JDC d'un mangeur de beuh =) TERMINADOS FERMADOS


fredix

Messages recommandés

plop,

 

la 600w sa restera le must ! une bonne extra un bon cooltube sa passe tranquille ! et tu va sortir des trucs intéressants ! bon grow' :culture:

 

Yes après c'est sur que si la conso électrique et le prix du matos ne le gène pas trop, il faut qu'il parte sur une 600W c'est sur!!

Je parlais de la 400 pour un bon compromis prix / puissance / m² dispo...

 

A+ l'amis!

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sdeew, le schéma que tu as ressorti c'est celui la dont je faisais allusion! Nickel!!

Pour ce projet de box flo c'est vrai que je ne compte pas mettre beaucoup de pognon car étant papa d'un ptit pirate de 1 an j'ai quelques autres priorités, forcement :)

 

Encore pour toi Sdeew, quand je vois la récolte que tu as fait dans ton espace, qui corrige moi si je me trompe fait 1m sur 50cm sur 1m70? avec une Hps 400watt, le résultat t'honore grandement !!

T'as cuté combien de pieds? je n'arrive pas à trouver mdr

 

 

Bien à vous ;) Fredo!!

 

C'est bien ce qu'il me semblait pour le schéma ^^. Oui je te comprend pour l'argent, cela reste un investissement relativement important même si au finish on est "gagnant".

 

Oui c'est exact pour les dimensions, les 1m70 de hauteur n'ont largement pas été utilisé car les afghans restent relativement petite et très trapues. Je pense que cela va être une autre histoire pour les skunks ^^.

 

J'avais 4 pieds d'Afghans qui ont eu 29jours de croissance et ont été palissés. Et un petit pied avec une 20aine de jour de croissance et en presque one-bud ^^.

 

Je te remercie pour le compliment =). J'attend le verdict final de la balance =P.

 

 

Concernant le projet de box flo

 

je suis pas contre le fait d'investir une darkroom 100 avec un ballast ETI 400 et une hps growlux de chez sylvania.

 

Pour ce qui est de l'extracteur j'en ai un,l'identique de celui que j'avais récupérer au taff, qui doit avoir un débit d'environ 680m3/h

Honnêtement cette extra c'est de la bombe ! niveau taille il est juste un poil plus gros que mes ventilos noirs, pour un débit de ouf' !

 

Mais pour le réflecteur la j'ai un trou ! le cool tube simple (50€) , le réflecteur ventilé ou cooltubé XXL (130 à 150€) comme celui que j'ai dans mon espace flo (qui lui est un mini) , ou un Ad A Wing (140€) ?

Suite à ce post je vais allez chiner dans les tuto pour voir ce qui se fait en matière de réflecteur...

 

Et vient ma question, combien de pieds à votre avis dans une instal ainsi ? (mon idée c'est 9 pots de 11L mais je suis débutant alors je n'imagine pas ce que ça représente en espace occupé) ça dépend de la variété etc aussi pourrait on dire...

 

Sympa d'avoir l'extract à disposition. Pour une 400W, 680m3/Hc'est largement suffisent! =)

Par contre ton cooltube fait attention ou tu achète ça... 50€ ça me parait élevé j'ai payé le miens 25 ou 30 cooltube + réflecteur adapté (certes basique mais suffisent pour moi pour un espace assez restreint).

 

 

A bientôt l'ami.

Sdeew.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes excuse moi, le prix que je t'es annoncé c'est en 125mm j'ai pas fait attention ^^.

 

Si tu te sers du placos que tu as en ce moment comme :

 

partie croissance = PM / boutures

et

partie flo = croissance.

 

Tu peux devenir le roi du pétrole!

 

Sdeew.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop fred,

 

j kiffe ton JDC.. tu te debrouille tres tres bien.. j espere que mes 17 boutz prélevé auourd hui seront viable. l'avenir nous l dira.

 

J reste a te suivre.. car y a vraiment du joli travail. J feineantise un peu actuellement sur mon JDC.. tout de suite moins evident quand la forêt devient dense. :lol:

 

Juste ce cooltube bat je l ai depuis peu, il est super.. un super rapport qualité prix

 

au plaisir, et bon grow

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je repost,

 

J vois pas ou est ton soucis fredo au juste. Tout se passe au mieux, tu n a pas l air d avoir un stretch de ouf.. Perso mon box est un 100x100x200. et j suis assez d accord sur la 400w. tout en sachant que le theorie voudrait plus de watt plus de rendement.. J repondrait plus de watt plus d'emmerdement de gestion climatique dans une box. mais la encore, chacun son avis.

Si reelement ton extra est un plus de 600m" c est tres bien. apres je sais que la T° ambiante est a regarder.Par exemple ta chambre est sous toit ou avec une gde baie vitrée. les variations de T° peuvent etre ton ennemi. Mais visiblement la gestion climatique ne semble pas être ton soucis majeur. Surtout que t es dans ta chambre et qu'il est bon de dormir a 18°c en chaussette. :lol:

Apres tu es ambitieux sur le nombre de boutz.. peut etre une install' industriel cachée. mdr ou un projet de one bud..

Bon j me rends compte que j ecris, j ecris sans trop savoir qu'elle est ta vrai crainte.

J trouve que pour ton espace flo dans l'état actuel RAS..

 

a plus dans l bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux espace suffisent.. me semble t il.. un espace 12/12 400w+ un espace 250 MH voir eco CFl, lesquels j ai opté pour la cro (tel ma nurserie).. d ailleur elle se rallume demain du coups.

Pour les PM, elles reste dans l'espace cro. bien evidement..

Même si t es un mangeur de weed t arrive a t autosuffir ainsi a mon avis.. Biensur si tu consomme plus de 20g par semaine la.. la.. j te garanti plus la chose. :roll: Mais ca c est a toi de voir. au pire passe en hydro en one bud.. ca poussera aussi vite que tu fume. C est de l humour. et ca fait pas de mal..

 

allez bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.