1er Culture 100% cannaweed DEBUTANT


Invité SOWKOLA

Messages recommandés

question de fénéhantisme :) elle sera faite ce soir !!!

bonjours a tous , jolie jdc , jme permet de posé un cul par ici pour attendre la maj de se soir x)

yop

alors en plus tu tourne avec canna en coco?

ben raison de plus que je m'incustre par chz toi!!!

je serai en mode :ph34r: si tu me cherche suis les odeurs d egouts Boogerman_Flush.gif!

a+

salut sowkola , bon ben je repasserai ce soir alors pour voir tout ça !! :lol: moi aussi ce soir au passage je fait une petite maj mais pas de grande évolution pour l'instant!

tchuss man!

 

Comme quoi je suis pas seule a attendre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Merci a tous pour votre soutient et votre attente !! dsl juste pas trop le temps en ce moment !!! bon ben voila une petite mise a jour en photo !!!

 

Mon placard de croissance !! tout vas bien de ce coté la aucun problème a signalé !!!

post-791806-0-69867600-1354835872_thumb.jpg

post-791806-0-31206500-1354835886_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Flo + 11 ....(dont 1 handicapé veut pas prendre du tout de hauteur regardé tout devant elle est toute petite)

 

 

J'ai un petit probléme de taille je ne comprend pas trop comment faire pour gérer tout sa !! j'ai lu et relu plein de topic a ce sijuet mais mon cerveau veux pas comprendre !!!

:-(

post-791806-0-05020900-1354836129_thumb.jpg

post-791806-0-38720200-1354836150_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Santé de mes petites !!

 

 

Elles sont toute comme sa aucun problème un signalé cotés de mes feuille etc le traitement anti araignées rouge a été très efficace !!

post-791806-0-33108100-1354836472_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scrog palissage mode jungle plein de possibilité s'offre a toi il faut se lancer man :culture::respect:

peut etre un peut tard pour le scrog mais ecarte le tout avec un petit palissage a mon avis

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

Une en Flo qui ne veux pu poussé enfin c'est l'impression qu'elle me donne !!!

 

 

Le rempotage peux causé se probléme ?

 

je suis passé de 3L a 7L je me suis rendu compte que mes potes été trop petit a Flo+6 ..

 

salut scrog palissage mode jungle plein de possibilité s'offre a toi il faut se lancer man :culture::respect:

scrog pallissage pinçage etc je bloque la car je comprend pas trop et pas tout loool mais bon je vais me lancé !! :-D je suis obligé sinon ça vas partir dans tout les sens !!

post-791806-0-13684200-1354836961_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

salut impressionnant elle on bien évolué et pour l eau qui stagne tu peut pas apporté un inclination pour que ca s evacue ?

 

J'ai changé de table !!! j'ai pris une DUMA beaucoup plus pratique et mon problème est réglé car elle possède un vrai circuit d’évacuation de l'eau et surtout le plastique et beaucoup plus solide !!

 

oui c'est bien partie pour en tout cas jolies plantes

 

 

J'ai zéro expérience ... mais bon sa vas venir d'ici plusieurs session quand j'aurai vraiment la MAIN VERTE :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sowkola elle sont toute mimiche tes plantounes .

c'est pour te dire que moi j'ai remporter ma White W

vers flottement +10 parce qu'elle était dans du pvc

et pvc + Hps = poison . et donc pour te dire qu'elle à prit

du retard comparé au autre , mais maintenant elle est grave repartie

donc faut peut être juste un peu de patience .

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut swokola

 

ca avance bien par ici

 

elle on une belle gueule ^_^

c'est bizzare la difference de hauteur entre tes plants

tu es en plein stretch la ,je pincerais les plus grande pour que les petite les rattrapes

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

salut swokola

 

ca avance bien par ici

 

elle on une belle gueule ^_^

c'est bizzare la difference de hauteur entre tes plants

tu es en plein stretch la ,je pincerais les plus grande pour que les petite les rattrapes

 

@plus

tu pince meme si se sont des variété differente ? car il y a plusieurs variété et comme je les ai pas noté GRRRRR erreur de ma pârt je ne sais pu qui est qui loool la question est comme je suis en interrieur la difference de variété ne pose pas de probléme non ? et surtout ou et comment pincé c'est sa mon probléme j'ai beau lire et relire je n'arrive pas a comprendre!!!

 

 

Je comprend vite mais faut m'expliqué longtemps lol

 

Salut sowkola elle sont toute mimiche tes plantounes .

c'est pour te dire que moi j'ai remporter ma White W

vers flottement +10 parce qu'elle était dans du pvc

et pvc + Hps = poison . et donc pour te dire qu'elle à prit

du retard comparé au autre , mais maintenant elle est grave repartie

donc faut peut être juste un peu de patience .

 

Peace man

sa fait déja 2.3jour je vais attendre encore 1 semaine mais bon si elle reste comme sa je sais pas comment faire et surtout ce que sa vas donné :-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sowkola

si tu as un doute va revoir mon jdc j ai bien expliquer le pincage

mes plants faisait 35cm de hauteur en fin de cro et sont maintenant a 1 metre a flo+24 sans le pot sinon avec le pots je suis a 1'30

donc si javais pas pincer je serais tout en haut de la box

pourtant j ai pincer comme un dingue

 

le pincage limite la hauteur est favorise le developpement des secondaires

donc apres un bon palisage le pincage est la suite logique des interventions a faire sur tes plants

 

Remonte tes plus petite pour que tout sois a la mm hauteur

c normale si tu a plusieur weed differente elle ne pousse differement selon les varietes

 

@plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.