[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Hola les loups-sticK !

 

Trop de la boulette vos sticKs ! Je kiff !

Je suis heureux de voir R.manos rependre du service ... et en grande forme !

Et ne parlons pas de iGreen et dr toons qui sont grave en manque de Zblattage !!!

 

]Désolé je suis un petit joueur mais je post quand même ![/b]

 

Winnie2B saches qu'ici il n'y a pas de petits joueurs mais que de grands vainqueurs ! Une déco de boKal est quelque chose de subjectif donc ce qui ne plait pas à l'un peut plaire à l'autre ! En tous cas t'as bien fait de partager : Plus on est de fous et plus il y a de SticKs !

 

Mon taf sera donc de mettre à jour la sticKy dimenZion prochainement ... Good job boys !

 

J@h+

 

édit : Mise à jour faite en

SticKyzzzDimenZion.

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep R.man!

 

Super! :supair: J'adore!

 

Ca fera super bien sur mes bocaux! ;)

 

Encore un tout grand merci!!

 

Je trouve ça plus cool d'avoir des stikky fais par les autres. Je préfère travailler pour autrui que pour moi.

Je trouve ça plus motivant aussi. C'est la raison pour laquelle j'avais demandé et je ne suis pas déçu!

 

Je vous laisse le déglingués du bocal :D

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, t'as la patate toi dis donc!

Si tu t'ennuie j'ai du taf pour toi ;)

Mon frangin va bientôt grower de la nev´s haze de chez female seeds. Si ça t'inspire lâche toi mec. Moi je ne sais même pas comment commencer celle la...

Bon courage et merci pour lui ;)

 

Ben

 

Ps: trop fort la ss x danish XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah super !

beh va falloir que je me documente sur la nev's haze pour trouver de l'inspi ^^

sinon merci pour la ss x danish ;D

c'est vrai que je la trouve marrante ^^

aller j'y go ! je vais tâcher de trouver une idée !

peace

R.man

Modifié par R.manstyle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Stickerz ! J'viens de passer une heure à flâner sur vos belles productions vous êtes au top !

Je comptais attendre un peu avant de passer commande mais visiblement vous êtes plutôt avide de demandes !

 

Alors si vous avez de l'inspi et de l'envie, je ne rechignerai pas sur un stick Shiva Shanti de chez white label seed comportant une belle image de la déesse Shiva, dans un style farfelu, psychélique...

 

Ainsi qu'une Orange Bud de chez Dutch Passion dans un style assez sobre, classique.

 

Le tout : " Made in BZH" "

 

Merci d'avance !

 

Bonne soirée !

 

CannaReaf

Modifié par CannaReaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Merci !

 

 

Voilà j'espère que ça plaira.

 

 

 

Super génial, les deux sont pile ce que je voulais !

Dans le mille Emile :o

 

Si tu peux juste rajouter le Made in Bzh sur le zblat Orange Bud c'est parfait :)

 

Merci encore Benbest !

 

CannaReaf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, un oubli!

 

Je te fais ça demain car le fichier photoshop est sur mon pc au boulot, ça me prendra 30 secondes ;)

Content que ça te plait l'ami!

N'hésite pas si tu veux d'autres trucs, il y a une équipe de personnes dévouées.

 

Bonne soirée

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ben tes ZBLATS sont beaux mais désolé de te le dire la shiva ressemble étrangement à celle

de JAH dans l'index.

 

Yep,

 

T'as raison j'avais pas vu, honnêtement je viens d'aller voir à la lecture de ton post...

Désolé si j'ai niqué le copyright.

En même temps Jah et moi nous avons du demander des zolies images de Shiva à notre ami Google et on ne trouve que ce genre là.

C'est pas fais exprès pour le coup :-( .

Malheureusement, je ne sais pas dessiné sinon j'en ferai une perso ;)

 

Si l'inspi me viens et si je trouve autre chose j'en refais une autre.

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les masses sticKées !

 

RHhooo la la !!! Tu chipotes un peu mon Toony chéri

:wub:

... en effet, il n'y a pas beaucoup de différences entre une Shiva et une autre Shiva comme le dit BenouZ the best

;-) ... et puis l'essentiel est que CannaReafifi soit satisfait !

 

Perso, je ne m'offusquerais jamais si on me "pique" mes sticKyz pour les retravailler, car au moment où je les zblat ils ne m'appartiennent déjà plus ! J'en serais même flatté !

Si esthétique d'un sticK se rapproche d'un autre, ce n'est pas gwave, car ce n'est pas toujours easy d'avoir l'inspiration.

Faire preuve d'originalité n'est pas chose aisé ... soyons ouvert à toutes propositions (même les plus salaces ... n'est-ce pas BenouZ

:-P ... X-files ;-) ) !

Le copyright n'est valable que pour les œuvres payantes, ce qui est loin d'être le cas ici !

Vive le partage et la sticKitude !

 

Allez ... faites tourner les sticKs !

 

J@h love !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète BEN je disais pas ça en mal, ça arrive souvent chez les zblatteurs d'être branchés sur les mêmes ondes ;).

 

Je me rappellais celle de JAH. et de mr X qui déchirait tout aussi.

Mais ne change surtout rien. AUTHENTIQUE !

On te kiff comme tu est ;)

 

La vibe'zzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, je m'en doute les gars, j'ai bien pris la température ici, je ne m'inquiète pas mais bon. C'est chiant quand même.

Si JAH et moi on a eu la même inspiration et bien j'en suis fière car j'apprécie le travail de notre ami.

Là, je prépare une commande spéciale faites en mp.

Je la posterai ici de toute façon un stick ça se partage pas vrai? ;)

 

Ciao les z'amis

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites