Le Cannabis guérirait du syndrome de la Tourette ?


Messages recommandés

Salut les weedeurs (et weedeuses !) :bigspliff:

 

 

Je vous propose un petit extrait vidéo hallucinant ou on y voit un allemand (enfin je crois), gravement atteint du syndrome Gilles de la Tourette !

 

 

Regarder la entière, la différence entre avant et après consommation est flagrante ! :blink:

Et dites moi ce que vous en pensez, en tout cas moi j'y crois.

 

Peut être une belle avancée pour les patients atteint de cette maladie ! :chim:

 

Bon par contre le café il aurait pu le boire après....

 

LA VIDEO

 

 

JAH BLESS

Modifié par Gro_jaH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour rectifier, le cannabis n'est pas un médicament, c'est une plante médicinale ; donc, çà ne guérit pas (une fois l'effet passé, la maladie est toujours là), mais sert à fond pour apaiser les douleurs.

 

Pour la vidéo, c'est assez...époustouflant la transformation de ce mec oO

 

Qu'on ne vienne pas me dire que le cannabis n'as pas d'applications thérapeutiques après çà !

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

:welcome:

 

 

 
Pour rectifier, le cannabis n'est pas un médicament, c'est une plante médicinale ; donc, çà ne guérit pas (une fois l'effet passé, la maladie est toujours là), mais sert à fond pour apaiser les douleurs.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, thérapie n'est pas guérison. Mais la faut avoué que le mec doit revivre après son joint !

 

 

Par contre 72€ pour 5g, la qualité a un prix comme ils disent mais le pauvre gars doit dépenser un max pour avoir une vie normale.

 

C'est clair, mais bon je les mettrais moi aussi a sa place. Ce que je comprend pas c'est qu'atteint comme sa on ne lui rembourse rien. Enfin je pense pas qu'on lui reverse quoi que se soit pour de la marijuana.

 

 

Qu'on ne vienne pas me dire que le cannabis n'as pas d'applications thérapeutiques après çà !

 

En même temps les gens qui disent sa, soit ni connaissent rien, soit son trop frustré sur le produit pour pouvoir l'admettre. Le cannabis comme toutes la plupart des plantes, a des vertus thérapeutique sans nul doute.

 

 

JAH BLESS

Modifié par Gro_jaH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Après les autistes, les malades de ce syndrome.

Je ne comprend pas qu'il n'y est pas plus de labo qui travaillent sur les cannabinoïdes à défaut de la "cannathérapie" dans les pays les moins "c**" qui l'autoriserait, ça me bouffe qu'ils ne soient (les malades) pas plus considérer que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater

C'est comme pour les toxicomanes aux drogues dures telle que la cocaine ou l'héroine entre autre, les solutions existent mais l'état classe ca sur la liste des stupéfiants comme l'ibogaine utilisé comme moyen de sevrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites