(Ré-edit) indoor + Chalet de jardin ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Cette fois ci, je suis présenté dans la section adéquate et je me permets donc de recopier mon message précédent ( qui d'ailleurs c'était fait en double :s désolé pour le spam )

Bref, en gros, je vais donc me procurer des graines pour ma conso personnelle. Elles seront d'origine Indica pour la plus part car je pensais commander un mixte de différentes "races" sur un site hollandais ou il choisirait les plus mures de chaque et les plus énergiques. Qu'est ce que vous en pensez?

Déjà féminisées car je n'ai pas le temps ni les moyens de tester et de perdre déjà la moitié de mes plantes au départ.

Je n'ai pas de placard de libre à l'intérieur malheureusement et ne vivant pas seul, ça dérangerait les autres habitants.

Je pensais donc en planter une voir 2 en pot à l'intérieur sous deux spots halogènes en reflétant un maximum de lumière sans réelle parois les encerclant.

J’imaginais des panneaux servant à bronzer le visage l'été ( un peu comme dans les clichés de film californien ) rigide déposés à côté des pots. Ou bien au départ dans une caisse en carton avec de l'aluminium.

 

J'ai deux ventilateurs d'appartement à mettre au minimum constamment lorsqu'elles sortiront de terre.

Une fois qu'elles atteindraient 15-30 cm, je devrais les caser dans une armoire faite maison en planche et isolé par de la moquette à l'intérieur d'un chalet de jardin et cadenassé.

Hors je suis belge et on est en plein hiver, il arrive qu'il fasse 0° la nuit.

Mon but est qu'il fasse minimum 15° à l'intérieur de l’armoire avec une lampe, cette fois, éco voir 2. Elles seront assez proches des plantes.

Par dessus la moquette, j'accrocherai des couvertures de survies bien entendu pour refléter un max à moindre prix.

J’arroserai et vaporiserai tous les jours. et tous les vendredi, j'aurai le temps de les booster un peu si vous avez un produit pas trop cher à me conseiller.

Vous pensez que c'est faisable si c'est bien renfermé avec des bouteilles d'eau tiède pour contenir la chaleur ? Ou la floraison risque de doubler de temps ?

Pour les mettre en terre au début, j'ai pensé à la technique du verre d'eau pendant 2,3 heures et puis les mettre sous condensation avec du papier essuie tout humide sous un bole. Pendant 2 jours et ensuite les planter, ça ferait l'affaire?

 

Enfin, pour l'engrais, chez Brico, avec quelque chose pour potager, ça ferait l'affaire?

 

Je fais en 18/24 puis 12/24 pour la lumière?

 

Ou sont mes lacunes ?

Modifié par Sargeran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Vas lire des guides, jsais pas moi, as tu fais seulement une seule recherche sur la culture du cannabis ??

 

à l'intérieur sous deux spots halogènes

 

Les lampes halogènes ne sont absolument pas adapté à la culture du cannabis ( ni de rien d'autre d’ailleurs)

 

J'ai deux ventilateurs d'appartement à mettre au minimum constamment lorsqu'elles sortiront de terre.

Une fois qu'elles atteindraient 15-30 cm, je devrais les caser dans une armoire faite maison en planche et isolé par de la moquette à l'intérieur d'un chalet de jardin et cadenassé.

Hors je suis belge et on est en plein hiver, il arrive qu'il fasse 0° la nuit.

Mon but est qu'il fasse minimum 15° à l'intérieur de l’armoire avec une lampe, cette fois, éco voir 2. Elles seront assez proches des plantes.

Par dessus la moquette, j'accrocherai des couvertures de survies bien entendu pour refléter un max à moindre prix.

J’arroserai et vaporiserai tous les jours. et tous les vendredi, j'aurai le temps de les booster un peu si vous avez un produit pas trop cher à me conseiller.

 

Vous pensez que c'est faisable si c'est bien renfermé avec des bouteilles d'eau tiède pour contenir la chaleur ? Ou la floraison risque de doubler de temps ?

 

Du grand délire...

 

Si tu ne veux comme tu le dis,tu ne veux perdre, ni de temps ni d'argent, revois complétement ton projet. Et vas lite les guides nom d'une pipe !!! :pc:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sargeran,

 

Tu crois vraiment que 2 lampes éco et des bouteilles d'eau tiède vont faire monter la température de 0°C à plus de15°C dans une cabane à l'extérieur!!!! Chez moi, c'est plusieurs radiateurs 1500W qui fonctionnent pour maintenir une température correcte dans mon appart, et je vis pas dans un abris de jardin isolé avec de la moquette et des couvertures de survie!!!

Sinon, les lampes halogènes ne sont pas adaptées à la culture des plantes...

 

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu profites de l'hiver pour te documenter sérieusement en consultant guides et autres documents afin d'être prêt pour faire un outdoor la saison prochaine...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu les guides, c'est juste que je ne peux pas le faire à l'intérieur lorsqu'elles deviendront adultes...

 

Où as tu vu dans les guides que tu pouvais utiliser des halogènes ???

 

Stop la mauvaise fois, tu n'as rien lu du tout, nous on a fait l'effort de lire ton topic, maintenant si toi tu veux pas en faire, tans pis pour toi.

 

Bye

Modifié par Pomd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une agression de la part de pomd,mais il est flagrant que si tu as lu les guides tu n'as rien compris ou alors tu as lu tellement vite que tu n'as rien retenu.

hallogène = caca

couverture de survie tu devrait t'en servir dans ta maison pour faire reflecteur à la place de ton alu(=caca aussi).

engrais supermarché bof,bof si tu veux pas te ruiner fais le toi même(purin d'ortie)entre autre mais vu ton installe tu court à la ruine dès le départ alors relis les guides et reviens nous présenter quelque chose qui ressemble un peu plus à une chambre de culture

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.