Ma 1ére culture sous lampe éco!!!


alex176

Messages recommandés

Salut Alex176 :supair:

 

 

Elles sont tres belles pour 12 jours,ya pas à dir,tu te debrouille tres bien :davb:

 

Attention à ton humidité,car ta terre ma l'air arride !

 

Sinon continu comme ca,t'es bien parti :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

Juste un petit conseil en passant, essaie de te faire une "planche" d'elcairage, qui place corectment les lampe eco, tu va gagner en lux sur les plantes en les placant à distance egale (d'elles-meme et du mur :supair:) fais des armatures, ca laisse passer la chalueur et l'air comme ca :davb:

 

Courage pour la suite :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evite les one bud sous lampes eco , sa donne pas grand chose generalement . pour tes lampes , je pense que comme elles sont mises tu perd 60% de leur efficaciter . c'est ABSOLUMENT imperatif que tu les places sous un reflecteur (carton+milar) pour rediriger la lumiere perdue , tu recoltera au minimum le double voir le triple (c'est pas des paroles en l'air je l'ai tester). joue plus sur la distance entre les lampes et les sommet des plant , essai de garder en permanance tes sommet a 2/3 cm des lampes . voila ce qu'il faudrait faire pour ameliorer ton instal et ton rendement (ca n'engage que moi biensur) . en esperant que sa te soit profitable @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseil Moricio mais j'ai décidé je part en one bud comme ce n'est que ma 2 éme culture je recherhce pas tellement de rendement mais la prochaine je voudrai en avoir plus en quantité sinon voicie quelque photo:

e357d.jpg

 

6bfa6f.jpg

 

Salut a THCV wirterzzzz et a tous le monde:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.