[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut Toons :)

 

Pwaaa la Kreken skunk...encore une fois TROP BELLE !!  :P

 

:pro: :pro: :pro:

post-766119-0-67398400-1425590293.jpg:wub:

:pro:  :bave: :bave: :bave::wub: :wub: :wub:  f-0-083.gif?w=550

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchuss'

 

Un ptit appel aux stickes du bocal, j ai pas trouve la fresh candy de pyramid seed , et si vous vous sentez de revisiter la cheese et la blue cheese , a votre bon coeur!.....

De meme j ai trouve la sweet afghani delicious de sweet seed assz dark , si l un de vous se sent de faire un chti truc....

en tous cas ce topic assure vraiment du debut a la fin, on a toujours envie de revenir jeter un oeil aux nouvelles creations, c8ntinuez vous assurez! !!!

A plus les weedeux, dj

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les stykes!

 

Bon j viens de netoyer mon frigo et par la meme , j ai fais un ptit inventaire de ma reserve de seed ( dailleurs faut que je la recharge car reste plus grand chose...) , et donc, j annonce(peut etre qu a un moment d ennui:, l un d entre vous se lachera)

- the doctor de green house ( je sais que y en a deja une, c juste pour voir ce qui sort de qui sort de nouveaux de vos stikybrains.

- og kush de dinafem (idem il me semble, faut que j essaye l index a jah....)

- blue widow de dinafem

- fayaka de vulkania seeds.

Donc un grand merci pour ,, les commandes anterieures qui etaient toujours top et vos futures.....cimer!!!!!!

allez sur ce, je vous souhaite a tous un excelent week end pleins de volutes de fumee sucree.....

la bitz, dj

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la compagnie,

 

Alors je vous explique, je me casse 1 semaine de cw parce que j'ai voulu deco un peu du virtuel, voyez...

Et quand je reviens 160 notifications de retard! Ben ouais.

Premier thread que je veux rattraper, c'est celui-ci, mais c'est par hasard :rire:

 

Bref, je tombe sur ce sticky de fou que vient de faire Dr Toons pour la douce nuit! (oui je t'ajoute des majuscules parce que là tu le mérites!)

C'est vraiment trop beau! Il trop trop classe, franchement merci beaucoup! J'aurai jamais pensé à ça, je trouve que le style en rapport au nom de la weed et même à l'usage que je compte faire :D , c'est juste parfais, nickel, rien à dire!

Tu devrais bosser dans la pub si c'est pas d'jà le cas :D

 

Je prend et j'vais imprimer voir ce que ça donne même si là récolte est dans 3 mois ;)

 

Sinon l'autre aussi rien à dire! Pour la kreken, je sais pas ou tu vas chercher tous ça lol

Faudrait que je mis remette un peu, je viens de restaurer mon mac pour repartir sur de base toute fraiche, la tablette graphique dors mais j'ai bien envie de la dépoussièrer ;)

 

Ciao

 

Ben

 

Ciao l'artiste

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je veux bien alex, mis je ne comprends pas de quoi tu me parles.

j'ai la comprenette au ralenti , ya pas de connexion chez mes neurones le wifi à du lâcher.désolé

 

quand aux astickers, vous devriez faire un truc du genre photo du mois avec vos super sticks ça permettrait à ceux qui ne vous connaissent pas de venir admirer vos oeuvres d'art parce que que plus ça va plus ils sont géniaux.

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloutch !

 

Bon Judkana t'inquiète dès que je peux je te fais des beaux sticks( heureusement que t'a plus grand chose lol).

 

Merci Ben , content que ça te plaise. J'avoue avoir eu une panne d'inspi. Jusqu'au moment où je dessinais un hibou

et là ça a fait tilt dans ma tête.

 

De où je sors mon inspiration, ben ça doit venir de ma tête qui est toujours dans la lune depuis tout petit , rajoute à ça 19 ans de

consommation de weed intensive .

 

Alex je te remercie, je sais que tout ces noms viennent de pirate des caraïbes. Donc facile de trouvé des idées.

 

Pour infos je suis le dernier survivant de ce topic, les autres sont a la retraite.

Je sais que Jah est pas trop loin,il a liké un post.

. Descend de ton arbre Jahstické , je sais que tu kiff être perché .

 

D'ailleurs n'hésitez pas a rejoindre le topic pour balancer des zblatts, je ne mord que sur demande.

 

Et une petite bise pour mademoiselle In&out.

 

La bise tordu

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opla

no souci le toon, je reste tapis dans l ombre a guetter....de toute maniere seule la s.a.d va arriver en bocaux dans le mois qui vient, les autres seront la ncees juste avant le cut si je decide pas de relancer une serie de bouture de s.a.d entre temps (faut dire que je suis tombe sur un pheno ultra sucre que j ai garde et il me fait des clins d oeuil en permanance depuis son espace cro, le saligo!)

Sur ce point la , j attends pas grand chose de la doctor, mais par contre, la fayaka.....

sur ce , merci et a plus les loustyks...

dj

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

 

Merci "Dr Toons" d’être présent, le vétéran toujours aux combats c'est Tip-Top... :pro::high:

 

 

petite liste de souhaits que tu pourras peut-être exaucer...... (rien de presser ;-) )

 

 

pour cette année "in Grow", le Breeder "Guest-Star 2015" est "PHENO FINDERS" avec 3 Strains à Tester. :rolleyes:

 

NOTORIOUS OG   Genetics: OG#18 x Kush mâle

 

GRAPEFRUIT DIESEL   Genetics: NYC Diesel x Grapefruit

 

GRANDADDY CONFIDENTIAL   Genetics: La Confidential x Grandaddy Purple

 

 

en Extra-Guest, je vais également Tester :

 

1 seed de FIFTH ELEMENT  (ELEMENTAL SEEDS)  Genetics: BlackBerry x All Spark OG

 

1 seed de PURPLE PINEBERRY  (SECRET VALLEY SEEDS)

 

1 seed de BLUEBERRY CHESSECAKE (FEMALE SEEDS)

 

SEXBUD (FEMALE SEEDS)

 

ENEMY OF THE STATE (SUPER STRAINS)   Genetics: Indica landrace (Kashmir region).

 

 

 

donc si tu as du temps et si un Cannaweeder souhaitant créer de jolis Sticks s'y colle, ce sera avec grand plaisir d'avoir ces cadeaux... :rolleyes:

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les stiker's,

 

Vue la reprise de vie dans le coin,j'en profite avec une demande un peut spéciale...

 

Je pense devoir étiqueter un ou deux bocaux de :

''Breihz-diesel'' c' sur que c' pas un truc qui coure les rues,mais c' pourrait servir a d'autre que moi aussi,

 

Si un artiste se sent de delirer dessus,ça pourrais être sympa.....

 

A pluchhee

Yan.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye oye...

 

J passé... Et bim un sublime s.à.d zblatte direct! Il déchire mec j te remercie.

Merci pour le temps consacré à nos petites boîtes

à plus et bon week end

dj

Modifié par judkana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait un moment que je n'était pas passé et je viens de voir un message de Kyu qui m’incite à venir ici participer mais je n'avais pas beaucoup de temps alors c'est du vite fait mais la Notorious Og de Kings Shababa m'a inspiré  :bigspliff:

 

411329notoriousogsmall.jpg

 

Je joins une PLUS GROSSE RÉSOLUTION : post-837158-0-15684200-1426464110_thumb.jpg

 

PEACE ! 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HoLa les Zblatos ! 


 


Yes Weedy !... mais c'est dommage qu'on ne puisse pas voir l'autre main de Grandaddy piquer dans le boKal à Weed !  :roll: 


 


Moi j'y prends gout a ces stick 

 



 


Attention !!! c'est hautement viral !!!  :high: 


 


Bon... Bah, vu que j'suis là ... J'en Zblat un p'tit avant de remonter dans mon arbre ... 


 


  :siff:  ;):king:  :fumette: 


 


J@h-sticK 


post-792733-0-01071700-1426626545.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Alors Merci et Bravo à la JAH-STICK-TEAM.... :applaus::pro:

 

"Jah-Stick-Team" , le Retour de l'équipe avec une nouvelle recrue qui assure!!!!! :yeah:

 

Merci "Weedy-Wonka", cette NOTORIOUS OG me va à merveille. :supair:

 

"JAH-STICK" je ne dirai qu'une chose: Terriblement claquant cette "SEXBUD" :wub::applaus:

 

LE RETOUR..... YEAH............. :high::applaus::pro::high:

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites