Pas d'accés au (t)Chat '


Messages recommandés

Bien le bonjours a tous !

J'ai un petit problème pour accédé au Chat de cannaweed : on me dit je cite ouvrez les guillemets "

Oups ! Quelque chose s'est mal passé ! "

 

J'ai pourtant regardé le post "Permissions" et contacté un admin mais sans reponse.

 

Si une âme charitable pouvais m'aiguiller cela serai fort Bon

 

Space_beer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Après être allé à la pêche aux infos, on me dit que le tchat est accessible pour les personnes ayant minimum 50 posts mais la capacité de tchateurs simultanés est limitée à 20, peut-être as-tu essayé de te connecter à une heure d'affluence ...

 

Refais un test et tiens au jus ici si ça ne fonctionne toujours pas.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso depuis environ 3 semaines dès que je me connecte sur le chat je me fait éjecté automatiquement. Mon compte, d'après bull ( que je remercie d'avoir vérifié ) n'a pas été banni.

 

Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

 

Stratz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En ce moment je crois qu'il y a un bug qui empêche la connection de plus de 5 personnes simultanément...

 

Oui, il y a eu un bug qui a conduit à la réduction du seuil de connectés simultanés, le problème est en cours de résolution et devrait donc être réglé sous peu, patience (quelques heures voire une journée à priori)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les Man,

 

Voial je viens de passer la barre des 50 messages et toujours pas accé au Chat :(

 

Moi qui voulais venir vous faire coucou ..... :icon_confused:

 

Bah decu,

 

Jah Bless les Ti-Mal et a bientot sur le Chat j'espere :unsure:

 

 

Je suis confu desolé c'est Good a bientot .

Modifié par Bubble971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Au fait, j'ai eu de la difficulté à trouver cette page pour savoir que le chat n'est pas accessible avant les 50 messages ...

 

Si cela pouvait être mis de l'avant pour les prochains ce serait bien je pense, ou j'ai vraiment mal cherché ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 messages ? bon... c'est dommage. Sniff.

Moi aussi j'ai eu un mal de chien à trouver cette page et des infos à propos du Tchat.

Il serait bien de l'indiquer au moment de l'inscription ou dans l' email de validation de l'inscription... Mais ce n'est qu'une remarque.

 

C.U. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité goliathe

En passant par une recherche google c'est assez rapide ;)

Qu'en est il des problèmes de ceux qui ont plus de 50 messages (exemple Bubble971 et autres) et qui n'arrivent toujours pas à avoir accès au chat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'en est il des problèmes de ceux qui ont plus de 50 messages (exemple Bubble971 et autres) et qui n'arrivent toujours pas à avoir accès au chat ?

Comme il a été dit plus haut, le nombre de personnes sur tchat est limité à 20 (il faut avoir au moins 50 messages à son actif pour avoir cet accès).

Il y a des fois où il peut y avoir un bugg ou un serveur qui rame. Mais globalement, il n'y a pas réellement de soucis d'accès à déplorer.

++

Modifié par ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au fait, j'ai eu de la difficulté à trouver cette page pour savoir que le chat n'est pas accessible avant les 50 messages ...

 

Si cela pouvait être mis de l'avant pour les prochains ce serait bien je pense, ou j'ai vraiment mal cherché ?

 

Le sujet de discussion en question se trouve épinglé dans cette même section, difficile de le mettre plus en avant :siff:

 

De toute façon tant que vous n'avez pas le nombre requis de post vous n'avez pas le bouton donc je ne vois même pas comment vous pouvez chercher quelque chose que vous ne voyez pas ou dont vos êtes sensés ignorer l'existence ?

 

Dans tous les cas se référer à ce topic -> https://www.cannaweed.com/topic/133727-groupes-rangs-et-permissions/

 

Sujet résolu et clos.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.