New lampe mercure/cadium remplace mg


Invité

Messages recommandés

Voila donc temps que je suis parti sur les nouvelles lampe j'en profite pour vous montrer une lampe qui pourrait remplacer les Mg se sont les lampes au Mercure/Cadium ou Hg/Cd

c'est lampe ont un spectre qui tire vers le bleu mais qui delivre a puissance egale plus de puissance qu'une Mg en effet avec celle que j'ai qui ne fait que 125 watt j'ai mesurer avec mon juxometre un degagement de 32000 lumens a peux pres mais je pense que le concentretaur a un effet sur ce resultat qui me semble unorme pour une 125 watt.

 

Mais trève de plaisenterie voici les photos :

 

ea9282.jpg

 

95380.jpg

 

 

Je vais donc tester aussi cette lampe pour voir mais au point de vus descriptif , fait par l'entreprise' elle semble bien meilleur qu'une Mg.

 

affaire a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je constate c'est que encore une fois la science va bcp plus vite que nos porte monnaie.... ;-)

 

Mais ça fait quand meme plaisir de voir des gens qui travaillent à l'amélioration de nos cultures quelqu'elles soient....

 

Amicalement

 

EDIT:

 

A effacer...je vais me faire gronder par exo...!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news en effet j'ai 3 lampes Mercure/cadium braché sur la même alimentation 3 lampes de 125 watt soit 375 watt equipé d'amplificateur et je fait pousser une nouvelle chtite plante dessous une plante d'aurora.

 

Pour les resultat faut attendre au moin une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,j'aimerai savoir combien de lumens crache ton ampoule sans ton concentrateur,parceque comparé ta lampe équipé de son concentrateur à une MG 125W nue ou monté sur un réflecteur classique c'est un peu abusé,a ce moment là comprae avec une MG monté sur un réflecteur parabolique,tu prend rien qu'une 95W et elle crache 42000 lumens et avec un 100% PAr,ce que ton ampoule ne fait certainement pas et de plus je suppose qu'elle chauffe non?

 

Donne plus de détails stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non celle ci ne chauffe quasiment pas sans le concentrateur elle rayonne bocoup moin environ 28000 lumens mais ce qui est bien avec le concentrateur est que la lumiere est dirigé exactement la ou tu veut un peu comme pour le laser tu peux cibler c'st en cela qu'il est de tres loin superieur a un reflecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.