Prévention sur le site!


Invité pinkwater

Messages recommandés

Invité pinkwater

Bonsoir,

 

Quand on parle de cannabis sur un site je pense qu'il faut aussi parler de prévention. Ce n'est peut etre pas votre vocation premiére mais je pense qu'il serait bien d'y mettre un numéro de téléphone ou un lien vers un site pour prévenir la dépendance pour celle et ceux qu'il veulent arreter de fumer.

 

Voila je propose cette idée espérant que cela fera son chemin.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pinkwater,

 

Effectivement ce serait une idée de faire un post regroupant les différents services d'aide Européens.

Ainsi que quelques infos sur les choses a éviter. (conduite, mélange, etc)

 

et le crack aussi

 

Très utile comme remarque, en plus ta réponse est tellement bien construite qu'elle s’auto-suffit...

Merci de respecter les personnes qui prenne le temps de poster une vrai question, bien tourné et avec les formules de politesse d'usage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hell'O,

 

Nous sommes en train de travailler pour mettre cela en place et si tout se passe passe bien, nous mettrons en place un partenariat avec ASUD.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

Salut,

C'est juste un message d'encouragement,pour hellvice et l'équipe de cannaweed qui participe à ce projet.

 

Après avoir vus ce sujet, (message de Ganjaboy)et me sentant impuissant, je suis tombé sur ce topic.

 

:supair: Hellvice,je pense que c'est une Super Bonne idée.

 

asud et psychoactif sont trés bien,des professionnels de la santé sont là pour répondre à nos questions sans nous juger.

 

Bon taf sur ce projet,bonne fête de fin d'année ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut,

 

je plussoie aussi :plusun: , la prévention c'est important, et la crédibilité du forum ausii !

 

dailleurs, juste un petit mot, je trouve que depuis que je suis arrivé (à peine 2 mois) il y a un vrai travail du staff pour améliorer justement la prévention, mais aussi, je trouve, pour dévellopper une certaine "maturité" du site vis à vis de ceux qui le visite afin d'être plus crédible, plus sérieux et responsable. j'trouve ca bien et j'espère que ca va continuer à évoluer dans cette voie :supair: :supair: :supair: super taf les gars !

 

( j'suis de bonne humeur aujourd'hui :davb::laugh: :laugh: , quand j'aime pas j'le dis (jpeux être chiant des fois :siff: ), mais quand j'aime bien jle dis aussi ! ;) )

 

++

 

edit:

PS: Je viens de voir que c'est en fait un déterrage mais ça reste une bonne idée!

 

OUPS désolé

Modifié par LibertéDeFumer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Très bonne initiative, ça fait plusieurs fois que je vois des posts avec des gars qui on des problèmes avec le cannabis et il est parfois difficile de les conseiller donc qu'ils aient le moyen de parler à des pros c'est une très bonne chose!

Comme d'hab cannaweed est au top!

A bientot les amis!

 

PS: Je viens de voir que c'est en fait un déterrage mais ça reste une bonne idée!

Modifié par dawa30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Oui la prévention est une des choses que nous souhaitons développer depuis un moment comme l'a dit HellVice dans son post.

Nous continuons d'avancer sur le sujet pour prochainement créer un ou plusieurs topics sur ce point.

 

C'est un sujet très important que nous souhaitons mettre un peu plus en avant même si globalement nous faisons déja très attention au contenu du forum.

 

Il en va de la crédibilité du forum mais également de l'ensemble des fumeurs Français pour qu'enfin l'opinion publique arrete de nous prendre pour des irresponsables illuminés.

 

Il ne faut pas se mentir et même si le cannabis n'est pas aussi dangereux qu'on veut nous le faire croire par moment..... cela reste un produit avec lequel il faut faire très attention et qu'il ne faut pas prendre à la légère.

 

Si certains ont des idées à mettre en avant sur ce sujet qu'ils n'hésitent pas à nous les proposer ;)

On a déja parlé du cannabis et de la grossesse, du risque pour les plus jeunes ainsi que du marché noir que nous combatons pour tous les risques sanitaires qu'il représente....

Peut être un topic également pour les parents qui se posent des questions ou d'autres dans le même esprit....

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites