Mon premier JDC que je suis heureux de vous faire partager


Messages recommandés

salut

 

elles ont bien grimpées :huh:

 

au vue des photos tu n'a pas pincé les tiges ,freinant leurs évolution donc prise de hauteur ,pour favoriser les plus petites

 

maintenant la seul chose a faire pour les plus grande c'est de les pencher un maximum si tu ne veux pas les voir griller

 

après je ne sais même plus ou tu en es avec ta flo tu ne le marque pas sur tes MAJ :D

le fait de couper l'apex qui n'est pas mure a mon avis ne vas rien changer et en plus une perte sèche de rendement ,car un stretch peu durer jusque flo+30

le pincage aurait du être fait régulièrement des le passage en flo

 

c'est les trichrome qui vont déterminer l’état de maturation de tes plants regarde les au scop voir la gueule qu'il on un peu

 

a voir tes plants on dirait qu'ils ont tigés a la recherche de lumière du moins c'est l'impression que ca me laisse

je ne sais pas si tu a joué sur la hauteur de lampe tout au long de ta cro+flo ou si tu la laisser tout le temps au plafond

 

car avec une 250w je pense que tu dois laisser que 25cm entre la canopée et ta lampe ;)

 

@plus

 

 

salut snoup! content de ton passage :) les grands esprits se rencontrent... j'ai palissé quatre plantes sur six, elles etaient trop hautes et je pense au vu de ce que j'ai fait que les secondaires vont apprecier :) la penetration de la lumiere est egalement meilleure :) les apex se retrouvent moins haut.

Bon pour le coupage de l'apex je suis ton conseil et je vais le laisser tranquil :)

Ta visite me rassure, j'ai aussi changé les pots de place (les derrieres au chaud sont passées devant et les devants derrieres car je soupconné certaines d'etre bien au chaud et d'autre un peu plus au froid pres de la porte)

 

Pour te repondre j'ai balancé en flo le 20 decembre...mais je ne pourrais pas t'en dire plus.

Pour le pincage, j'ai apprecié et j'apprecie toujours ton idee, malheureusement je pense qu'il est deja trop tard, le strech est terminé depuis un moment deja.

pour finir, je n'ai pas joué avec la lampe mais plus avec des cales en dessous des pots pour les surelever, ca fait aussi un moment qu'il n'ya plus de cale.

Je viens de faire le changement de place et a mon grand bonheur elles commencent a sentir les memeres ;)

Merci d'etre passé snoup, j'arrive sur ton jdc, si mes souvenirs sont bons ta deja fait ton cut ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep rasta

 

oula que de questions

 

pour moi tu a foirer ton palissage car les internoeud son vachement espacé ou tes plans on chercher a se rapproche de la lumière

 

pour les pistils marons rien de grave no stress

 

et la pour faire gonfler tous sa essaye le massive-bloom pk 50-33 pour moi sa a marcher comme ma culture sans intra ni extra :roll:

 

allé bon courage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alrox :) oui je pense que les memeres ont cherché la lumiere.

Pour les pistils marrons ok ca marche nos stress ;)

pour les faire gonfler je n'ai que pk 13/14, il est pas trop tard pour investir dans du massive bloom pk50/33?? et si non j'en fait quoi de mon booster 13/14?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alrox :) oui je pense que les memeres ont cherché la lumiere.

Pour les pistils marrons ok ca marche nos stress ;)

pour les faire gonfler je n'ai que pk 13/14, il est pas trop tard pour investir dans du massive bloom pk50/33?? et si non j'en fait quoi de mon booster 13/14?

yop

 

le pk 13/14 est un boosteur de flo :-P ,tu en met appartir de la 4eme semaines de flo ,a demis dose ,et tu monte progressivement les doses pour atteindre la dose max, les calice vont prendre du volume pour faire des tetes plus grosse

 

par contre lis bien les indication ,car moi avec le green sensation j'ai réussi a cramer un peu car j'en ai mis 2fois en 1 semaine

 

je pense que tu devrais etre plus rigoureux sur tes mis a jour car on cherche les infos , flo +combien

ca t'aide dans la relecture de ton jdc et nous on peut avoir les info pour mieux te conseiller

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, trop tard, tout cela n'est que relatif !

Mais bon, c'est sur que tous les trichomes marrons, elle va mettre la barre !

salut a toi :) il ne manquait plus que toi ;) j'avais deja snoup et maintenant douggy dog mdr c'est mortel ca! ;)

non quelques trichomes marrons ;)

 

yep

 

base toi sur les tritris et non sur les pistiles

 

peace

oui alrox j'ai deja une loupe mais c'est un peu limite quand meme moi je les vois translucides ;) donc pas pret :) merci de passer alrox :)

 

salut

:plusun: pour alrox

 

prend une petite feuille pres des tetes et tu regarde au microscope électronique

microscope-60x100.jpg

 

@plus

nikel snoup! j'en cherche un pas trop cher...mais celui la me parait pas mal du tout ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai cuter a 40/50% d'ambré et elle casse bien :lol:

post-782279-0-55663700-1360334063_thumb.jpg

 

par contre si tu prend ce scope enleve la partie plastique transparent ,car il gène pour bien te balader sur la feuille (posée a plat sur une table :D )

post-782279-0-74126400-1356960599_thumb.jpg

post-782279-0-01751500-1356960618_thumb.jpg

 

@plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu en es ou dans ta flo? flo+combien?

et niveau engraissage?

 

oublie pas ta période de rinçage avant ton cut entre 15/20 jours selon si tu utilise un produit de rinçage ou a eau clair

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snoup, alors flo+je sais pas combien lol, j'ai demarré la flo le 20 decembre..., niveau engraissage, j'ai encore l'engrais de croissance et le booster pk 13/14 mais je vais suivre les conseils d'alrox et je vais prendre un massive bloom, la je pense que j'en ai encore pour une vingtaine de jours avant de cuter et oui j'oubli pas la periode de rincage :)

@+ snoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Joli jardin ^^

 

Je ne sais pas si tu as changé d'engrais par la suite car j'ai lu ton JdC un peu vite (c'est ça de prendre un JdC en cours contenant déjà sept pages ^^)

Bref, tout cela pour dire qu'il est a noter qu'il faut absolument éviter les engrais "plantes vertes" ou "plantes ornementales"... qui sont impropre a la consommation.

Privilégier les engrais pour potager par exemple, ou tout autre engrais destiné a la consommation alimentaire. (m'étonne d'ailleurs que personne ne t'ai fait la remarque !)

 

Bon grox

 

Tcho 0/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.