[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Hola les plasticKés du bokos !

 

@ pierrot :

Yes ! content que ça soit la fête dans ton slip !!!

:roll::lol: ... et :plusun: pour le Dahaka :ss: ! ^^

@ dr toons :

qui zblat sans lever la tête ... dans le guidon le toons !

Quand tu lèveras la tête tu verras que t'as du courrier !

:siff:;)

 

@ vous sticKisiteurs :

Ne soyez pas timide encore une fois ! Faites des demandes de sticKyzzz pour vos boKosss ! ... Ou affichez vos étiKettes ici !!!

Je reste dans les parages ...

B) en terrasse ;)

 

Jah longe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les fous !

 

Personne l'a demandé, mais j'avais envie de faire des sticky pour nos vilains champignons, plutôt minimalistes ces étiquettes (Encore :lol:)

 

post-794848-0-85503500-1367933903.pngpost-794848-0-15947600-1367933910.pngpost-794848-0-17699600-1367933914.pngpost-794848-0-73164800-1367934200.png

 

See ya les stickés du bocal ! :roulage:

 

(Edit : Oups ça fait long comme message avec les différentes couleurs, toutes mes plus plates excuses ! :D)

Modifié par iGreen
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les KamiKasticKés !

 

J'me suis permis de combler le blanc de la Blue Dream

;-) ...

 

post-792733-0-63473700-1367939645_thumb.jpg

 

C'est histoire de dire ... j'suis en mode travaux chez moi ! ... mais ça n’empêche pô de venir lâcher mon zblat !

^_^

 

J@h'sta la vista !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBLLLLLLLLLAT!!

 

en esperant que ça plaise je peux changer des trucs si besoin

la buzz je l' ai pris sur ton jdc Haumanawa ( très belle plantes chapeau tu v

te regaler ).

 

À+

post-766119-0-06482600-1367967260.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!!!

 

Bah ça alors !!!

:shock: UN BOMBARDEMENT DE ZBLAAAAAAT !!!!! Tous à l'abris dans vos boKos !!!!

:plus: Merci Lamictal ! Ton Amnesia doit être très bonne !!!

 

J@h'+

Modifié par Jah-sticK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour à vous tous et chapeau pour les étiquettes, certaines sont vraiment au top ! Je dois sortir le sécateur dans les jours a venir et j'ai besoin d'une super perso pour mes filles :-) !!! Si c'est possible les variétés sont : Vanilla Kush de BARNEYS FARM + Pineapple Skunk de HUMBOLDT SEEDS ORGANISATION + Power Jack de EZ SEEDS BANK + Brooklyn Mango de DR UNDERGROUND + Melon Gum de DR UNDERGROUND + Chronic de SERIOUS SEEDS + Blue Hash de DINAFEM SEEDS + Blue Widow de DINAFEM SEEDS autre que celle existante :blush: ... Une photo de la culture si besoin ou intrigues ... Merci d'avance, cannabiquement Ecolo WeeD.

 

 

P.S : Pas de femme nu ou autre , effet décalé , comme l'étiquette gélule de PROZACK ou encore celle de Moby dick avec l'étiquette péché le : ..... ou encore celle de la bubble gum bref, j'ai pleine confiance et je pense que les variétées ne laisserons pas ton cerveau indifférent. Peace et merci encore si cela est possible, bien entendu. :-P Et si une étiquette noir est possible pour l'arrière avec Date/Poids/N°/Flowering+ et bien c'est plus que noël, Jah Bless

Modifié par Ecolo weeD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les AccrosticKs !

 

...

:siff: J'suis pô Doctor, mais semblerait bien que Lamictal en couve une bonne ! :supair:

:yepah:

 

]P.S : Pas de femme nu ou autre , effet décalé , comme l'étiquette gélule de PROZACK ou encore celle de Moby dick avec l'étiquette péché le : ..... ou encore celle de la bubble gum bref, j'ai pleine confiance et je pense que les variétées ne laisserons pas ton cerveau indifférent. Peace et merci encore si cela est possible, bien entendu. :-PEt si une étiquette noir est possible pour l'arrière avec Date/Poids/N°/Flowering+ et bien c'est plus que noël, Jah Bless[/b]

 

:D Il sait c'qu'il veut pas l'écolo !!! ... au moins avec ce genre de commentaire, on sait plus ce qu'il te ferait plaisir !

Pour ce qui est de l'étiKette on the back of the boKos, tu la veux noire ?" ... mais noire-noire ?" ... ou foncée ? Je sais qu'avec des feutres pour ardoises, il y moyen de faire de jolies marquages (style carte de restaurant ... ou de coffee-shop

;) ).

... Anyway ! c'est une très bonne idée les sticKyzonzebacKoffzeboKos !

:plusun:

Y'a d'la sticKyzattitude dans l'air ...

 

J@h+

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zblat d'étisticKonzebacKofzeboKos ? !

 

post-792733-0-93952900-1368116621_thumb.jpg

 

Dans ce genre ? ... je ferais d'autres tests ( en noir ...)

 

J@h bientôt !

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello La Stickyz Team !

 

Ma C99 est bientôt sêche, et bon on voit que les créations sont faites par des mecs ^^ et pour des mecs ...jsuis le premier pervers...

 

Mais si elle vous inspire dans un autre style, ben vous génez pas !

 

Merci à tous pour le partage ;)

 

ps : bonne idée Jah, ça permettra d'ajouter nos ptites infos, sans pourrir nos bô stickos

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir tout compris :unsure: ECOLO WEED c'est un test tu donnera ton avis . àplouch les CANNASTISKéDUcerveau :davb:

post-766119-0-28935100-1368139379.jpg

post-766119-0-02632400-1368197792.jpg

post-766119-0-67266400-1368224657.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les AccrosticKs !

 

...

:siff: J'suis pô Doctor, mais semblerait bien que Lamictal en couve une bonne ! :supair:

:yepah:

 

 

 

:D Il sait c'qu'il veut pas l'écolo !!! ... au moins avec ce genre de commentaire, on sait plus ce qu'il te ferait plaisir !

Pour ce qui est de l'étiKette on the back of the boKos, tu la veux noire ?" ... mais noire-noire ?" ... ou foncée ? Je sais qu'avec des feutres pour ardoises, il y moyen de faire de jolies marquages (style carte de restaurant ... ou de coffee-shop

;) ).

... Anyway ! c'est une très bonne idée les sticKyzonzebacKoffzeboKos !

:plusun:

Y'a d'la sticKyzattitude dans l'air ...

 

J@h+

 

C'est sa :rire: non mais je me suis dit que en disant tout des le départ vous gagnerez tout simplement du temps pour maider, voila, j'espère pas avoir mal fait :blush: ... Merci pour votre travail en tout cas, en 24 heures une étique sublime, manque juste une belle couleur noir et flash genre orange ou jaune pour titre ou autre, quand pense tu ? Peace +++

Zblat d'étisticKonzebacKofzeboKos ? !

 

 

 

Dans ce genre ? ... je ferais d'autres tests ( en noir ...)

 

J@h bientôt !

PERFECT STICKS

 

Je suis pas sur d'avoir tout compris :unsure: ECOLO WEED c'est un test tu donnera ton avis . àplouch les CANNASTISKéDUcerveau :davb:

 

 

Elle est sublime, ta tout compris, merci pour ta contribution mais est ce possible de modifier les yeux pour des croix ou un truc style peluche ou dessin animé plutôt ? Pour un "gentil" pineapple ... MDR

Et si tu peux passer le HSO et SKUNK en jaune au contour marron comme l'ananas un peu c'est réellement parfait, merci encore pour ce taf aussi aboutit et rapide, see you +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites