1er JDC [indoor], [onebud], [eco], [terre], [inconnu]


88Brk

Messages recommandés

Voilà dans quoi irons les petites.

 

Je pense mettre quelque morceau de tuile cassé au fond, faire un mélange de terreau, cendre, chiasse de poule lol Qu'en pensez vous ? C'est grave si il y a quelque brindille de paille avec ?

 

Je vais également installé mon ventilateur définitivement.

 

Et comme dit plus haut arrosage a l'eau de pluie filtré et stérilisé.

 

 

Ah oui aussi, que pensez vous de faire un pinçage ou taille ? Histoire de augmenté un peut la production (pas de place pour le palissage) Je voudrais faire une sorte de double bud !

 

 

Merci, n'hésiter pas a posté !

 

 

post-792084-0-18700000-1353971298.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tes embéte pour rien je trouve tu aurais pu faire simple avec des pot t'aurai eux un gain de place.

 

Oui tu peux couper l'apex pour avoir deux téte si je me trompe pas :)

 

Ps : je pense aussi que tu devrais augmanter ton eclairage je pense que sa les aiderai bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C+2 Flo+16

 

 

Petit soucis j'avais pas assez de terreau --' Bref il y a un bon 3L de terreau part plant et perso les racine n'étais pas énorme. Mon mélange est d'environ 90% de terreau, 5% de sable et 5% se cendre de bois. Je referais un rempotage quand il seront plus vieille, pour remplir les pots.

 

Achat d'autre lampe prochainement aussi.

 

Sinon un nouveau réflecteur pour un max de rendement, bon je vais revoir sa fixation car c'est galère (pas trop le temps de faire sa propre je suis rentré chez moi a 19h comme toute la semaine)

 

Sinon j'ai filtré et stérilisé de l'eau de pluie, je leurs est mis environ 300ml chacune il commençais a avoirs soif et aussi j'ai vue le tropic sur la pisse lol il doit en avoirs environ 10ml part plant ^^

 

Nivo température (23° la dessous environ), Il reste quand même un espace pour que l'air passe et oui sous le toit il y a des courant d'air l'alu bouge toute seul part moment. Bon je pense que j'ai du les faire stressé un peut surtout que j'ai abimé un peut les racines, j'espère qu'il vont re partir a toute patate.

 

Sinon on peut coupé l'apex en flo ? Car là j'ai deux étage au 3ème je l'aurais bien coupé pour faire un double bud.

 

 

Merci de répondre a ma question.

 

Peace

 

 

post-792084-0-13968600-1354145840.jpg

 

post-792084-0-38009700-1354145842.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut compagnon "eco"! En effet tes petites rament un peu, mais je sais par experience, car je suis un pro du sur-arrosage :siff: que la récupération est plutôt longue, donc courage!

Les miennes je leur met 250ml tous les 3 ou 4 jours, et un jour sur deux je pulverise juste un peu en surface et un peu sur le dessous des feuilles car avec le ventilo ça seiche vite en surface, mais le fond reste humide, si tu rempotes mets des graviers ou des billes d'argile au fond du pot pour que l'eau ne stagne pas, sinon ça fait de la boue et les racines pourrissent. Sur la photo je ne vois pas de trous au fond de ton pot, il y en a ou pas?

Je me pause sur ton JDC voir si ça s'arrange.

Courage et patience! @++

Modifié par catnarok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage :)

 

Niveau arrosage sa fait plus d'une semaine que je ne les avais pas arrosé, aujourd'hui les feuille commençais a "tombé", j'ai rempoté et arrosé comme dit plus haut. ;)

 

Ah oui au faite vous vous rappelé de la plante que j'avais brulé, j'avais coupé les 2 feuille dans le milieu et une 3 ème feuille avais une tache de brulure, bah la tache est entrain de partir :)

 

Oui oui j'ai mis des gravier dans le fond (j'avais oublier de précisé), oui il y a des petits troue, j'en referais des plus gros au prochains rempotage ;)

 

Je me pose aussi sur le tiens, merci ++ :fumette:

Modifié par 88Brk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

C+2 Flo+ 17

 

Pas trop de changement, elle ne pousse presque pas, j'ai du les faire un peut stressé j'espère quel vont repartir vite, je trouve sa long :(

 

Les feuille son un peut bizarre vous trouvez pas ? Surtout une !

 

 

post-792084-0-07521000-1354228574.jpg

post-792084-0-92002900-1354228564.jpg

post-792084-0-01297300-1354228567.jpg

post-792084-0-16705200-1354228569.jpg

post-792084-0-47355600-1354228571.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de changement, elle ne pousse presque pas, j'ai du les faire un peut stressé j'espère quel vont repartir vite, je trouve sa long :(

 

Stress sûrement dû au rempotage pendant la période de floraison; qui est déconseillé..

Tu es loin des conditions optimales de culture, c'est normal qu'elles ne poussent pas aussi bien que dans une box avec un T°, une hygro et un éclairage adaptés.

 

Tu aurais dû acheter des pots carrés en plastique tout simples de plus ou moins 6/7L.

Le bois risque en plus d'absorber l'eau, ne l'évacuera pas et ça peut être mauvais pour tes racines.

 

Sinon, vivement l'apparition des 1ers pistils! ;)

 

Kenavo!

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci Breizhistant (galère a écrire ton pseudo lol) tu ma bien recalé là, je suis d'accord avec toi :roll: J'espère quand même avoirs plus de 2-3 pète...

 

 

Salut NFTNONO31, merci de ton passage, j'en est pas mis. Au début j'avais prévue mais comme personne me répond j'en est pas mis, je les dit en plus après qu'il y a environ 90% de terreau, 5% de sable, 5% de cendre.

 

 

:):fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonne nouvelle, j'ai l'impression que sa repart ...

 

3ème étage de fait sur un plant (en bas a gauche) les autre sa va pas tardé.

J'ai l'impression qu'il commence a repartir. Vive le pipi lol

 

Part contre le climat n'est pas top, 23° lampe allumé, 9° éteinte... Un petite chauffage d'appoint qui marche quand les lampe son éteinte pourrais être pas mal !

 

AH OUI AUSSI SUR 3 PLANT, LES FEUILLE SON VRAIMENT BIZARRE COMME ON PEUT VOIRE, VOUS AVEZ UNE IDÉE SVP !?

 

Cro +2 Flo +18

 

 

post-792084-0-97187600-1354318740.jpg

post-792084-0-36884800-1354318743.jpg

post-792084-0-78063300-1354318731.jpg

post-792084-0-91416800-1354318735.jpg

post-792084-0-43407400-1354318738.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ph34r::fumette:

 

Oui ? :fumette:

 

hello,

 

9°C la nuit, c'est un peu rude quand même ! mais sinon ca a l'air de bien pousser, je vais donc me poser ici...

j'ai commencé un jdc si tu veux faire un tour :

https://www.cannaweed...0wflo-hps-400w/

 

A+

 

Pose toi, pose toi, il y a de la place pour tous le monde :fumette:

 

Oui c'est rude :/ Mais bon c'est la haute normandie ici ^^ Il fessais 5° en pleine après midi donc... Un petit chauffage me tente bien.

 

Je passe ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 88Brk !

 

Le chauffage va même être obligatoire la, et au plus vite :o

Inutile de se demander pourquoi elle pousse pas vite, pourquoi les feuilles sont bizarre et tout le tralala avec des condition aussi extrême ^^.

Déjà qu'on est sous éclairage rudimentaires, il faudrait mieux respecter le reste ;)

Et des pots bidon en plastiques serait beaucoup mieux que ton socle en bois ( la moisissure doit venir vite la dedans...).

 

Passe faire un tour sur mon JDC, je suis aussi sous "Eco-magasin", et mes plantes sont très belles je trouve :P

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.