[Résolu]Excée ou carence ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai commencé il y a 55 jours a cultiver des chronic en all mix,pot de 2l,engrais biobloom + phase 1(stimulant racinaire) , de tres belles plantes tres vigoureuse, mais malheureusement lors du passage en flo j'ai eu la main un peut trop forte sur l'engrais et tout les plants sont mort sauf 1. Et maintenant le petit dernier me joue des siennes, je n'ai pas osez trop doser mon engrais pas peur de refaire la meme erreur ce qui a entrainé quelque carence, mais les feuille commence a jaunisse vite je trouve, les grande feuille sont presque toute totalment jaune, mais ce qui m'inquiet le plus c'est que je viens de voir sur la tete la plus basse le jeune feuille perdre leur couleur puis a necroser et sa a stoper totalment le develloppement de la tete, les symptome commence a remonter le long de la plante, j'avais eu la meme chose lors de ma sur fertilisation mais sa me parais bizzard étant donner que j'y allait vraiment molo sur les engrais...

Alors j'hésite à augmenter les dose d'engrais ou a les reduire...

La petite tete de merde c'est celle que vous voyer au premier plant sur l'autre photo prise 4 jours plus tot.

 

Excuser moi :roll:

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:

Chronic

- Age:

55Jours

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

Vieille feuille et maintenant jeune pousse basse

- Date d'apparition du problème:

+-3 jours

- Evolution du problème et de la plante:

Ce propage vers le haut et stop tout develloppement, necrose

 

 

 

 

 

 

- Surface et hauteur de l'espace:

50*100*150

- Lampe utilisée:

200w eco

- Distance lampe/plante:

5 cm

- Cycle lumineux:

12/12

- Température:

22° jour 17° nuit

- Ventilation utilisée:

ventilateur d'ordinateur modifier

 

- Indiquez le substrat utilisé:

All mix

- Taille des pots:

2L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Biobloom Phase 1

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

2ml/L 1 fois sur 2

voila :)

post-787156-0-32351200-1354558710_thumb.jpg

post-787156-0-28755300-1354558774_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tu vas prendre une fessé voir pire ... :fook: ... ==> Il me semble que tu ne sois pas Présenter sur le forum et pense à remplir la Fiche diagnostique , svp.

 

ps: Excès ou carence

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Modifié par Hypnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Présentation faite, je ré-ouvre ton sujet.

 

- Age:

55Jours

 

Pourrais tu nous donner un peu de détails supplémentaires comme le temps de cro et de flo..

 

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Biobloom Phase 1

 

Pas d'engrais croisscance? tu a commencé quand le biobloom phase1?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma plante a reçus 17 jours de croissance et est actuellement a flo +38

J'ai commencer le phase 1 apres 7 jours de croissance et non je n'ai pas utiliser d'engrais croissance... Sa pourrais venir de sa ?

 

Excuser du double poste... Et j'ai commencer le biobloom a flo +14 A raison de 2ml/L 1 arrossage sur 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Penses à te relire et donner toutes les informations demandées par la fiche diagnostic.

 

Dans celle-ci, tu ne nous parles pas de la quantité d'eau lors de l'arrosage. Qu'en est il?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,"J'ai commencer le phase 1 après 7 jours de croissance " donc tu as du terreau ALL MIX (donc bien engraissé déjà) et tu ajoutes de l'engrais de floraison (Bio-bloom) après 7 jours de croissance ?

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le phase 1 n'est pas un engrais de floraison c'est un stimulant racinaire l'engrais de flo je l'ai commencer a l'apparition des premiers pistils environ a flo +14... Je vais avancer sur la piste de l'asphyxie racinaire.... Merci beaucoup pour votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution c'es la rempotage mais je n'ai pas de pot plus grand j'ai donc depoté ma plante remis 5 cm de terreaux au fond, replacer la motte et remis un peut de terreau sur les bord, on va voir ce que sa va donner. Je vous donnerais des nouvelle :)

Modifié par cannaforall
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.