feuille tombante vert jaune


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Multi variétées : ak 47 / white shark / critical /mobi dick /frencheese /super lemon haze jack 33 et chez plus

 

- Age: Flo+58

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles ):

 

- Date d'apparition du problème:3 semaines aproximativements

 

- Evolution du problème et de la plante:assez bien je constate aucun ralentissement ou autre tout va bien ca bud bien et commence a bien cristalisé

 

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 2 Métres de hauteur et 1.20M X 1.20M

 

- Lampe utilisée: HPS 400 Watt

 

- Distance lampe/plante:40 cm a 50 cm

 

- Cool tubée ou non: sans cool tube

 

- Cycle lumineux:12H/12H

 

- Température:26 A 29 degrés

 

- Hygrométrie: 40 /50

 

- Extraction utilisée: Extracteur tt100 plus FAC green

 

- Ventilation utilisée: ventillo plat vendu en grow shop 40cm je croit

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: le ventillo plat plus deux petit ventilo a clip un en haut un en bas et l'extracteur .

 

 

Terre

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: tereau de rempotage ph neutres

 

- Taille des pots: 11 Litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Engrais ADN Iguanna juice +Booster B.A.C Organic un arosage engrais un sans ou deux jour avec deux jour sans je change .

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:J'arrose tout les deux jour quand elles ont vraiment soif ou tout les trois jours mais plus souvent tout les deux jours et 1.5litres par plantes ca depent des jours

 

 

je suis en terre sous 400 watt engrais : ADN iguanna juice et booster de flo B.A.C organic je suis a flo +58 plusieur varieté sont toucher "voir photos" mais legerement depuis un mois au moins au debut je trouver sa bizare et comme ca persiste j'en apelle a vous a qui c'est deja arrivé feuille jaune et vert ou carement tout jaune et seche vers le bas toute tombe en haut ca va mieux j'engraisse tout les deux a trois arrosage sa depend defois deux arrosage avec engrais apres deux sans ca rien changer mise a part que je suis pas trop inquiet elles vont bien elle bud bien et commence a bien trichommé ...

 

 

Varieté : White shark +AK47 +Jack 33 + Super lemon haze +Critical + + frencheese de "french touch seeds " et mobi dick .

 

elles font toute moins de 80 cm j'ai chier mon stretch oui sa arrive quand on reflechie pas bref sur dix pied j'espere faire 200 g au moins c'est de la super qualité donc je me plaind pas merci j'attend vos avis maintenen les photos .

 

merci bye bye bon grow

 

 

post-785009-0-71281200-1354730301_thumb.jpg

post-785009-0-82739900-1354730331_thumb.jpgpost-785009-0-38502800-1354730356_thumb.jpgpost-785009-0-40811400-1354730381_thumb.jpgpost-785009-0-94187600-1354730409_thumb.jpgpost-785009-0-64247800-1354730432_thumb.jpgpost-785009-0-05223000-1354730462_thumb.jpgpost-785009-0-59460000-1354730489_thumb.jpgpost-785009-0-54077600-1354730264_thumb.jpg

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

je suis en terre sous 400 watt engrais : ADN iguanna juice et booster de flo B.A.C organic je suis a flo +58 plusieur varieté sont toucher "voir photos" mais legerement depuis un mois au moins au debut je trouver sa bizare et comme ca persiste j'en apelle a vous a qui c'est deja arrivé feuille jaune et vert ou carement tout jaune et seche vers le bas toute tombe en haut ca va mieux j'engraisse tout les deux a trois arrosage sa depend defois deux arrosage avec engrais apres deux sans ca rien changer mise a part que je suis pas trop inquiet elles vont bien elle bud bien et commence a bien trichommé

 

 

Une phrase sur 6 lignes ...

 

Une mise en page minimum est necessaire pour obtenir un coup de main.

 

En attendant tes modifs :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pour la description c'est beaucoup mieux :)

 

Pour le reste , on dirait un milieu de senescence avec ptet un sous engraissage en debut de flo pour l'azote.

 

Elles sont données pour combien de jours de flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amnesia,

 

 

on dirait un milieu de senescence avec ptet un sous engraissage en debut de flo pour l'azote

 

+1pour le lord^^ :)

 

A se stade de flo pas grand chose a faire, il aurait fallut réagir il y a 1mois quand le problème* est apparut ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Certaines variétés sont clairement sur la fin de vie (ak 47/white shark/critical) à 58 jrs de flo...

Il n'y a que la variété "chez plus" dont je ne sais plus le timing...

Pour le reste, c'est l'arrosage qui me pose problème... Je suis en 11L et j'envoie 3L tout les 5/6 jrs... Il est donc possible que les racines du fond soient sèches...

Ce qui m'étonne aussi, c'est d'utiliser des pots de 11L remplis au 2/3... Autant prendre des 7/8L bien remplis...

 

Après l'excellent tuto sur le rempotage, je vais peut-être faire un tuto sur le "potage"... (bon l'empotage, soit...)

 

Portez vous bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis tres content de vos reponse rien de grave je m'en doutait mais les pistil sont tout blanc encore certaine plante commence a brunir du bas vers le haut j'ai cru remarquer .j'avais entendu kelkun dire les tetes les plus mure seront les tete du haut bizar en bas elles sont plus marron qu'en haut bref j'ai pas bien compris soren95 la terre il y en a pas assez ou tu vois ca ?? faut pas remplir jusqu'en haut quand meme ?

arrosage je peut mettre 3 litre augmenter les engrais ou non ??

certaine plante sont quasi prete d'autre pas du tout elle commence a buder bien mtn donc je recolterai en plusieur fois .

 

torture fin de flo vos avis inutile je pense meme si j'en ai casser une en dux au niveau du tronc voir si ca reagie je vous direz

 

 

Merci bye bye bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Quand tu parles de couleur, tu parles bien des trichomes pas des pistils, hein...

 

Pour les engrais il faut t en tenir au plan d'engraissage.

 

Pour une premiere culture, tiens t en aux mesures et aux actions basiques. Les tortures de flo, tu pourras jouer avec plus tard, Uand tu maitriseras la reste ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gardenlord

 

je parle des pistil bien sur ils sont blanc avec le microscope ils sont translucide donc pas mur .

 

non c'est ma 4 eme culture et les torture j'aime pas mais on en parle telement que j'essai sur un pied a chake fois bref inutile je trouve .

les engrais je met tjr un peu moins que plus bref j'engraisse normalement .

 

les feuille jaune je coupe .

 

bye bye

 

merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne aussi, c'est d'utiliser des pots de 11L remplis au 2/3... Autant prendre des 7/8L bien remplis...

 

 

 

 

 

 

comment ca met pot te semble pas bien remplie ??? pourtant j'ai rempli j'usqua la marque a 3 cm du haut

 

merci bye

Modifié par amnesia64100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

C'est assez flagrant sur les pots carrés que tu as plus de 3cm et sur la partie la plus large du pot... Plus la plante à du substrat, mieux elle se porte... Que tu décides d'être en 8 ou 11L peu importe, optimise ton contenant...

Perso je rempli de terre à ras bord et dès les premiers arrosages, la terre se tassant laisse une marge suffisante en haut du pot...

 

Portez vous bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep

 

je parle des pistil bien sur ils sont blanc avec le microscope ils sont translucide donc pas mur .

 

je crois que tu as melangé les deux ^^ enfin tu as regardé les trichome qui sont sur les pistils, puisque tu utilises un microscope ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

juste une histoire de manque de pénétration de la lumiére avec 2 métre de haut sa mérite son 600w lol

 

Sinon je propose: box trop grande pour un extracteur trop petit et surtout qui manque de puissance... se qui engendre trop de chaleur!

 

"Surface et hauteur de l'espace: 2 Métres de hauteur et 1.20M X 1.20M"

"Température: 26 A 29 degrés"

"Extraction utilisée: Extracteur tt100 plus FAC green "

 

moi je le vois ici ton petit probléme ;)

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

Il est clair que ton extracteur est sous-dimensionné par rapport à l'éclairage.

 

Concernant l'arrosage, quand tu arroses, l'eau est retenue par le substrat ou bien elle coule directement par les trous de drainage du pot? Parce que ton terreau semble hyper sec.

 

Après, à ce stade de la flo, il serait bon de stopper l'engrais et d'attaquer le rinçage, donc ton problème n'en est plus vraiment un.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a tout le monde

la 3eme photo du haut vers bas c'etait en fait un pied avec des bananes tetralo chez pas koi degouté jai couper je verai si c'est fumable mais je pense pas c'est deja arrivé a qui de fumer ca ??

 

rincage pour les 4 premiere le reste diminution des engrais

 

 

Merci by by

 

smoke test dans une semaine j'ai cut une tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.