Accès aux profils des membres bannis ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

petite question à l'attention de l'équipe de modération :

depuis la nouvelle mise à jour du site, il ne nous est plus possible d'accéder aux profils des membres bannis.

Est-ce "voulu" -et dans ce cas : pourquoi ?- ou une conséquence involontaire d'un changement quelconque au niveau du code, ou autre ?

 

Je demande cela car du coup, on ne peut plus accéder aux commentaires/sujets postés par lesdits membres et c'est dommage, car certains ont posté du contenu intéressant pour la communauté avant de '"fauter" et il est du coup difficile à retrouver.

On peut également être simplement curieux de connaître la raison de tel ou tel bannissement, et jeter un oeil au profil du membre ainsi qu'aux sujets sur lesquels ils était intervenu pouvait aider à en comprendre les raisons...

 

Voilà ; merci de votre attention et bonne culture chez vous :-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

si le ban est du au tchat tu pourra pas savoir.... et puis un ban pr moi c'est le boulot des modos ,c'est pas sans raison, et pas à moi de discuter...

 

et jtrouve logique (quoique dommageable pour les meme raisons que toi) de cet etat des faits car si tu es ban tu ne peux plus demander à supprimer ton compte, ni virer modifier ton contenu

apres avec la recherche avancée tu peux chercher par auteur donc normalement tu trouve ton bonheur (j'i jamais essayé avec un guest_*auteur pour les comptes clos, à voir)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boogerman,

 

merci de ton passage :-)

 

si le ban est du au tchat tu pourra pas savoir....

Toutafé...

 

et puis un ban pr moi c'est le boulot des modos ,c'est pas sans raison, et pas à moi de discuter...

Complètement d'accord avec toi et ne nous méprenons pas : je respecte totalement les modérateurs tout comme les décisions qu'ils peuvent prendre et ne parle en aucun cas de "discuter" des raisons de tel ou tel ban mais simplement de comprendre... tu ne t'ai jamais demandé pourquoi un membre que tu appréciais (ou non) avait été "kické" ?

 

Et puis c'est toujours utile, pour le reste de la communauté, de faire le lien entre cause et conséquences, comme un piqûre de rappel à-propos des règles élémentaires à respecter et des sanctions encourues en cas de manquement ... non ? ;-)

Si en cliquant sur un profil, tu lis "membre banni pour ....", ba forcément ça marque la conscience et encourage à ne pas faire les même écarts...

 

apres avec la recherche avancée tu peux chercher par auteur donc normalement tu trouve ton bonheur

C'est pas faux ; j'avoue que je n'avais pas pensé à cela... mea culpa :blush:

 

Merci de ton passage, bonne continuation à toi.

 

Cordialement.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Est-ce "voulu"

 

Pas à ma connaissance.

 

Si en cliquant sur un profil, tu lis "membre banni pour ....", ba forcément ça marque la conscience et encourage à ne pas faire les même écarts...

 

L'user se fait déjà ban, on ne va pas en plus lui taper l'affiche ...

 

Je pense notamment aux bannissements qui ont pour motif les demandes liées aux marché noir.

 

tu ne t'ai jamais demandé pourquoi un membre que tu appréciais (ou non) avait été "kické" ?

 

Si, mais c'est mon coté commère ça. :D

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites