OUTDOOR petit souci, grand désastre.(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour chers Cannaweedeurs !

 

Alors Je cultive depuis plus de deux mois une jolie femelle (De Casamance).

Dans un pot en plastique prédécoupé, bien aéré d'environ 10 L. (a la roots).

Située dans un petit jardin d'Afrique de l'ouest, ma petite a droit à 11/12 h de Soleil / jour.

Je la bouge dans le salon la nuit à cause des insectes.... Sous un gros plafonnier mis sur FULL. (tous mes autres pieds dévorés)

La petite a les bouts des feuilles jaunis, et certaines se flétrissent pour se dessécher complètement.... je ne met pourtant que des engrais naturels, et j'attend qu'elle ai bien soif pour arroser le pot à l'eau minérale...

Est ce l'Africaine qui est de mauvaise qualité ? (Elle était bonne pourtant :D)

Dois je la changer de pot ?

Je n'ai pas planté à la bonne période, est ce réellement grave ?

(climat plutôt sec avec grand soleil)

C'est ma toute première culture. Soyez indulgents !!

 

A ciao ciaooooooooo

post-788368-0-31704700-1353847113_thumb.jpg

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Margouillarasta :)

 

Je la bouge dans le salon la nuit à cause des insectes....

 

tu les rentres a l'intérieur le soir ? why ?

 

La petite a les bouts des feuilles jaunis, et certaines se flétrissent pour se dessécher complètement.... je ne met pourtant que des engrais naturels, et j'attend qu'elle ai bien soif pour arroser le pot à l'eau minérale...

 

a ta place , je ferai une demande de diag dans la section " diagnostic " , avec des photos + la fiche diag correctement remplie

 

;-)

 

sinon impossible de te donner un avis concret sans vraiment connaitre les " paramètres " de ta culture :-(

 

++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sujet déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les <b><a href="https://www.cannaweed.com/topic/135089-regles-de-la-section-diagnostic" title="règles section Diagnostic">Règles de la section.</a>

</b>.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Tu dis que ti rentre ton pied le soir et tu mets ta fifille sous un plafonnier sur mode FULL?

STOP!

Elle a besoin de noir complet si tu as 11/12h de jour en exterieur, tu la rentre pour 12h dans une piece de ta maison avec le NOIR COMPLET

 

Sinon a ce rythme la tu peux encore attendre tres longtemps que ca fleurisse correctement (polution lumineuse)

 

Peux tu donner quelques precisions sur tes engrais naturels?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,

 

heu... oui +1 sans période de noir pas de flo!

et comment tu sais que c'est une femelle ? tu dit "de l africaine" "elle été bonne" une graine que tu a trouvé dans de l'herbe africaine non ?

je veut pas te sapé le moral mais rien ne dit que sa sera une femelle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,

 

heu... oui +1 sans période de noir pas de flo!

et comment tu sais que c'est une femelle ? tu dit "de l africaine" "elle été bonne" une graine que tu a trouvé dans de l'herbe africaine non ?

je veut pas te sapé le moral mais rien ne dit que sa sera une femelle !

 

En Casamance, ils n' ont que de la grosse herma cultivé par les mamas locales, c' est 80% de la prod, elles en font du hasch .

J' ai un pote qui a sa maison là-bas .. Pour trouver de la bonne herbe faut marcher apparemment . xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens sur le sujet avertir que sous quelques jours il sera déplacé dans la section [résolu climat, environnement] ou [poubelle] si tu ne donne pas de suite.

 

Free

 

ps: MP envoyé à l'interressé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.