[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Yo !

 

@JackHERER* : Je suis heureux si ça te conviens ! :) - Dès que j'ai vu cette magnifique Afro, j'ai su que ça serait elle qu'y allait se faire photoshoped, Haha !

 

@Benbest : Merci l'ami, c'est sympa !

 

See ya, Peuple de l'Herbe ! :yepah:

Modifié par iGreen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh Toon, j'aime bien ton style. On a chacun son univers, c'est la force du ZBLAT ! :)

Puis ta un mâle comme Afro, moi une femelle.. On se complète sur ce coup là, l'ami ! :D

 

Allez demain j'essai d'attaquer une nouvelle, la Towerful me tente même si j'ai foutrement aucune idée pour l'instant !

 

Bonne nuit les gars ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

ben moi la seule inspi que j'ai eu sur la towerful c'est le mot tower...

mais par contre va s'y créer un stick en rapport avec la weed en partant d'une tour...c'est légèrement tendu je dirais xD

faut que je potasse encore ça moi ^^

aller tchouss les guys !

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les gens aimant les autocollants pour décorer leurs bocaux d'herbe de cannabis !

:huh:

 

Hé bien !!! Que c'est plaisant de revoir notre iGreen national reprendre du service !!!

:music:

ça y est ...!? t'as fumé toutes les feuilles de ton arbre ?...

^_^

Je ne sais pas pourquoi mais vous avez intérêt à profiter du i Vert avant le

17 septembre :siff: ... parce qu'après, il risque d'être trop "occupé" ;) !...et moi aussi !

De mon côté, ma zblatitude est au repos ! La rentrée c'est toujours dure d'en sortir ...

J'ai pas mal de projets à mettre en place alors je vais laisser mes tours de Zblat! aux autres siphonnés du sticK !

 

En tous cas, je ne manquerais pas de mettre à jour vos œuvres dans la

sticKyDimenZion et je vous fais confiance pour me botter le train si je suis à la bourre !

 

Continuez la mission du Zblat the boKos en vous faisant plaisir !

ZBLAT POWAAA !!!!

 

J@h suis dans l'coin !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les lousticks :roll:

 

Aujourdhui pas de boulot ,au lit je suis complètement naze ,mais la towerful me fait tergiversé ...

De là m'est venu un morceau d'inspiration , à voir selon les avis :lol: .

 

Boh Toon, j'aime bien ton style. On a chacun son univers, c'est la force du ZBLAT ! :)

Puis ta un mâle comme Afro, moi une femelle.. On se complète sur ce coup là, l'ami ! :D

 

T'inquiète c'est juste qu'à mon goût ton ZBLAT est méga FAT , tant mieux ça fait plaisir à voir . :plus:

 

Je m'en vais prendre un médoc à base de Critical + pour me soigner :-P

 

++ les potos

post-766119-0-93880000-1378976538.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,5p6j.jpg

 

parfait l'ami dr toon, j'apprécie les deux le choix est difficile, d'autant que les deux sont différentes et tout autant appréciable ! donc ce sera une de chaque :supair:

par contre j'accroche pas sur la towerful ... :unsure::blush: le tower fait tout de suite penser a une tour mais bon... si tu pouvais me faire un truc dans le genre de la cotton candy, que tu m'avais faites j'avais vivement apprécié celle la :D mercii !

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey , pas de problème Jack , les goûts et les couleurs ...

 

J'ai testé une autre étiquette un peu dans le style de la cotton . j'avoue que la tof parle d'elle même

,une si belle bud :wub: .

Dis moi ce que t'en pense ? En plus j'ai ma tête de stickiz dans le brouillard ,mais il est où mon lit ?

 

 

++

post-766119-0-46230400-1378992831_thumb.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 

Des volontaires pour un sticker Channel + ( Medical Seed ), étonné de ne pas l'avoir vu en premiere page, et pour un stick de Shark Haze ( Pure Seeds )

 

J'ai trouvé le test line Hashplant x Tropimango ( philo seed ), serait il possible d'y ajouter la respect 11 x Tropimango, respect 15 x tropimango du même breedeur ?

 

Merci d'avance les graph ' ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Indy je t'ai fait une old Congo, tu me diras ce que tu en pense ?

 

Si il faut une modif, ou un autre stikyz, hésite pas même si tu avais une vision de la variété je m'adapterai ;).

 

@++

 

+ 1 shark haze pour Brouillard :yepah:

post-766119-0-01558100-1379199391_thumb.jpg

post-766119-0-78438500-1379201359.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites