Je suis très sensible au cannabis


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis très sensible au cannabis, je tire a peine quelque latte et je commence a partir dans des mauvais délire style je suis parano, je tremble etc... voici la quantités moyenne que je met dans un spiff (ps jle fume souvent en 2 fois) je trouve sa dommage que je ne supporte pas le cannabis car je trouve l'effet de base très plaisant, quelqu'un aurait-il une solution pour éviter la parano ;)37cc77h3.jpg

Modifié par JuicyJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi le cannabis doit être un plaisir ou un soulagement (thérapeutique).

A partir du moment ou il devient dangereux, désagréable, une contrainte ou pose des problèmes, il faut arrêter.

Ca ne sert a rien de fumer pour se rendre malade ou parano.

Dans le mesure ou il n'y a pas d'accoutumance physique (rare) comme pour l'alcool, la cigarette ou d'autres "drogues" (ou on est obligé de continuer au risque d'être en manque même si ça nous pourrit la vie) le cannabis peut être arrêté a tout moment (avec un petit effort contre l'accoutumance psychique).

Un conseil: arrêter complètement ou fumer de temps en temps... se tourner vers des variétés qui rendent moins parano (je ne sais pas si ça existe) ... ou maitriser la partie parano (dans la mesure ou on sait que c'est la fumette qui en est la cause et non une véritable situation de danger imminent, on peut "jouer" avec)

a plus

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi le cannabis doit être un plaisir ou un soulagement (thérapeutique).

A partir du moment ou il devient dangereux, désagréable, une contrainte ou pose des problèmes, il faut arrêter.

Ca ne sert a rien de fumer pour se rendre malade ou parano.

Dans le mesure ou il n'y a pas d'accoutumance physique (rare) comme pour l'alcool, la cigarette ou d'autres "drogues" (ou on est obligé de continuer au risque d'être en manque même si ça nous pourrit la vie) le cannabis peut être arrêté a tout moment (avec un petit effort contre l'accoutumance psychique).

Un conseil: arrêter complètement ou fumer de temps en temps... se tourner vers des variétés qui rendent moins parano (je ne sais pas si ça existe) ... ou maitriser la partie parano (dans la mesure ou on sait que c'est la fumette qui en est la cause et non une véritable situation de danger imminent, on peut "jouer" avec)

a plus

merci de ta réponse, le cannabis reste très occasionnel pour moi (max 2 joint semaine) mais je ne conte pas arrêter, j'aime l'effet de base. Je vais essayer de trouver des variété moins forte car la beuh que je fume en ce moment est de l'ak-47, on ma conseiller de fumer de la sativa faudra je test sa :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense que ton problème viens du jeu en dessous ^^ call of n'est pas adapté aux être humain mdr

 

désolé ça me fait sourire...

 

pourquoi vouloir fumer si ton corps n'est pas d'accord avec cela!?

 

fais des recherches avec mot clés genre: "weed pas forte" ou "variété légère"...

 

mais sinon ne fume pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense que ton problème viens du jeu en dessous ^^ call of n'est pas adapté aux être humain mdr

 

désolé ça me fait sourire...

 

pourquoi vouloir fumer si ton corps n'est pas d'accord avec cela!?

 

fais des recherches avec mot clés genre: "weed pas forte" ou "variété légère"...

 

mais sinon ne fume pas !

MDR call of est un jeux de geek :D sinon, je supporte très bien les variété dite "legere" style rudéralis, le problème je n'ai que des beuh made in hollande (j'habite en belgique) du coups elles sont très très forte :b1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta beuh n'est pas forcément plus forte qu'une autre parce qu'elle vient de la hollande, il faut que tu choppes celle qui te conviendra mieux simplement.

Tu fumes du tabac a coté des joins ?

Je pense que non et qu'une partie de tes effets vient de celui ci.

Sinon si tu es proche de la Hollande essaye des grosse Sativa, ils en ont des bonnes, greenspoon, kali mist etc..

 

En tout cas, qu'est ce que j'aimerai être aussi économique dans mes joints .. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta beuh n'est pas forcément plus forte qu'une autre parce qu'elle vient de la hollande, il faut que tu choppes celle qui te conviendra mieux simplement.

Tu fumes du tabac a coté des joins ?

Je pense que non et qu'une partie de tes effets vient de celui ci.

Sinon si tu es proche de la Hollande essaye des grosse Sativa, ils en ont des bonnes, greenspoon, kali mist etc..

 

En tout cas, qu'est ce que j'aimerai être aussi économique dans mes joints .. :lol:

MDR! je sais je dose mes joints très light comme présent sur l'image, on va dire que j'utilise la beuh de façon thérapeutique (pour me relaxer) effectivement je ne fume pas de tabac hors mit dans mes joints. J''essayerais les variété que tu me recommande quand je passerais par mastricht :D, en tout cas merci de ton aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JuicyJ,

 

T'as déjà testé des variétés style NYC Diesel, Sour Diesel etc? Ca file un bon high pas trop brute qui tire pas sur la parano et y a le bon gout en plus. Sinon je te déconseille fortement la moby dick et tout ce qui tire trop sur le coté haze, genre l'amnésia haze c'est le bad trip assuré.

 

Pour les sativa, c'est pas ce qui a de mieux pour éviter la parano, je m'orienterai plus sur de l'hybride à penchant indica ou pure indica, cheese, white widow , random afghane etc.

 

Si ça le fait pas y te restera effectivement, les autoflo. Et si tu ressent encore les mauvais effets t'as plus qu'à t'arrêter.

 

Tiens ça c'est cadeau :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=vBbLvaoENEo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , dans ton cas je ne fumerai pas de tabac avec , donc un vaporisateur est à préconiser.

 

Un Vapor Genie :

 

vaporgeniebis.jpg

 

Pour la maison un Volcano :

 

volcanovaporisateur.jpg

 

Après on est pas tous égaux face à un même produit ! (un petit pourcentage de gens ne supporte pas l'effet du cannabis , on y peut rien).

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , dans ton cas je ne fumerai pas de tabac avec , donc un vaporisateur est à préconiser.

 

Un Vapor Genie :

 

vaporgeniebis.jpg

 

Pour la maison un Volcano :

 

volcanovaporisateur.jpg

 

Après on est pas tous égaux face à un même produit ! (un petit pourcentage de gens ne supporte pas l'effet du cannabis , on y peut rien).

 

 

:yepah:

Ton vapor géni ma l'air tres interresant, je me renseignerais sur le produit :yepah:

Salut JuicyJ,

 

T'as déjà testé des variétés style NYC Diesel, Sour Diesel etc? Ca file un bon high pas trop brute qui tire pas sur la parano et y a le bon gout en plus. Sinon je te déconseille fortement la moby dick et tout ce qui tire trop sur le coté haze, genre l'amnésia haze c'est le bad trip assuré.

 

Pour les sativa, c'est pas ce qui a de mieux pour éviter la parano, je m'orienterai plus sur de l'hybride à penchant indica ou pure indica, cheese, white widow , random afghane etc.

 

Si ça le fait pas y te restera effectivement, les autoflo. Et si tu ressent encore les mauvais effets t'as plus qu'à t'arrêter.

 

Tiens ça c'est cadeau :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=vBbLvaoENEo

donc je prend des variété hybride, pas trop hard :D:mdr: ta vidéo Modifié par JuicyJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui t'as conseillé des sativa ?

 

elle sont connus pour rendre parano justement , non comme le-douanier je t'orienterai sur des variété a tendance indica, hybride quand meme pour pas que l'effet soit trop lourd physiquement non plus, enfin dans ton cas fume lentement tire 2-3 barres et laisse monter ;)

 

Et si tu peux rencarde toi pour de la beuh local qu'a poussez dans le coin a mon avis la puissance devrait plus te convenir :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hits from the bong man,

il te faut une weed stylé anti depresseur,bien fruité,et surtout mange bien,(ptit gateaux,bonbons etc)acompagne le tout d'un bon jus tropical ice ,et c parti mec,relax,passe toi un bon son!essai aussi le coup du h dans un verre!!c cool :high:

Modifié par extreme indica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant l'herbe peut jouer, autant je pense que le soucis vient probablement du fait que tu te poses trop de question. Quand j'ai commencé à fumer avant de me coucher, à la fin des gros joints j'me disais "putain t'es trop fonsdé" et mon coeur se mettais à battre plus rapidement et je me redisais "putain t'es vraiment trop fonsdé !" et même si j'ai jamais fait de bad trip je me mettais à flipper et devait allumer la télé ou autre pour me changer les idées. Depuis cette époque je "profite" de l'effet sans y réfléchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu que tu fumes pas de tabac, le vapo est la solution. Mais je te conseillerai plus un vapo où tu n'as pas à gérer la température toi-même, et non pas le vaporgenie, même si c'est juste un coup à prendre, parce que si tu chauffe trop soit tu crames ta weed dans le pire des cas, soit tu te dirigera vers un effet stone et un un bon high comme il te faudrait.

 

Mais bon, honnêtement, vu le peu que tu mets dans tes joints, j'ai peur qu'un vapo t'envoie sur une autre planète. :lol:

 

Après c'est aussi une question d'habitude à la weed, je me souviens mes premiers joints y'a des fois où je faisais pas le malin. Et maintenant, après des années de fumette, je peut très bien me caler plusieurs solo dans la soirée (je dis pas que c'est une bonne chose hein ;-) ).

Modifié par Cannanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu que tu fumes pas de tabac, le vapo est la solution. Mais je te conseillerai plus un vapo où tu n'as pas à gérer la température toi-même, et non pas le vaporgenie, même si c'est juste un coup à prendre, parce que si tu chauffe trop soit tu crames ta weed dans le pire des cas, soit tu te dirigera vers un effet stone et un un bon high comme il te faudrait.

 

Mais bon, honnêtement, vu le peu que tu mets dans tes joints, j'ai peur qu'un vapo t'envoie sur une autre planète. :lol:

 

Après c'est aussi une question d'habitude à la weed, je me souviens mes premiers joints y'a des fois où je faisais pas le malin. Et maintenant, après des années de fumette, je peut très bien me caler plusieurs solo dans la soirée (je dis pas que c'est une bonne chose hein ;-) ).

perso aussi, je peut supporter plusieurs joints, sauf que je serais super parano voir malade :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a touti :)

 

@ Juicyjuice , perso les sativas ( et je ne fume que ça ) ne m'ont jamais posé de problème de parano

 

a part quelques ennuis avec la justice pour des meurtres a la con ( personne n'est parfait :blink::D )

 

mais dans ton cas , je te déconseille tout simplement de fumer , comme dit auparavant il y en a qui

 

supportent et d'autres non , que se soit de la sativa , de l' indica , en joint , en vapo

 

etc... -_-

 

effectivement vu la quantité de weed que tu met dans tes joints ( insignifiante ) tu ne dois pas être " en

 

adéquation " avec le thc <_<

 

>>> tu devrais te remettre en cause par rapport a cette " substance " -_-

 

se n'est que mon avis personnel ;)

Modifié par bob67
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites