Flo retard !(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour cher amis cannaweeder,

 

Voilà maintenant 19 jours que j'ai passé mes plantes en flo, j'ai 1 cheese ice et 5 bubble gum 50/50.

J'ai dû en baquer une, elle me faisait des coucougnettes et une autre car mauvaise dispertion racinaire!

 

La cheese est super belle et a déjà commencé à donner des pistils au bout de 9 jours et 2 bubbles comment seulement après 17 jours à donner quelques pistils les 3 autres me donne toujours rien et grandissent toujours :s .

 

edit:

- Surface et hauteur de l'espace: Placard 90*90*170

 

- Lampe utilisée: HPS 400 croi/flo

 

- Distance lampe/plante: 30 cm

 

- Cool tubée ou non: Yes

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 24/25 jour et 18/20 nuit

 

- Hygrométrie:35 jour et 50 nuit

 

- Extraction utilisée: 320m3/h

 

- Ventilation utilisée:Un petit ventilateur style ventilo de bureau

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: J'exctracte en permanence et je laisse le ventilo allumé 24/24 pour éviter les pics d'hygro

 

Comme j'ai expliqué sur mon prémier dial, je cultive en coco avec une fréquence d'arrosage tous les 2 jours à raison de 1 L par pot et j'engraisse avec du canna coco A+B NPK 5.4.3 et PK 13.14 avec un root stimulator, je laisse bien reposer l'eau 24h pour enlever un maximum de chlore puis j'engraisse sur une EC de 0.4 pour arriver à 1.7 voir 1.8 avec un Ph stable de 6.0.

 

Dois-je m'inquièter du retard ou est-ce tout à fait normal ?

Du fait qu'elles soient en retard, est-ce que ça jouera un rôle sur la quantitée récoltée?

 

post-789909-0-99582800-1354967849_thumb.jpg

post-789909-0-32639300-1354967923_thumb.jpg

post-789909-0-05286900-1354967905_thumb.jpg

 

Culture en coco/indoor

Engrais Canna coco A+B NPK 5.4.3 et PK 13.14/Root stimulator et ph toujours à 6.0

HPS 400 W avec cool tube et extracteur 320 m3/h

Fréquence d'arrosage tous les 2 jours

Température jour comprise entre 24 et 26°C et 18 à 20 de nuit

Hygro jour 35 % et nuit 55 %

Pot de 7 litres

 

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonne journée ;)

Modifié par freeman54
mise à jour de la fiche diag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Surface et hauteur de l'espace: Placard 90*90*170

 

- Lampe utilisée: HPS 400 croi/flo

 

- Distance lampe/plante: 30 cm

 

- Cool tubée ou non: Yes

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 24/25 jour et 18/20 nuit

 

- Hygrométrie:35 jour et 50 nuit

 

- Extraction utilisée: 320m3/h

 

- Ventilation utilisée:Un petit ventilateur style ventilo de bureau

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: J'exctracte en permanence et je laisse le ventilo allumé 24/24 pour éviter les pics d'hygro

 

Comme j'ai expliqué sur mon prémier dial, je cultive en coco avec une fréquence d'arrosage tous les 2 jours à raison de 1 L par pot et j'engraisse avec du canna coco A+B NPK 5.4.3 et PK 13.14 avec un root stimulator, je laisse bien reposer l'eau 24h pour enlever un maximum de chlore puis j'engraisse sur une EC de 0.4 pour arriver à 1.7 voir 1.8 avec un Ph stable de 6.0.

 

Voilà j'espère que j'ai pu apporter toutes les infos necéssaire pour vos réponses ;) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas besoin de rempoter, t'es en coco, de petits pots suffisent si tu gères bien l'arrosage et la fertilisation.

 

D'ailleurs, quels sont tes dosages d'engrais?

 

Quand à cette différence d'avancement, as tu déjà entendu parlé de stretch? Il semblerait qu'il ne soit pas fini sur certaines, ce qui explique la floraison peu avancée. Quand celui-ci sera fini, tes plantes commenceront vraiment à former leurs fleurs.

 

Mais là, t'as pas de problème, juste un manque de connaissances sur le cycle de développement du cannabis ;-)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Toto, e, effet c'est ma première culture et je m'en sors pas mal pour une première !! ça fait quand même 3 semaines qu'elle strech :s ça me parait bien long !!

deux bubble commence à faire leurs pistils mais deux autres ne se sont pas encore déclarées.

 

Sur la fiche descriptive ils expliquent qu'il faut entre 8 à 9 semaines de flo, à cette vitesse ça va m'en prendre 12 voir 13 c'est loooonnngggg --'

 

Et pour les dosages, je met pour 7 litres de flotte 25 ml de Canna Coco A et 25 ml de coco B + 6 ml de Root stimulator et 5 de Flo stimulator. voilà voilà j'arrive à un EC de 2.0 pour un Ph stable de 6.0

 

Merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, vous êtes vivant? en Belgique tout va bien pour le moment :)

 

Pour la flo il y a tjs une bubble qui fleurit avec la cheese ice qui est entrain de me faire 4 superbes têtes magistral :D

 

mais malheureusement 2 autres se sont déclarer mais font seulement leurs pistils et une autre qui ne se déclare toujours pas après 33 jours de floraison :s

 

Vous auriez une explication?

 

merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.