Mon premier JDC que je suis heureux de vous faire partager


Messages recommandés

Salut houla alors les 36 heures c'est cencé declarer le sex plus raidement c'est bien ça ? je sais pas si ça limite pas le strech aussi :icon_confused: ++

 

nono!! je t'atendais!! ;) oui pour les 36h c'est ce que j'avais lu mais bon si il ne faut pas le faire, je ne le fais pas!! :)

strech limité? ah ca non alors!! :) donc pas de 36h dans le noir :) et sinon tu en penses quoi des photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pour tes plantes je les trouve jolie perso j'aurai palisser mais en tout cas ça prend bien ta pas de taches sur tes feuilles?

 

merci, le palissage il faut juste que je regarde comment bien le faire parce que je ne connais absolument rien a ca.

Pour les taches non a part sur une les taches que j'avais decrites legerement jaune sur l'extreme bord, du jaune vif, je pense a un petit sur engraissage mais bon j'arrose a l'engrais qu'une fois sur trois voir une fois sur quatre. je te tiendrais au courant de l'evolution mais bizarrement (ou normalement) elles s'aclimatent bien et toutes les feuilles du pointent vers la lumiere :) bye nono :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!!! bon le palissage effectué...aucun bruit "crack" tout en douceur :)post-793733-0-14283500-1355664294_thumb.jpg

 

post-793733-0-39953600-1355664353_thumb.jpg

 

post-793733-0-72469600-1355664418_thumb.jpg

 

Vue d'en haut...il n'y a que celle dans le pot marron qui n'a pas ete palissée...elle ressemble a un ptit buisson donc je le ferais plus tardpost-793733-0-12696000-1355664525_thumb.jpg

 

rappelez vous...miss "je n'avais plus qu'une petite feuille": post-793733-0-38976700-1355664685_thumb.jpg

et maintenant: post-793733-0-55548500-1355664779_thumb.jpg

 

A noter qu'elles sentent bon la chlorophylle :roll::kana_smile:

 

J'ai rajouté un "ptit" ventilo, je l'ai mis a faible puissance quelques minutes par jour, a voir si je le laisse toute la journée ou pas...post-793733-0-91893300-1355665040_thumb.jpg

 

La meme a quelques jours d'intervallepost-793733-0-46683300-1355665163_thumb.jpg

post-793733-0-09129300-1355665224_thumb.jpg

 

Je me tate encore a les passer en flo dans une semaine ou bien apres noel...

 

Vos avis, suggestions et remarques sont toujours les bienvenus

 

Bye :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Je te conseille de les laisser déstresser un petit peut, le palissage stress la plante en général. Pour moi tu devrais passer en 12/12 d'ici une bonne semaine. Je reste posé dans un coin et je suis ton journal de près :) ! :fumette:

 

Sur ce, Bless !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi je dis :pro: voila tu t'est lancer pour le palissage :applaus: ça va te plaire tu va voir tu va adoré :fouet:

pour le ventillo tu peut le laisser quand ta lampe est allumé ça brasse l'air et ça renforce tes plantes moi perso cest régler en meme temps que la lampe y'en a qui laisse meme la lumiére éteinte ( dans la nature on coupe pas le ventillo la nuit mais pas de comparatif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Je te conseille de les laisser déstresser un petit peut, le palissage stress la plante en général. Pour moi tu devrais passer en 12/12 d'ici une bonne semaine. Je reste posé dans un coin et je suis ton journal de près :) ! :fumette:

 

Sur ce, Bless !

 

phatbud bienvenu a toi aussi :) pas de souci reste posé ;) et oui c'est ce que je me suis dit aussi pour le stress... :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phatbud bienvenu a toi aussi :) pas de souci reste posé ;) et oui c'est ce que je me suis dit aussi pour le stress... :up:

 

C'est fou comment les filles peuvent stresser vites, faut y faire super attention :)

 

Passe voir mon Jdc si tu n'as rien a faire :P;)

 

Bon grow a tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi je dis :pro: voila tu t'est lancer pour le palissage :applaus: ça va te plaire tu va voir tu va adoré :fouet:

pour le ventillo tu peut le laisser quand ta lampe est allumé ça brasse l'air et ça renforce tes plantes moi perso cest régler en meme temps que la lampe y'en a qui laisse meme la lumiére éteinte ( dans la nature on coupe pas le ventillo la nuit mais pas de comparatif)

 

nono mon ptit robot ;) toujours la :) "ça va te plaire tu va voir tu va adoré" j'espere :) premiere fois...donc je tente suite aux conseils et a mon avis oui je ne vais pas le regretter :)

ventilo...a reflechir, ca me plait bien cette idee de le mettre en meme temps que la lampe :)

bon je retourne les voir...des fois qu'il yaurait pleins de buds ;)

 

C'est fou comment les filles peuvent stresser vites, faut y faire super attention :) ( clair!! ;) )

 

Passe voir mon Jdc si tu n'as rien a faire :P;) avec plaisir!! demain ptite detente clope, café et ton jdc ;)

 

Bon grow a tous !

Modifié par americannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :plus: nono petit robo est posé :-P comment tu est niveau température? tu arrive a etre stable en condition ta lampe est a combien?le ventilateur c'est pas un luxe ou un caprice important pour tes cocottes pour le palissage certain mette une ficelle sur le bas du tronc (pour qu'il reste droit sur 2, 3 OU 4 centimetre et la deuxiéme vers lapex de façon a former un angle droit mais le principal c'est que les secondaire prenne bien la lumiére et aussi fait passer les grandes feuilles sous les secondaire tresse les si il faut (si elle font de l'ombre au secondaire) :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo Americannabis ! Sympa ce JDC, content de voir que les "pas normales" aient repris du poil de la bête :xD:

 

Je voulais savoir à quelle fréquence arroses-tu tes plantes ? J'ai déjà lu que des tâches jaunes pouvaient être dûes à un sur-arrosage, après je ne suis pas un pro ;-) Cela n'a pas l'air d'avoir trop affecté la plantation !

 

 

Je me pose dans un coin histoire de voir comment ça évolue :bigspliff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :plus: nono petit robo est posé :-P comment tu est niveau température? tu arrive a etre stable en condition ta lampe est a combien?le ventilateur c'est pas un luxe ou un caprice important pour tes cocottes pour le palissage certain mette une ficelle sur le bas du tronc (pour qu'il reste droit sur 2, 3 OU 4 centimetre et la deuxiéme vers lapex de façon a former un angle droit mais le principal c'est que les secondaire prenne bien la lumiére et aussi fait passer les grandes feuilles sous les secondaire tresse les si il faut (si elle font de l'ombre au secondaire) :jesors:

 

:up: pour nono! ;) alors niveau temperature: avec precision j'en sais rien, mais d'apres mon thermometre a deux francs ;) cela se situe au alentours des 23-24° au niveau des plantes et la temperature n'a pas l'air de variée, quand je vais les voir et que j'ouvre la porte, je me prends un ptit coup de " bonne chaleur agreable" sans que cela soit ettouffant.

 

pour le ventilo je vais le mettre aujourdhui, je vais tester de le mettre 12H voir si ma temperature ne chute pas trop (normalement ya pas de raison)

 

pour le palissage, je vais attendre quelques jours pour voir l'evolution des ptites feuilles, mais d'apres ce que j'ai pu voir, on peut faire aller la tige comme on veut, style "pate a modeler" ;) donc une fois les petites bien poussées, je referais un peu de palissage pour gerer mon espace :)

 

J'espere que dans le lot je n'ai pas de males :shock: si je n'ai que ca je serais degouté :pc:

a voir dans le prochain episode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo Americannabis ! Sympa ce JDC, content de voir que les "pas normales" aient repris du poil de la bête :xD:

 

Je voulais savoir à quelle fréquence arroses-tu tes plantes ? J'ai déjà lu que des tâches jaunes pouvaient être dûes à un sur-arrosage, après je ne suis pas un pro ;-) Cela n'a pas l'air d'avoir trop affecté la plantation !

 

 

Je me pose dans un coin histoire de voir comment ça évolue :bigspliff:

 

a+

 

Vie de belette bienvenue!! il me manquait que servietski pour mon jdc c'est cool ;)

 

ouai les " pas normales" se sont raliées aux normales ( et dire qu'au debut je les aimais pas trop) ;)

 

alors pour l'arrosage...grande question qui m'a valu de la surveillance au debut, j'avais peur de trop arrosé ou de ne pas trop arrosé, j'ai pu constater que maintenant elles boivent beaucoup plus qu'avant...logique....:) ensuite j'ai recu mon hygrometre pour terrarium ( 5 euros) et je l'ai placé a differents endroits pour voir et plus particulierement sur la terre dans les pots.

Si il est a 90% juste apres l'arrosage c'est normal, ensuite selon quand j'arrose, il peut descendre a 50% et la je sais que c'est le moment de "faire pleuvoir" ;), j'ai une autre technique, je regarde les feuilles, si elles commencent a tomber, j'arrose. Je touche la terre aussi pour voir son etat, ou derniere technique ( celle que j'utilise le plus), j'arrose a une frequence de une fois tous les deux jours voir deux jour et demi.

 

En fait c'est plus au filing qu'autre chose, apres avoir commis quelques petites erreurs au debut, j'ai amelioré l'arrosage et du moment qu'elles ne s'en plaignent pas, moi ca me va :)

 

Je met de l'engrais de croissance environ deux fois tous les dix jours, je sais qu'elles aiment ca et poussent un peu plus vite.

J'essai de ne pas trop en mettre, j'aimerais faire une culture ( un peu) "bio", pour voir les effets une fois que tout sera sec... :fumette:

 

oui les taches jaunes, ben je ne vois pas d'evolution donc pour moi no souci :rolleyes:

voila j'espere avoir ete clair sur la partie arrosage.

@+ dans le bus servietski ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est remoi ;) bon les gars juste pour un ptit sondage comme ca en passant et pour delirer...en sachant que c'est dur d'evaluer a ce niveau...

Combien pensez vous que va etre le chiffre sur la balance une fois le produit fini?...en sachant que c'est six plantes origine inconnu...

on le fait un peu comme le juste prix, le gagnant recevra un cheque de 100 euros ( je deconne hein!!! ;) )

plus serieusement c'est juste pour me faire rever ou...pleurer...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est remoi ;) bon les gars juste pour un ptit sondage comme ca en passant et pour delirer...en sachant que c'est dur d'evaluer a ce niveau...

Combien pensez vous que va etre le chiffre sur la balance une fois le produit fini?...en sachant que c'est six plantes origine inconnu...

on le fait un peu comme le juste prix, le gagnant recevra un cheque de 100 euros ( je deconne hein!!! ;) )

plus serieusement c'est juste pour me faire rever ou...pleurer... ;)

salut impatient mais bon c'est la crise je veux le cheque (je déconne pas hein !!! :-P ) allez en étant optimiste que des femelles 300g la tu reve ^_^:fumette: avec un peut de péssimisme (dont je suis dépourvu) une femelle 20g et la tu pleure :wacko::mdr::siff:
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.