Quels sels et pourcentages pour les carences ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voila mon problème, j'ai chercher dans les guides carences etc, mais je ne trouve pas la solution en sels et quel pourcentage pour toutes sortes de carences, je précise que je suis en hydro a Cro+9 et je pense avoir une petite carence (photo a venir).

J'avais vu un JDC ou le gars détaillais tout mais je ne le retrouve pas..

Merci pour vos future réponses/liens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit lien mais en vrai c'est pas vraiment un diag.

Je m'explique, j'ai à porter tous les produits pharmaceutiques (et je veux faire mon stock), j'ai vu que souvent cela était utilisé pour les carences sur les plantes.

Mais il y a plusieurs sels quels sont les mieux pour les plantes (car ils ont tous des effets différents) ? Nitrate, Chlorure, Borate, sulfate, etc... ?

et quel pourcentage dans la solution ?

Je ne savais pas ou poser ma question si le post n'est pas dans la bonne section j'en suis désolé.

 

Ps: Dans le guide des carences et excès, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question..

Modifié par Chronic95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,

en effet c'est pas clair du tout et tu n'est pas dans la bonne section si c'est pas un diag.

en faite si j'ai bien compris tu veut savoir par exemple:

-tu as une carence en Mg tu voudrais savoir quel quantité de Mg( sous forme de poudre) tu doit mettre dans ta soupe pour corriger le soucis etc .... ?

 

c'est bien sa ?

( moi je ne pourrais pas te dire car la c'est un peu trop poussé et faut avoir quelque notion de chime il me semble)

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souris en nous imaginant dérrière notre écran, à nous creuser la tête pour comprendre la question! Moi, j'ai compris qu'ayant à disponibilité des produits pharmaceutiques, Chronic demande lesquels utiliser pour combler les carences . Un grow shop pour prescription médicale, avec des engrais génériques sur ordonnance, remboursé par la sécu?

Le pire, c'est que c'est peut être possible! (mais le niveau de science nécessaire ne doit pas concerner grand monde)

Sinon, on peut utiliser des engrais prévu pour, mais c'est vrai que c'est tellement banal que c'en est vulgaire!

Où j'ai mis mon vidal, que je me fasse mon programme de fertilisation? :lol:

bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grow shop pour prescription médicale, avec des engrais génériques sur ordonnance, remboursé par la sécu?

Le pire, c'est que c'est peut être possible! (mais le niveau de science nécessaire ne doit pas concerner grand monde)

Où j'ai mis mon vidal, que je me fasse mon programme de fertilisation? :lol:

 

:plus:

en voilà un,métier d'avenir

et pourquoi pas passé un doctorat de weedologye,pour s’installer à son compte,

Dans mon bled ,il y aurais des clients...

vlà l'ambiance dans la sale d'attente,volcano et soft secret posé sur la table :smiley vapo:

 

nice one paupol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Il y a ce type d'information dans le site, mais où... Je crois me souvenir que dans les tutos d'exo-plank#0, il y a des renseignements (et à propos de pharmacie, je me souviens que la lecture intégrale en une fois du regroupement des tutos d'exo s'est fini à l'aspirine...)... Il y a aussi p_4i qui en connait un rayon, et d'autres... Bref en cherchant bien, on trouve son chemin...

 

Portez-vous bien...

Modifié par Soren95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses,

désolé d'avoir mal formulé ma question et au mauvais endroit (coup double!)

pour répondre a Jim22 : oui c'est ça en effet, car il y a plusieurs forme de Mg et les pourcentages varient en fonction du sel.

c'est juste que comme j'ai ces produits la en quantité et gratuitement, je voulais m'en servir mais j'irais à mon GrowShop ça sera plus simple :D

j'ai chercher sur internet mais après ca dépasse mes connaissances en chimie et j'ai pas envi de faire de bétises.

Merci encore et bonne culture ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu manques de pré-requis, tu sais même pas au fond ce que tu recherches et ce que tu demandes est loin d'être à la portée de tous.

De plus, ton post n'a rien à faire en diagnostic.

 

Je le déplace donc dans la section engrais.

 

 

Merci de faire attention où tu postes la prochaine fois.

 

++

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites