1er JDC - Terre - Critical Kush féminisée Barney's Farm- HPS/MH 400W


KushMasta

Messages recommandés

F+21

 

Bon voilà, j'ai enfin rattrapé le retard.

Maintenant j'ai une petite question à ceux disponibles pour répondre:

Est-il judicieux de tailler davantage les plantes afin de les aérer, tout en sachant que j'arrive bientôt à la moitié de la période de floraison?

Avez vous des conseils par rapport à ce que vous avez vu et pour la suite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo yo ! ouaip jai une réponse :-)

Tu peux tailler toutes celles qui ne perçoivent pas assez de lumière et que tu sais d'avance comparé aux autres qu'elle ne vont pas donner grand chose mais fait le vite ! c'est mieux de le faire pendant le stretch 2-3 semaines sinon après ça peut provoquer un stress. si ça peut te rassurer, je fais de la super silver haze en 400w ( de chez Mr nice de la tuerie :plus: ) et jai cut aussi a 21j de flo environ, et elles ont tres bien réagis!

Modifié par adwi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+21

 

Bon voilà, j'ai enfin rattrapé le retard.

Maintenant j'ai une petite question à ceux disponibles pour répondre:

Est-il judicieux de tailler davantage les plantes afin de les aérer, tout en sachant que j'arrive bientôt à la moitié de la période de floraison?

Avez vous des conseils par rapport à ce que vous avez vu et pour la suite?

 

Hello!

 

comme dit plus haut, a ce que j ai bien cru comprendre, on peut couper pendant la cro et le stretch, en suite, on peut éventuellement retirer des gourmands et des pousses sur les étages du bas pour aerer.

 

cela dit attention a ne pas trop stresser ou même affaiblir la plante (j ai fais cette erreur a Flo +30, elles ont eu du mal a "revenir")

une a meme fait 5 fleurs males...

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! ta canopée est plutôt sympa !!

Essaye de donner un peu plus de détails sur les conditions climatiques et l'arrosage ;)

Tes noeuds sont assez sérrés pour avoir de belles buds à la fin !!

En tout cas c'est très beau, bon courage pour la suite, je m'installe si tu le permets :D

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant très bien la critical + ( étant donné que je fume essentiellement ca depuis quelques années )

Cela m'as vraiment donné envie de voir cette critical kush que tu as rendu si belle.

Cette variété m'interressait beaucoup mais j'ai préféré changer un peu et me mettre à faire pousser une blue hash et une blue widow.

Il me tarde de voir ton résultat et bien sur un smoke test !!

Passe me voir sur mon jdc à l'occaz !

Bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut l'ami,

 

Je me pose ici pour voir l'évolution de tes plantes, moi même cultivant des Critical Kush, c'est toujours plaisant de voir ce que cela donne et les possibilités que j'aurais pour ma culture suivante. Car là, il s'agit de ma première et quelques petites erreurs. Mais par contre, un stretch monstrueux pendant 27 jours où elles sont passées de 20vm à 1m25 pour la plus grande.

 

Je me pose et apprécie le travail.

 

Peace&Smoke

R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un peu plus de détails sur les conditions climatiques et l'arrosage:

 

Arrosage: Tous les deux à trois jours pendant la croissance et le début de la flo. A ce stade elles sont devenues moins gourmande donc j'arrose tous les 3-4 jours.

Climat: Il fait assez humide dans le placard. Le fait qu’il y ait un chauffage dans le placard me permet de réguler la température pour qu'il ne fasse pas trop froid. Je n'ai pas de thermomètre pour avoir la température exacte.

Engrais: - Croissance: Organic Grow (Platinium Nutrients) 4 ml/l un arrosage sur deux

- Flo: Organic Bloom (Platinium Nutrients) 4 ml/l un arrosage sur deux + un Superboost Bloom (Platinium Nutrients) 1 ml/l au bout de la quatrième semaine de flo

A partir d'aujourd’hui je commence le rinçage pour que l'engrais n'altère pas le gout.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai deux petits problèmes qui sont entrain de ce produire dans ma plantation auquel je pourrais vous demander conseil.

Le premier: J'ai une plante qui commence a jaunir beaucoup et elle perd ces feuilles, j'ai peur qu'elle n'en ait plus assez pour la photosynthèse. Le jaunissement de feuilles est plus ou moins normal à ce stade de la floraison où la plante puise de l'énergie dans ces feuilles pour nourrir les buds mais elle, je la trouve particulièrement jaune.

Qu'en pensez-vous?

post-794446-0-25659900-1358364191_thumb.jpg

post-794446-0-94971200-1358364207_thumb.jpg

post-794446-0-09901000-1358364228_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième problème c'est que j'ai des moucherons qui sont arrivés dans ma plantation. Il se pose sur les fleurs et reste collé. Je me retrouve avec une série de moucheron mort sur mes buds. :-( Est-ce que vous avez des conseils sur comment je pourrai les enlever (à part un par un a la pince à épiler...) ?

post-794446-0-14528000-1358364536_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

*sénescence ,

et pour les betes essaye d en enlever un max a la main stop arrosage des que tu peux (baisse ton hydro aussi) ensuite tu peux essayer de les etoufer dans la fumée de tabac, ca marche ensuite tu passe avec un aspirateur en tenant tes buds, ils se lachent tt seuls ou alors choc au froid, puis idem tu aspire

 

mais tu en aura tjr qq uns par ci par la :P coincés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop je me pose un peu tard mais je veux voir le resultat de cette jolie culture, pour tes bud j'ai pas de solution mais shironia a deja donner plusieur solution :)

je te conseils pour ma part de le faire a la pince a épiler si vraiment tu es deranger par les moucherons, sinon faudra les fumer les loulous ! :D a plus pour la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Belles plantes

J'ai hésiter a en prendre mais trop de mauvais retour e barneys et pas assez de jdc culture sur barneys

étant débutant je me suis rabattu sur la channel +

 

Pour les moucherons pas grave, Bear Grylls dit que c'est pleins de protéine ces cochonneries !! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.