Culture dans un box


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne vais pas vous présenter un projet, mais plutôt vous demander si un projet indoor dans un box/garage/garde meuble appeller cela comme vous voulez, peut être envisageable.

 

En général l'espace est d'environ 10m² mais la question que je me pose est plutôt celle de l'électricité.

 

J'aimerais avoir des avis et savoir si des personnes avaient déjà tenter le coup. Je suis en ville et je ne peux pas faire pousser dehors ni chez moi donc si vous avez d'autres suggestion à me faire qui serait proche de mon idée à savoir louer un petit endroit pour faire pousser ce serrait cool.

 

Merci

Modifié par Dattebayo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se type d'endroit n'est pas isolé ... ça peut être une bonne idée si tu sais gérer a 100% les odeurs

après je ne sais pas si c'est que des rumeurs ou pas mais j'ai entendu dire que on peut se faire prendre avec la consommation electrique ( et un garage c'est pas sensé avoir une si grande consommation électrique )

risqué quand même je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La consommation électrique, ça dépend!!

Car certains garages, vu que justement la consommation électrique est sencée être très basse, tu ne payes pas pour l'électricité consommée, juste une charge déjà répercutée sur le prix de location. Un compteur global pour tous les garages. Si t'as 200 box, c'est pas un garage qui consomme plus qui fera que tu te feras remarquer. Car si pas de compteur individuel, personne ne sait qui consomme. :)

 

Mais bien sûr, reste le problème des odeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.