[Résolu]bout de feuille jaune carence ou excé?critical+: sur-arrosage.


Messages recommandés

ok il est vrai que j'arose beaucoup en une fois,j'ai lu qu'il valait mieux arroser en bonne quantité que souvent et en petite quantité...

et lors de ma premiere culture de big bud j'ai fait comme cela avec mes 5 pied et il ont tout pousser sans probléme...

mais la ce ne sont pas les meme varieté donc c'est peut etre sa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien a voir avec la variété, ta règle est juste mais pas au tout début !

Les premiers jours sont les plus techniques a gérer au niveau arrosage, il faut savoir trouver le juste millieu humide mais pas trop, avec l'expérience ça va vite venir, mais il te faudrait des graines bidon pour te faire la main sur la germinaison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu achète ton terreau, il n'est pas très bien hydrater, avant de le mettre dans le pot je le pulvérise et le mélange doucement j'usqua ce qu'il soit humide de manière uniforme.

Là je remplis mon pot, le tapotte au sol pour tasser légèrement la terre. Je met ma graine je laisse couler quelques ml d'eau pour bien mettre la graine en contact avec la terre et a partir de la je n'arrose plus que par pulvérisation pendant environ 5-7jours.

Repère bien le poid du pot lorsque la terre est humide, il sera beaucoup plus léger quand la terre sera sèche. De cette manière tu te rendra compte lorsqu'il est necessaire d'arroser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.