[ TopiK-à-sticK ] Décorons nos bocaux !


Messages recommandés

Yo WINNIE2B, t'aime pas la Chine ? Pourtant ils font marché l'économie souterraines, dans notre pays bleu, blanc, rouge :).

Non sans déconner, dès que j'ai le temps je te la transforme en zblatt tibétain avec pleins de jaune, si il n'y a que ça pour te faire plaiz, pareil pour la haze, c'est noté ;).

 

Bonne journée les loustics

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les guys !

j'ai fini la cannatonic du quakers ! (oui je sais je suis en retard

 

voilà dis moi ce que t'en pense mister quak !

peace !

R.man

 

Salut Rman

 

Z'êtes tellement rapides que je l'avais pas vu....J'avais pas pensé au cocktail façon Gin Tonic...Je pensais plus au côté "Tonique", avec genre un gars survolté ou autre mais ton idée est bonne aussi ! Les couleurs, et la typo jsuis pas trop fan par contre...(quel casse couille tu dois te dire...^^) Je prends quand même et te remercie pour le boulot. Si tu as d'autres idées, hésites pas....;)

 

Bonne journée la team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop quakers !

nop t'inquiètes ^^dis les couleurs que tu veux au pire, si tu veux que je change des trucs, etc..

je vais surement tester ce que tu viens de dire

ça peut donner un truc pas mal du tout !

aller je go m'inspirer ;)

peace

R.man

 

edit : c'est plus chaud à faire que ce que je pensait *_*

Modifié par R.manstyle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zhenya,

 

Il me semble qu'en grande surface tu peux imprimer les photos numériques à l'unité, ça doit marcher pour les sticks...

++

 

Yep !

 

Ouai pas mal comme idée, seulement j'ai des gros doutes sur les capacités de mon imprimante roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

Du coup je vais chercher un site, il me semble avoir déja vu ça mais a gros tirage pas à l'unité, bref je vais chercher !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux vraiment du bon stickers, trouve une entreprise qui fait de l'impression numérique, et qui vend au particulier. A mon taf le m2 coûte entre 20 et 30 euros. Mais là au moins t'a de l'adhésif de compétition.

 

WINNIE2B la china yunna ou yunnan ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re all !

je viens de refaire une cannatonic

attention je préviens c'est assez psyché *_*

tonic m'a fait pensé à excité > champi > hallu > couleur, étoile, vision rayon x (oui je devrais peut-être consulté)

 

590x419xmed_gallery_799640_3197_540099.gif.pagespeed.ic.G2VZGXVBsY.jpg

 

bon le seul truc que j'hésite à enlever c'est en bas à gauche (la planète et son étoile)

à toi de voir ^^

tchou !

R.man

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la boom !

 

]mouaha t'as aussi eu l'idée de flash gordon ^^[/b]

 

:roll: Ha non !!! c'est pas Flash Gordon ! c'est Flash le super-héro de chez Marvel ...

rhooo lala ces jeunes, ils confondent tout !

:-P

Pour la peine ... Zblat !!!

 

post-792733-0-58704400-1381942151_thumb.jpg

 

J@h K part ...

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je sens que JAH est en mode MARVEL ! Ça ZUPER ZBLATT !

C'est la crise de la quarantaine, une seconde jeunesse de l'index:).

 

Flash Gordon =Dc comics

Flash Marvel comics pour l'info.

 

A plus les guy's

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Toony !

 

name='dr toons' timestamp='1381992969' post='3669727']

Hey, je sens que JAH est en mode MARVEL ! Ça ZUPER ZBLATT !

C'est la crise de la quarantaine, une seconde jeunesse de l'index:).

 

Flash Gordon =Dc comics

Flash Marvel comics pour l'info.

 

A plus les guy's[/b]

 

:plusun: ... Merci Docteur pour l'analyse ! Je te dois combien pour la consultation ?! :D

En effet, les super-héros ont bercé toute ma jeunesse et encore un peu aujourd'hui

:blush:

Pour ce qui est de la seconde jeunesse, ce n'est pas tout à fait exacte ... je dirais plus une jeunesse (psychologique) éternelle ! On ne peut pas grand chose sur le vieillissement physique ... mais l'esprit lui peut être "travaillé", c'est une question de volonté (une lutte permanente même) !

 

RESTEZ JEUNE DANS VOS TÊTES !... on a assez de vieux cons comme ça !

 

J@h for ever young inside !

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà pap'z JAH

 

Tu ne me devra jamais rien pour les consultations;),à condition de prouver régulièrement ta bonne humeur ;).

Moi aussi je suis un fan de MARVEL, j'ai une solide collection que j'entretiens depuis ma jeunesse, et ouais le toon's aussi vieilli (30ans cette année) mais toujours aussi jeune physiquement et psychologiquement :).

 

Garder le moral, la vie est courte.

post-766119-0-09317800-1382475955_thumb.jpg

Modifié par dr toons
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Zhenya si tu passe par ici, je veux bien te refaire un stick CRITICAL, car ce matin je me suis rendu compte que j'avais fait de la m***e.

Les zblatts après la rhumerie c'est pas très conseillé :D.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

]Les zblatts après la rhumerie c'est pas très conseillé xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png. [/b]

 

:lol: même tes :puke: "vomis" Zbalté au rhum je les kiff !!! ... :huh: D'ailleurs ... on appelle ça un ZzBLheeUrpBBb !!! :P

 

]-Jack Herrer @ Sensi , ceux qui existe sont pas mal, mais quelque chose d'un peu plus colorer mais plairai plus ![/b]

 

Un Zblat peu plus coloré ... attends voir ... Ha oui ! ...un Jack Warhol ?!...

 

post-792733-0-31496900-1382118845_thumb.jpg

 

J@h-rt pop !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Jah'dore

 

On est sur la même vibe's poto, ça fait un petit moment que je pensais à faire un zblatt à la warhol JE KIFF GWÂVE ;)

 

J'ai fait une expo à MONS en Belgique La semaine dernière, 150 oeuvres, c'était magnifique, t'aurais trippé si t'aime Andy.

 

ZzzzzzzzebleurpppP !

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ! (ben oui toujours entre couilles non ?)

 

Je passe en speed, juste pour te remercier Rman, ça me plait déjà beaucoup plus ! Je la prends avec le logo.

 

Et j'en profite pour lécher le cul à toute l'équipe...J'adoooore la dernière vision du Jack par Jah. Y aurait que moi , elle finirait en poster au dessus du lit ... :-P

 

Allez stickez bien les loulous !

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites