Viabilité de mon projet indoor [40x40x140][200W CFL][0,16m²][terre]


Messages recommandés

Bonjour cannaweeders !!!

 

Tout d'abord, je vais commencer par me présenter rapidement car nouveau sur le forum:

J'ai 21 ans, j'ai derrière moi un petit passé de fumeur, et une année passée aux Pays Bas (ce qui aide un peu pour notre passion commune) ou j'ai pu découvrir ma weed préférée, la white choco.

 

J'ai un petit projet en tête et je compte bien vous en faire profiter afin d'en vous soutirer le plus de conseils possible ! En effet , j'aimerais vérifier la viabilité de mon installation que j'ai actuellement en t^te et que j'ai pu mettre sur pied après beaucoup de lectures sur ce site. Cependant, étant débutant j'ai peur de faire des choix peu cohérents ou même d'avoir négliger certains aspects!

Alors voila, d'abord quelques précisions sur mes attentes. Je compte mettre ma box dans la penderie qui se trouve dans la chambre et donc optimiser un solution idéalement ZERO odeurs ZERO bruits.

 

Concernant le matos:

AGRI BOX MYLAR Box 40x40x140 => je n'ai malheureusement pas plus de 50cm de profondeur dans ma penderie et c'est la seule box qui m'a l'air de rentrer convenablement. L'idéal aurait été 50 de profondeur x 60 de largeur x 140 de hauteur.

Lampe MG 200w => Suite aux lectures de ce site, une lampe MG me semble plus préférable qu'une HPS pour débuté, autant au niveau de linstalation, que de la conso, ou même de la chaleur produite. Je n'ai pas encore de modèle bien précis en t^te mais mon budget lampe est de 50€

CIS Mini Cooltube 125mm

Extracteur Dospel 150m3h

Ventilateur PC => pas d'idée de modèle mais je préviligierais surment le silence =)

 

Pour l'odeur:

Ona Block

Filtre à charbon CAN lite 150m3h

 

Pour le reste:

2 pots 18x18

Engrais Biobizz pack départ plus

Terreau Biobizz all mix 20L

Test PH

Minuteurs x2

Thermomètre

 

Et bien évidemment: