Demorand et le cannabis. coming out


Invité cheezo

Messages recommandés

C’est fait, un journaliste curieux, qui a plutôt mal tourné en devenant directeur de l’un des principaux quotidien français a fait son coming out. Dans un éditorial publié jeudi dans un Libération consacré à la prohibition, Nicolas Demorand avoue tout ! Avoir humé de la fumée de cannabis dès son plus jeune âge, puis fumé un joint dès la classe de 3e. Ancien élève de l’Ecole normale supérieure, interviewer craint des puissants, Demorand dans cet éditorial baptisé « hypocrisie » met à bas bien des tabous. Il critique vivement la politique de répression contre le cannabis menée par la majorité des Etats occidentaux.

 

Extraits de ce coming out qui pourrait faire date : « Mes premiers souvenirs sentent puissamment l’herbe », « Mon adolescence, c’est au Maroc que je l’ai passée ; une belle époque où, à peine entré en 3e, un ami me mettait un joint entre les mains » ; « De cette enfance fumeuse et fumiste, la conséquence la plus dramatique fut que je devins journaliste ».

 

Source:https://www.toulouse7.com/2012/12/06/demorand-et-le-cannabis-coming-out/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

dans ce genre de cas l'opinion publique ne mettra guère en cause le rôle joué par le cannabis dans la vie de cet homme, qu'il soit minime ou pas.....

 

 

par contre si vous êtes chomeur...les clichés et raccourcis ne se font pas attendrent...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites