1 jdc cro2*18w flo 400hps


NFTNONO31

Messages recommandés

Bonjour malgrés un surfumage :boulet1: aprés un jus redescendu ça n a pas l air de s agraver les pistiles commence a brunir je vais peut etre rinçer je suis dans le doute avec mes beug je ne sais pas quel retard ca prend cro + 68 :(

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE ! j'ai enfin trouver ton JDC :)

joli ! les plantes en flo, malgré le bug. ;-)

Un truc que je fais tout les jours avec ma bouturette, c'est test du PH et de l'EC !

C'est les valeurs les plus facilement contrôlable donc autant en profiter ^_^

 

Pour le SCROG, faut couper l'apex au dessus du 4ème noeud je crois, mais également laissé un peu plus de temps en croissance que pour du SOG ou du one bud

Bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE ! j'ai enfin trouver ton JDC :)

joli ! les plantes en flo, malgré le bug. ;-)

Un truc que je fais tout les jours avec ma bouturette, c'est test du PH et de l'EC !

C'est les valeurs les plus facilement contrôlable donc autant en profiter ^_^

 

Pour le SCROG, faut couper l'apex au dessus du 4ème noeud je crois, mais également laissé un peu plus de temps en croissance que pour du SOG ou du one bud

Bon courage pour la suite !

merci pour ton interevention et je ne m en prend qu a moi meme pour les bugs c pas ma premiere en nft mais j avoue que shooting powder j avais jamais tester et j ai compris ma douleur

quand aux plantes que je garde en croissance c est sous deux tubes 18 w quand ca va passer en 400hps je craint l envahissement

il faut que j aprenne a rentabiliser mon espace 80*80*180

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiaiaie en effet pour avoir cramé elles ont cramé ! Pour moi en hydro il est indispensable de contrôler le pH et encore + l'hydro, je me fie d'ailleurs à peine aux dosages préscrits pour les engrais, il est tout à fait possible (selon moi) de faire la soupe en essayant d'atteindre un EC précis selon la période dans laquelle on se trouve !

 

Enfin bon il y a quand même des buds résineuses et c'est le principal, pour la récolte je me fierai aux trichromes et si j'étais toi je rincerais sévère, au pH ajusté et même avec un produit de rinçage en + pour bien faire le boulot à mon avis parce que vu les doses d'engrais qu'elles ont mangé !

 

Sinon j'aime bien ton espace croissance, il est bien rempli ! Ca me manque d'avoir 2 espaces !

 

Bonne continuation a bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage rinçage debuter j ai mon microscope trichome laiteu a la majorité le reste translucide

méa culpa j ai fait deux erreur de débutant par excés de confiance premiere et derniere fois qu on m y prend en attente en croissance "jack flash chronic bubble top 44 et une nl#5*haze j ai hate de repartir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY salut monkey merci de ton passage

oui bientot la fin ça rinçe tranquille trichome laiteux a la majorité ça sent bon j'ai hate car toujours le soucis des plantes que je garde en croissance sous 2 néon (quand ca va passer en MH 400 et aprés hps flo ca va surement exploser enfin j'espere)

donc en attendant le cut je garde 4 variétés dont deux qu il faut contenir :fouet: alors petit délire pour espace mini pour un bac de 70L 40l 20H la partie du bac qui m'interresse occupe la moitié du plateau donc un peut de torture et une funy construction sans sortir de ma cuisine

les concernées

 

 

mon délire j'ai honte mais pas grave je me marre :rire::mdr:

 

aprés la torture

 

flo qui fait 80X80X180 tout les conseils seron bienvenues

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nono !

Tu nous a fait un filet de pèche ! :lol:

Après pour ton espace Flo 400W, je ferais du SCROG.

J'ai vu sur cannaweed (je sais plus trop où) que 400W pour le one bud, c'est un peu juste.

Donc coupe les apex, t'auras des buissons bien dense et qui ne prendront pas trop de hauteur. Et comme ça tes 400W seront optimisés au max.

Le SOG et le one bud donc, demande une bonne pénétration de lumière, ce que tu n'auras pas avec une 400W.

 

C'est du selon moi, donc fait comme tu veux et si t'es pas pressé, car le scrog est plus long à récolter.

+++

 

Ps: pour le déodorant, fais gaffe de pas te tromper parce que tu risques d'avoir plus de weed collé à toi que de filles ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui une passion enfoui la peche au bud

c'est bon j'ai mes cocottes sous MH 400W je suis bien tenter par un scorg mais mon soucis c'est que j'ai 4 variétés differente qui ne pousse donc pas pareil possible or not possible??? je ne suis pas pris par le temps je fais ça pour moi :kana_smile: et vu que je vais cut cette semaine je vais pouvoir tenir un moment :davb::bigspliff:

quand à la lampe j'ai une 600W aussi mais j'ai peur que pour mon espace ça chauffe trop en projet de me prendre un cool tube mais est ce que ça sera suffisant ??? tant et tant de question

j'ai deux petit bac un avec top 44 et une petite bubble l'autre bac avec une jack flash avec un chronic

et pour le deo lol ça rassure ma femme comme ça et comme je suis comblé je préfère attité la weed :siff::fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'op

 

joli joli ;-) de bien belles buds :kana_smile: et un filet extra :bigspliff:

 

 

++ je reste dans les parages ;)

Salut merci pour ton passage meme si tu te moque de mon filet :-P

ce soir petite maj de mes cocottes sous 400W je vais acheter un cool tube car ça chauffe un peut trop

pose toi tranquille ya de la place pour tous le monde et je passe faire un tour sur ton JDC voir si je trouve une canne a peche qui irais avec mon filet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.