[Terre] [HPS 600] [SOG] [purple haze] [double dutch] [chronic] [Brazil amazonia] [critical+] box home made + espace cro en 250W éco


Messages recommandés

Salut tres jolie tout ça dommage pour le couillu

pour le magnésium je crois que ça se vend en sahet a la pharmacie vérifie j'ai vu ça sur le site (j'ai oublier ou :fumette::siff: )

Okk merci nono pour le tuyau

 

 

Salut , heu ... on est samedi !!!

 

:fouet:

 

Ah ouai :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut El cultivateur et pargame et merci d'être passer :)

super jdc ! super plante super bricolage en gro sa sens un super Récolte :P

 

Merci pour ce SUPER compliment ^^ et je sais pas si ça sent la super récolte, mais en tout cas ça sent déja bien bon :rire:

Repasse quand tu veux, et pour ton jdc, me reste encore quelques pages à lire :plol: donc je finis de tout lire tout bien ( ça mérite bien de prendre un peu de temps, un bon JDC ;-) )

 

salut pieddeboeuf merci d'etre passer sur mon jdc et désolé pour ton couillu :ph34r:

 

T'inquiète pas, c'est pas grave, j'ai un peu de réserves derrière... :-P et après, ça m'apprendra de vouloir tester des inconnus

Si j'ai des buds qui explosent je les appelleraient des "par-game over" promis :high:

 

++ les coupains et à bientôt sur votre jdc ou le mien :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut El cultivateur et pargame et merci d'être passer :)

 

 

Merci pour ce SUPER compliment ^^ et je sais pas si ça sent la super récolte, mais en tout cas ça sent déja bien bon :rire:

Repasse quand tu veux, et pour ton jdc, me reste encore quelques pages à lire :plol: donc je finis de tout lire tout bien ( ça mérite bien de prendre un peu de temps, un bon JDC ;-) )

Salut !

 

De rien Sa Me Faire Super Plaizir lol ( on dirai un peut la Scene Dans Banlieu 13 ... )

pour Mon Jdc Lol je c'est Pas Si C'est un bon jdc mes en Tous cas il et long Lol ^^

Cest plus un journal de culture mes un roman lol

 

Aller j'attend la prochaine maj ;)

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.