Probléme après la germination cannabis


fredmau

Messages recommandés

Bonjours, alor voila j'ai acheter des graines d'afghan femelle. Je les fait gérmé ensuite je les met en terre. APrés quelque jours la graine sort de terre mais avec sa coquille comme sur la photo.

Pourriez vous m'aider svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredmau,

 

1/ Il n'y a pas de photo dans ton post.

 

2/ Tu n'es pas dans la bonne section pour poster ta question, il y a un forum "diagnostic" sur Cannaweed. Ici, c'est réservé exclusivement pour les JDC.

 

3/ Tu ne t'es pas présenté dans la rubrique dédiée il me semble.

 

Corrige ça vite avant de te prendre un avertissement !

 

++

 

J.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La présentation est obligatoire .

 

De plus si tu aurai lu un peu plus comment poster un diag tu pourrai certainement avoir des réponses

 

Je ne suis pas devin et je ne possède pas de boule de cristal ni d' ailleurs aucun autre membre

 

Bref va falloir que tu t' investisse un peu si tu veut faire partie de cette communauté

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.