Ma 1ére culture sous lampe éco!!!


alex176

Messages recommandés

Salut Alex pour le palissage prens ton temp fait le le pluminicieusement possible tire sur t ficelles et observe bien la tige jte dis c au feeling prens bien ton temp quand on aime on peu maintenant pour t plants plus grand que d'autres c'est peu etre genetik ou alors peu etre du a trop de deplacements de tes plantes ou tt simplment les deux :-D allez je compatie j'ai connus ce stresse c ta premiere culture? APlus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma 2éme mais bon la 1 ére je la compte pas trop parce que je l'ai avez gardé 2 mois et elles faisaient 3 cm de haut!! mdr faut dire aussi que c'etait un micro placo 20 cm de haut!!! mais bon pour cettte culure la c'est mieux parti mes graines on toute germer c'est a dire 20 et 13 on réussie a pousser!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex176 !!

 

Comme on dit, le monde est petit :davb:

 

Pour les placer dehors ,c'est encore trop tot,il gele la nuit !

 

Essaye de voir avec t'es parents pour les garder jusqu'a mai,et là tu pourra les placer en exterieur !!

 

Sinon bonne chance avec t'es BB !!

 

A + Tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien je croise les doigts aussi pour l'instant mes parents ont vu mon install et ils me disent rien j'attends de voir un peu plus longtemps pour confirmé!!sinon la MAJ approche je la fait ce week-end!!Sa pousse trés bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour t deux questions j'vais répondre simplement :davb:

1)tu passes ton éclairage en 12/24h ou alors tu les mets vingt-quatres heures dans le noire totale t'auras les premieres fleurs peu de temp apres.

2)un plan peu ne pas fleurir pendant grand maxi un an en la taillant... Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de mon placard!!Que j'ai déplacé(il n'y a pas de plantes parce que je voualais vous les montrer chaque week end donc pour la MAJ des plants sa sera samedi soir!!Sinon voila les tofs:

324118.jpg

b59418.jpg

Et une petite dédicace au site!!

d8da6a.jpg

Sinon les plantes vont trés bien.Vos commentaires sont les bienvenus! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex176 !!

 

Pour la taille de ton placard,1.20m, c'est suffisant pour une croissance ou pour un placard de mere,mais pour la flo ,c'est un peu juste,mais c'est possible !!

 

Mais apparament,comme tu veut les mettre en exterieur,donc il est tiptop ton placards jusqu'a mai !!!

 

Attention comme même,plus elles seront grande à leurs sortie,plus elle seront grande apres !!

 

Ex: avec une graine semer en mai,ca peut faire un buissonn de 2m en septembre,alors imagine avec une plante qui fait deja 20/30 cm en mai !!

 

Tu va terminer avec des montraux de 4 m !

 

Sinon jolie installe :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup THCV je les ai mis tôt a pousser pour que sa fasse de beau buisson arrivé en septembre mais je compte en gardé 2 dans mon placo ce qui va faire 11 pieds dehors et 2 en intérieure je serai sur ce post jusqu'a la récolte!!! :-) Et merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.