1er JDC [indoor], [onebud], [eco], [terre], [inconnu]


88Brk

Messages recommandés

Salut!

 

Donnes nous plus d'infos sur ta culture si tu veux de l'aide!

Tu ne nous dis rien dans tes MàJ (humidité, éclairage, arrosage et engraissage etc..)

 

Et... pourquoi les avoir remis dans un seul et même contenant ? :icon_confused:

 

POur les feuilles, j'aurais envie de te dire surarrosage en vue des avant dernières photos.. A moins que ce soit apparu après rempotage ?

 

Kenavo!

:bye:

Modifié par Breizhistant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Humidité aucune idée, pas d'engraissage...

 

Quand j'ai rempoté sa a empiré, j'ai arrosé un peut et elle est devenu un peut mieux ensuite j'ai rallumé l'alogène pour donné plus de température et au matin sa a empiré encore plus. Je les redébranché je pense qu'il y avais trop de chaleur mais aucune idée si c'est trop arrosé ou pas assez :-(

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas bien vu , donc oui ta lampe halogène est trop près des plantes :supair:

 

Et il te faut un ventilateur pour bien brasser l'air à l'intérieur , je le vois pas sur les photos ?

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense remonté mes lampe car je trouve que mes plants on un peut de mal a monté en hauteur j'aimerais bien qu'il tige un peut, vu que c'est du onebud ? Bonne idée ?

 

Non pas de ventilateur, pas eu le temps de passé a la casse pc, sinon on le voit pas mais derrière il y a un jours et comme sa se trouve sous la toiture de la maison il y a des courant d'air froid qui rentre.

 

En journé lampe éteins il fait 15° environ et la nuit lampe allumé 22° environ un peut plus sous les lampes.

 

 

Sinon je c'est toujours pas si en se moment je suis en sous arrosage ou sure et sa sa me gave.

 

 

Merci :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta plante était dans le même état avant rempotage, la piste du sous-arrosage est a écarter.

 

Si c'est le cas et que tu n'as pas trempé ton terreau au moment du rempotage, laisse la se remettre et d'ici quelques elle devrait repartir correctement. ;)

 

edit: Quelle est ta fréquence d'arrosage ? Et quelle quantité ?

Modifié par Breizhistant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas trempé le terreau.

 

A mon avis c'est l'alogène qui les a un peut brulé. Tu ma pas répondé pour l'histoire de remonté mes lampe.

 

J'ai débranché l'alogène et j'ai monté les lampe a 7-8cm des plant, j'ai également arrosé (c'étais sec quand même), j'ai vaporisé un peut d'eau sur les feuille, il étais toute sec. Je pense que sa devrais allé.

 

Là je met un petit verre d'eau part plant 2-3 fois part semaine.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.