[Résolu]Taches particulière sur mes feuilles


Messages recommandés

Bonjour à vous.

 

Depuis ma fin de croissance j'ai des taches sur mes feuilles (voir photos jointes), je suis actuellement en flo +30. J'ai regardé sur internet pour voir ce que ca pourrait être et j'ai aussi pris quelques renseignement sur mon JDC mais les réponses restent incertaines donc je viens ici en espérant avoir une réponses car je commence à m’inquiéter.

A savoir que sous les feuilles je n'ai ni oeufs, ni insecte.

 

Pour mes engrais j'ai utilisé la gamme advence nutrient, voici la liste :

 

Pour la croissance :

 

Sensi grow part A et B

Sensical

Voodoo juice

B-52

 

Pour la floraison :

 

Sensi bloom part A et B

Big bud

Sensizym

 

Mon materiel :

 

-Box 1,2x1,2x2

-600W MH pour cro HPS pour flo

 

-Ventilation : Extracteur Prima Klima 2 vitesses : 430m cube ou 800m cube

Intracteur (Marque non connue) 150m cube

-Coco professional +

 

 

post-772476-0-16917200-1355126874.jpg

 

post-772476-0-56509100-1355126906.jpg

 

Si je n'ai pas été assez clair je ferais en sorte de corriger ca. Bonne journée à tous !

Modifié par adibou13090
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense a des morsures d'une bestiole , tu n'as rien trouvé comme bébêtes dans ton espace? Tu saurais me dire si quand tu frotte la feuille avec ton doigts les taches disparaissent , si ce sont des trous ?Aussi une photo en couleur naturelle serait fort utile ;)

 

Par contre pas de carences en cuivre dans mon viseur ni de problèmes de pH/assimilation.

 

Merci d'avance

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attaque d araignée rouge ou de thrips

Plutôt les araignées

 

Les deux sont de sortie en ce moment

 

Regarde sous les feuilles... Attentivement

Et consulte le guide associé

 

 

À plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cela ressemble a des oeufs d’araignée ( mais si ya pas d'insecte!! )

 

As-tu déjà vu une araignée rouge ou ses œufs ? Merci de ne pas poster n'importe quoi dans cette cette section.

 

Adibou regardes sous les feuilles si tu vois pas des point noirs et rempli la fiche de diagnostic, c'est la tradition dans cette section quand on veut des conseils.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut touriste ,

 

Pour répondre a ta questions , Oui j'ai déjà vu et eu l'honneur d'abriter ces parasites donc bon ..

 

Mais par contre pourquoi cette désobligeance à mon égard ? en quoi est- ce n'importe quoi ?

 

je constate juste que selon "mon expérience" cela ressemble fort a une belle infection par ces araignées ..

 

l'avis d'une personne ne vaut pas grand choses si 15 cannaweedeur pense a un diagnostique et l'exprime après une dizaine d'avis convergent la personne demandant de l'aide sera quasi certain ..

 

après si sa vous brise les burnes ben ok dite moi c'est bon au fond je m'en fout que ses fleurs seront de belle barba-papa :lol:

 

amicalement et dans l'attente d'une reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pas de place pour la succeptibilité. Sinon, on risquerais de se vexer de ton avatar!

Tu trouves que ça ressemble au spider, on trouve que ça ressemble au spider, donc, ça doit être des spiders.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Tout le monde est d'accord, cela ressemble fort aux dégât occasionnées par des araignées rouges.

 

je t'invite donc à t'orienter vers les prédateurs (insectes qui mange d'autres insecte)

plus de renseignement :

https://www.cannaweed.com/topic/44114-lutter-contre-les-araignees-rouges/

https://www.cannaweed.com/topic/163745-insectes-et-maladies-insectes-versus-predateur/

 

tu trouveras un lien à la fin du deuxième post pour te procurer les insectes en questions si tu le désire.

 

Amicalement Free

 

 

ps: je clos ce topic avant que ça ne dérape inutilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.