[Résolu]Black pheno, froid, ou carence?


Messages recommandés

Salut à tous les diagnosticiens ;)

 

Je reviens pour partager avec vous la suite de ce sujet

 

https://www.cannaweed...-de-la-feuille/

 

Bon ça s'est pas vraiment arrangé et 2 plantes sont vraiment plus sensible au froid.

 

La Grape gum

 

IMG_0465.JPG

 

IMG_0468.JPG

 

Je pense qu'elle à aussi été plus sensible aux engraissages.

En tout cas, c'est une de celles qui donnera le plus je pense.Et une odeur de mangue...Terrible!

 

La Strawberry Sour Diesel

 

IMG_0476.JPG

 

IMG_0475.JPG

 

 

 

Alors elle, je me pose des questions.

J'ai déjà eu des feuilles un peu violettes en fin de flo en out, mais jamais des feuilles vertes (qui ont toujours été très foncées par rapport aux autres) devenir entièrement NOIRES!

Les feuilles du bas sont restées vertes alors que les autres....

 

Donc pt être que c'est la variété qui réagit comme ça mais franchement on dirait une plante en plastique sur laquelle j'aurait vider une bombe de noir...

 

En passant, elle bud très peu mais est très compact et super résineuse...

 

 

 

Je remplis pas de nouvelle fiche de diagnostic car les conditions sont les mêmes et que la réponse à été apportée, au moins pour la 1 ere plante.

 

Mais pour la 2 ème, vous en pensez quoi?

IMG_0466.JPG

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quaker,

 

Mais pour la 2 ème, vous en pensez quoi?

Que c'est parfaitement normal, voire souhaitable car signe d'une bonne sénescence et qu'en outre...

... c'est magnifique !

 

Si ta plante était malade, il y aurait des nécroses, ou des tâches ; des feuilles tomberaient ou bien il y aurait de la moisissure... enfin il se passerait un truc, quoi.

 

Là, ce sont juste des plantes (très belles, au passage :-) )qui prennent leur belles couleurs d'automne, à cause d'un peu de froid dans le placo... donc respires un coup et profites du spectacle de la nature ;-)

 

Bonne fin de flo,

 

cordialement.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Dit moi tu est sérieux ? tu post une 1er fois pour la même chose ont te dit c'est normal tout va bien c'est beaux et bon signe et tu repose pour la même chose ! heu.....

Donc encore une fois tout est normal tu fait une très belle sessions :respect:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aurai voulu continuer sur le 1er sujet (que j'avais ouvert dans les blabla, car je pense qu'il n'avait pas sa place en diag).

Celui ci étant fermé,je postais ici pour la 2 eme plante, qui, pour moi n'avait pas les mêmes symptômes du tout.

 

La 1 ere a les feuilles de bud noires et taches rouilles depuis un moment.La plante est jaune du à la sénéscence.

Elle pomponne bien.

 

La 2 ème est devenue violette très foncé, puis quasi noire très rapidement, et sur toute les feuilles du haut.

Les feuilles du bas sont restées vertes.Les Bud ne gonflent pas.

 

Je trouve que ce phénomène est pas courant et je pensais que ça valait le coup d'être partagé.

 

Donc merci pour les compliments, même si je trouve pas cette session aussi au top que ça, je transmettrai à ces demoiselles et désolé si je vous ai noyer de post....^^

 

Je ferai un grow et smoke report plus intéressant, du moins j'essaierai ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hier soir j'ai alerter la modération général pour fusionner les deux topic, car je n'est apparement pas les droits pour le faire.

Je pense que tu aurais dus alerter toi même et demander la réouverture de ton sujet si tu voulais le poursuivre.

 

Merci de ne pas ouvrir de topic sans réel intéret, et encore moins en section diag' !

Etant donné que tu donne la réponse a ta question dans ton titre, il va de soit qu'un peu de recherche t'aurait très vite renseigné.

 

J'encourage ton partage de photo de tes plantes, mais il y a d'autres topics pour cela ainsi que ta galerie perso.

 

Topic déplacé en résolu Autres diagnostics

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.