Ma 1ére culture sous lampe éco!!!


alex176

Messages recommandés

Salut, j'ai aussi une culture ss lampe eco et tu devrais mettre des reflecteurs au dessus de chaque lampe et les mettre a 10-15cm du sommet de la plante.

Tu peux fabriquer tes reflecteurs ac de l'alu mais prend le coté reflechissant...

 

A+ et bonne culture et tiens nous au courant de la suite de l'evolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tha je veux bien mettre des reflecteurs au dessus de mes lampes mais j'ai dèja le dessus de mon placard qui est recouvert d'alu en plus si je mets les lampes a 10-15 cm (c'est ce que j'avais fait avant) elle tige donc je les ai rapproché et pour l'instant elle ne monte plus!!c'est cool! :-)

je voulai savoir a quoi servais l'azote :-? Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'espere bien que sa va prendre parce qu'elle vont en extérieure je vais aller voir pour mettre des engrais pour aider la croissance et je vais rajouté dans lampes mais je ne peux pas pour l'instant!Si mes plantes montent de trop il faudra que je les coupent??Elles peuvent rester combien de temps avant de passer en flo??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celon la hauteur de tes luminaires genre deux cm de tes plants

avec ta hauteur de placos je dirais cinq semaines avec petit pallissage si possible sinon tu comptes les mettre en extérieur voyant ce froid je trouve ça bizard sinon au pire tu les rejenaire si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser tchao :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! celon la hauteur de tes luminaires genre deux cm de tes plants

avec ta hauteur de placos je dirais cinq semaines avec petit pallissage si possible sinon tu comptes les mettre en extérieur voyant ce froid je trouve ça bizard sinon au pire tu les rejenaire si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser tchao :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,en faites je voudrai en gardé une dans la placo que je vais mettre a la vertical et le reste dehors mais si je les coupe pour pas quelle touche le haut du placo puisque qu'il fait que 40-50 cm de haut!!si je le mets a la verticale il ferra 1m20 ce qui est suffisent je pense mais le probléme c'est que je pourrai en mettre qu'un seul pied!!!Et j'en ai 13. sinon le 2éme etages pousse bien il c'est développé cette nuit!!sur le site il y a marqué pour l'éclairage 18h/241h a peu prés et moi je met 24h/24h et j'ai aucun probléme!!Merci OoMANNAMoO pour tes réponses mais je ne sais pas faire de palissage comme c'est indiqué dans mon titre c'est ma 1ére culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour tes lampes je te conseille de les mettres a 2-3cm du sommet . si tu ne taille pas et ne pallisse pas tu aura des resultat minables avec des lampes eco (pour moi sous eco c'est 1 taille au moin et un sadopalissage apres). pour le CO2 aussi je pense que ce n'est pas necessaire avec cette puisance lumineuse . pour ton espece je pense que tu ne saura jamais exactement de quoi il sagit ( a par si c'est une duckfoot,purple,blue...) . bonne pousse et sache que si tu taille et pallisse bien tu peu faire jusqa 20-25g sur ton plant en indoor (mon record a 20.7g :-D ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.