JDC d'un mangeur de beuh =) TERMINADOS FERMADOS


fredix

Messages recommandés

yo,

 

Heureusement que ca n'a pas tout fait foirer l'extract qui ne tourne pas... Enfin bref je me posais une question.. Pourquoi tu ne rentabilises pas ton espace avec tes one-buds en en mettant un max...

Moi dans 0,5m carré je vais en envoyer 10 par exemple dans des pots de 3,4L comme toi... Je trouve ça dommage de ne pas en profiter.

Le one-bud permet de récolter tout autant qu'en culture "traditionnelle" seulement si on blinde l'espace...

 

Enfin bref je pense que tu as une raison à cela mais la question me taraude...

 

En tout cas ils sont bien jolies et tu as bien réussi à faire des one-buds propres! Bravo.

 

A+ man.

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

sur ce coup la tu gères pad gros >< ou alors ta des actions chez EDF ? ou t'est repiqué chez le voisin :D ?! plus sérieusement, 9 one bud en 3 litres c'est ce que j'ai sous 250w et en 60x60 ! ta 600w et 1,20x1,20, donc déja tu devrais être a 18 one bud si tu veux remplir ta box en 3,5l ! le problème ta bien compris, tu rentabilises pas assez ton électricité, tu sais bien qu'ont se basent tour sur l'idée du g/w, est l'objectif c'est d'avoir plus de grammes que d'électricité consommé ! allez allez repense bien a tout sa ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

plop,

 

sur ce coup la tu gères pad gros >< ou alors ta des actions chez EDF ? ou t'est repiqué chez le voisin :D ?! plus sérieusement, 9 one bud en 3 litres c'est ce que j'ai sous 250w et en 60x60 ! ta 600w et 1,20x1,20, donc déja tu devrais être a 18 one bud si tu veux remplir ta box en 3,5l ! le problème ta bien compris, tu rentabilises pas assez ton électricité, tu sais bien qu'ont se basent tour sur l'idée du g/w, est l'objectif c'est d'avoir plus de grammes que d'électricité consommé ! allez allez repense bien a tout sa ! bon grow' :culture:

 

lu jack dit moi tu a 9 pot sur 60x60 donc sur 60x120 tu mai 18 si tu et d'acore jusque la

 

sur 120x120 36 en 4 litre et il reste de la place pour une ranger

15 cm x 7 pot fait 105 cm donc 7 x 7 49 pot en serrant un max lol

sa fait baucoup plus que 18 de quoi smoke un bon moment :fumette:

 

toi aussi repense bien a tout sa

 

voilas je vous conseil d'acheter (pour les box en kit) des barre de renfort pour avoir un max de place

mais 49 pot c'est trés long a arroser :culture: :culture: :culture: :culture: :culture: achetter aussi un bac pour arroser par les racine sa évite de démonter tous ses pot pour l'arrosage

 

bon grow les gars tchusss....

 

 

Modifié par wiiinchessster
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu la compagnie

plop,

 

sur ce coup la tu gères pad gros >< ou alors ta des actions chez EDF ? ou t'est repiqué chez le voisin :D ?! plus sérieusement, 9 one bud en 3 litres c'est ce que j'ai sous 250w et en 60x60 ! ta 600w et 1,20x1,20, donc déja tu devrais être a 18 one bud si tu veux remplir ta box en 3,5l ! le problème ta bien compris, tu rentabilises pas assez ton électricité, tu sais bien qu'ont se basent tour sur l'idée du g/w, est l'objectif c'est d'avoir plus de grammes que d'électricité consommé ! allez allez repense bien a tout sa ! bon grow' :culture:

 

 

oui mai la tu parle de one bud alors si on veux mettre un max EN ONE BUD !!!! ( le but du one bud c'est de mettre le max de plante au mettre carrer je te rappel t'ai propre dire pour na pas gaspiller le courent pour rien ) donc non palisser non scroger etc... tu les colle contre le plus possible et en plus je parle de pot a rosier de 4.0 litre alors en 3.5 litre tu va gagner 49 x0.5 litre = 25 litre de pot en + donc tu doit être a l'aise il reste un peux de place entre chaque pot alors si tu par sur 36 pot en ranger de 6x6 coller au max il reste 15 cm de chaque coter de la box de quoi être a l'aise et me dit pas que ce n'est pas possible j'ai fait passer 49 pot de 4.0 litre sur une 120x120 home box sa passe avec un bac 117x117 pour l'arrosage

 

et je précise aussi que je dit bien

 

 

voilas je vous conseil d'acheter (pour les box en kit) des barre de renfort pour avoir un max de place

mais 49 pot c'est trés long a arroser :culture: :culture: :culture: :culture: :culture: achetter aussi un bac pour arroser par les racine sa évite de démonter tous ses pot pour l'arrosage

 

bon grow les gars tchusss....

 

 

 

voilas je précise que je veux aider et non dire des ânerie ou vexer et j'ai déjà tester mai dire voilas bonne soirée a

 

tous tchuss

 

le wiiinch ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gallery_769447_2196_875396.jpg

 

plop, la photo parle d'elle même, les rapprocher plus, risque de problème de pénétration et trop d'ombre, mes ob avaient de belle grosse feuille bien volumineuse, après je demande a voir les tiens ;)

++

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les gens

 

lu jack je vois que tu pige pas que 60 x 60 bas au carrer x 4 sa fait 120 x 120 :idea: donc si tu c'est mettre 9 pied sur 60 x 60 bas 36 sa fait 4 x 9 ho :idea: je c'est pas si ta compter je crois pas lol

 

bon a part sa il mai plus que les 18 pied que tu dit je cite

 

plop,

 

sur ce coup la tu gères pad gros >< ou alors ta des actions chez EDF ? ou t'est repiqué chez le voisin :D ?! plus sérieusement, 9 one bud en 3 litres c'est ce que j'ai sous 250w et en 60x60 ! ta 600w et 1,20x1,20, donc déja tu devrais être a 18 one bud si tu veux remplir ta box en 3,5l ! le problème ta bien compris, tu rentabilises pas assez ton électricité, tu sais bien qu'ont se basent tour sur l'idée du g/w, est l'objectif c'est d'avoir plus de grammes que d'électricité consommé ! allez allez repense bien a tout sa ! bon grow' :culture:

 

 

(apparemment ca si il rempli sa box avec des 3.5l il en mais 18 max lol comme je dit t'ai loin du compte acheté une box 120x120 avant de parler )

 

bon a part que tu n'avais pas raison tu peux dire ce que tu veux en one bud dans une 120x120 on mai bien plus que 18 pied même des big bud en one bud mini 25 surtout en 3.5l alors arrête de chercher chais pas quoi tu verra pas ma culture mois je montre pas ca au autre c'est pour moi perso pas pour faire beaux ou dire a les copain regarder moi je c'est faire sa ou ca et après je c'est allez en prison aussi

 

voilas tu a tors point :bye:

 

edit: ( en plus javer pas vue mai tu fait pas du one bud le vrais ONE BUD tu coupe tous en dessous du 5 eme voir 6eme étage )

Modifié par wiiinchessster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu fredix

 

moi je palisserez sévère avec un bon filer ou un grillage pour bien disposer tous ca comme il se doit

après sa dépend si tu veux des plant bien palisser ou juste les laisser pousser

 

 

pour l'histoire avec jack je lui précise qu'il dit des chose qui vont induire en erreur les autre cannaweedeur, on et pas la pour donner des fausse indication je voulez juste le signaler désoler de la pollution olfactive a tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire avec jack je lui précise qu'il dit des chose qui vont induire en erreur les autre cannaweedeur, on et pas la pour donner des fausse indication je voulez juste le signaler désoler de la pollution olfactive a tchuss

 

Lol ?!

 

aucun exemple qui démontre ta théorie, ni le nombre de grammes par one bud, sur mes 9 one bud j'ai eu une moyenne de 15g par pied et une moyenne de 20g a la précédente a la précédente, sous 250w ! mais oui j'induis les gens en erreur hahaha ! bref je vais pas perdre mon temps, fred tu sais ce que je vaux, j'ai rien a prouver a qui que ce soit ! bref fin de la discussion bon grow' :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens je passe une derniere fois pour prouver la mauvaise fois de jackherer

 

bon la je précise que jackherer ne comprend pas que l'on puisse mettre 36 pot de 3.5 l sous une box 120 x 120 (je lui est pourtant expliquer que si lui arrive a mettre 9 pot sur 60 x 60 une 120 x 120 prend 4 fois plus donc 36 pot et pas 18 comme il le dit plus haut )

 

plop, sauf que tu prend pas en compte la largeur de tes plantes la , tu prend juste la largeur de tes pots, va voir mon JDC 2, 9 pot en 3,5l dans 60x60 c'est limite limite ! donc attention ! bon grow' :culture:

 

comme on peux le voir il dit bien 18 pot !!! pour remplir 120 x 120 en one bud et 3.5 l

 

plop,

 

sur ce coup la tu gères pad gros >< ou alors ta des actions chez EDF ? ou t'est repiqué chez le voisin :D ?! plus sérieusement, 9 one bud en 3 litres c'est ce que j'ai sous 250w et en 60x60 ! ta 600w et 1,20x1,20, donc déja tu devrais être a 18 one bud si tu veux remplir ta box en 3,5l ! le problème ta bien compris, tu rentabilises pas assez ton électricité, tu sais bien qu'ont se basent tour sur l'idée du g/w, est l'objectif c'est d'avoir plus de grammes que d'électricité consommé ! allez allez repense bien a tout sa ! bon grow' :culture:

 

mois je tenais a signaler a "jackherer" qui n'avais pas raison et que l'on pouvez mettre bien plus que 18 pot en one bud sous 120 x 120

 

 

salut a tous

 

lu jack dit moi tu a 9 pot sur 60x60 donc sur 60x120 tu mai 18 si tu et d'acore jusque la

sur 120x120 36 en 4 litre et il reste de la place pour une ranger

 

 

mais il ne reconnait toujour pas que 36 pot ONE BUD 3.5 L rentre dans 120 x 120 pourtan mr"jack" dit bien que lui a 9 pot sur 60 x 60 donc 60 x 60 multiplier par 4(au carrer si il ces compter) sa fait 120 x 120

 

 

lu les gens

 

lu jack je vois que tu pige pas que 60 x 60 bas au carrer x 4 sa fait 120 x 120 :idea: donc si tu c'est mettre 9 pied sur 60 x 60 bas 36 sa fait 4 x 9 ho :idea: je c'est pas si ta compter je crois pas

bon a part que tu n'avais pas raison tu peux dire ce que tu veux en one bud dans une 120x120 on mai bien plus que 18 pied même des big bud en one bud mini 25 surtout en 3.5l alors arrête de chercher chais pas quoi tu verra pas ma culture mois je montre pas ca au autre c'est pour moi perso pas pour faire beaux ou dire a les copain regarder moi je c'est faire sa ou ca et après je c'est allez en prison aussi

 

voilas tu a tors point :bye:

 

edit: ( en plus javer pas vue mai tu fait pas du one bud le vrais ONE BUD tu coupe tous en dessous du 5 eme voir 6eme étage )

 

gallery_769447_2196_875396.jpg

 

plop, la photo parle d'elle même, les rapprocher plus, risque de problème de pénétration et trop d'ombre, mes ob avaient de belle grosse feuille bien volumineuse, après je demande a voir les tiens ;)

++

 

 

mais jack ne reconnait toujours pas son "herer" lol

 

Lol ?!

 

aucun exemple qui démontre ta théorie, ni le nombre de grammes par one bud, sur mes 9 one bud j'ai eu une moyenne de 15g par pied et une moyenne de 20g a la précédente a la précédente, sous 250w ! mais oui j'induis les gens en erreur hahaha ! bref je vais pas perdre mon temps, fred tu sais ce que je vaux, j'ai rien a prouver a qui que ce soit ! bref fin de la discussion bon grow' :culture:

bon mon petit "jack" je t'invite a aller acheter une box 120x120 mois j'ais deux home box une silver original 120 x 120 et une growlab avec fenetre 120x120 en 600 et 1000w voilas quand tu aura en ta possession une box 120 x120 tu testera par toi méme

 

 

tu ne reconnaîtra peu être pas tas propre erreur et ton cerveaux grillera a cosse des information différente et contradictoire que tu recevra

 

sur ceux la discutions et fini tu ne reconnais pas t'ai erreur je vois le genre de gars qui ne reconnais pas quand il a tore même avec les preuve sous ton nez bonne chance

 

 

PS: pour jack je ne répond plus a tai message qui non aucun rapport avec les mien tan que tu n'aura pas répondue a la question du nombre max de plante dans une box 120 x120 en one bud (toi tu dirai vue t'ai poste 18)

 

tu veux faire le beaux bas tu passe pour un blaireaux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu est son amie mai je voulais lui signaler son erreur qui ne reconnais pas

 

non il n'as pas raison et vue de ces connaissance en matière de mettre carrer et de one bud je doute de lui pour faire un bon calcule après il aurais dit que c'est son choix de ne mètre que 18 one bud j'aurai compris mais la les débutant vont lire des ânerie 18 one bud il vont ce dire bas avec 10 g/pied

 

au pire il aurons 180 g max!! alors quand vrais il pourrais faire 2 x voir 3 x plus il ne faut pas expliquer des chose que l'on ne connais pas voilas je tien a signaler ce point a jack mais il a mauvaise fois il reconnais pas.

je passer t'aider aussi mais je ne le ferais plus je te laisse avec ton amie pros de la culture one bud éclater vous bien avec vaux calcule de primaire 6x6 = 18

Modifié par wiiinchessster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est mon message qui a tout lancé... MDR

 

Pour dire une phrase et pas plus sur les calculs je suis d'accord (et plus que ça c'est le bon calcul) avec wiiinchessster. Si dans 60*60 tu mets 9 pots, dans 120*120 tu en mets 36... Mais passons ce n'est pas le sujet ici.

 

 

Tes plantes sont jolies et je pencherai aussi pour le palissage vu l'espace que tu as. Elles ont l'air bien vigoureuse tu pourras en tirer de bonnes choses et un bon résultat avec un bon palissage.

 

Par contre je l'aurais commencé bien plus tôt... Je le commence relativement tôt moi pour avoir le partage des têtes principales le plus bas possible!

 

Bonne continuation l'ami.

Sdeew.

Modifié par sdeew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.