Ma 1ére culture sous lampe éco!!!


alex176

Messages recommandés

ba a mon avis ya pas assez de lumiere tu devrai rajouter 4 autre lampe eco de lautre cote et comme je suppose que ce sont des white warm tu devrai aussi rajouter 3 neon de 18 watt sur le couvercle et la du coup sa donnerai super bien

 

Allez bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu aussi vite pour la variété je sais pas du tout ce que sais on me les a donné je vais penser a rajouté des lampes eco sinon j'utilise aucun engrais le taux d'humidité est de 37% et la température de 27.2°C sinon c'est bien parti??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c ce que j'ai vu sur un forum j'ai essayé sur un pied je vien de le mettre mais j'ai peur que sa fasse four c'est pour sa que je l'ai mis que sur un seul pied pour les engrais c'est pas obligatoire? sinon pour le systéme de la bouteille si sa marche je vais le mettre sur tous mes pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aperçu que sa commençais a tigé donc j'ai raproché les ampoules ce soir mais comment je peux savoir ce que c'est comme variété??j'ai mis aussi 2 bouteille avec mélange sucre +eau+levure pour le CO2 je voudrai en mettre une 3 éme mais j'ai peur que sa fasse de trop!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais suivre vos conseil si je rajoute une 3 éme bouteille de CO2 c'est serai bien ou pas??je voudrai mettre ma culture en extérieure ensuite car mon placard est beaucouop trop petit en hauteur (50cm)!!est-ce assez ou pas??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de reprendre quelque photo les voici:

0c819.jpg

Mon placard vue d'extérieur pour ceux qui voulai voir (je sais il est pas grand!!)

001ffe.jpg

Et la derniére photo le pied a 1 semaine tout juste!

5e0863.jpg

pour l'instant je pense que c'est bien parti mais bon comme je suis un débutant j'attends de voir!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement sa ma l'air plutot bien parti mais je trouve t'est pied petit moi a une semaine j'ai deja lautre pair de feuilles qui sort mais peut etre QUE TU COMPTE LE TEMPS DE GEMINATION DANS TA SEMAINE ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf en effet ta raison le retard de croissance n'est pas tro grave sinon sa ma l'air plutot syympa ton truc mais les levures ne pue pas tro moi j'utilise un extincteur ou une reaction chimique pour le CO2 car sa pue moin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fabrication de CO2 c'est bien pour ceux qui ont un éclairage de mort (min. HPS 400W). Vu ton installation, le facteur limitant est clairement la lumière, le CO2 t'apportera rien de plus.

 

Je serai toi je virerai les bouteilles de CO2 et mettrai une simple intra/extraction dans le box avec des ventilos de PC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flo avec des lampes écos, c'est possible, d'ailleurs je l'ai déja fait. Mais t'attend pas à quelque chose de fabuleux en rendement, si tu gère bien ça tournera autour des 10g sec.

 

Si tu veux une bonne flo, je te conseille une MG 125Watts ou encore mieux une HPS 250Watts mais il faudra que tu change de box car tu n'as pas assez de hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.