouver autre chose pour augmenter ta temperature!

 

sur ce je te souhaite bon courage ainsi que de faire une premiere recolte a la hauteur de tes ésperences!

a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est toi qui gére! je croyais en plus que tu l'avais rebrancher sur du 110w!

 

en tout cas pour une prochaine session, essaye de mettre au moins 4 eco 20w par plante et ne fait pas du one bud. la puissance lumineuse de ce type d'ampoules n'est pas sufisant, pas assez de penetration. un pied palisser t'aurai aporter plus de rendement que 4 plant en one bud.

 

genre pour un espace de 30cm par 30cm, tu met 5 eco 20w dans un reflecteur maison et avec un petit grillage tu fait un scrog avec une seul plante et tu aura un meilleur rendement et des tetes "plus developpées".

 

bonne continuation!

Modifié par scrogger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.