[Onebud]-[125weco + 250whps+>LED 135w]-[Terre]-[3 wss skunk - 3 crystal ]


Thyphus

Messages recommandés

Exactement Xza!

 

Je fais pour le moment un petit pied de nez à toutes les mauvaises langues, la différence est plus que flagrante! La petite Crystal de gauche n''a eu le droit qu'a la HPS, les autres un peu des deux et voila le travail!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

voila je viens de passer ma nuit a récolter de la white skunk chez un amis et ont discuter des leds

 

j'ai pour idée de monter un placard de 120x120x180 avec deux panneau led de 90 W avec un systeme nft et 4 plants en scrog.

 

je veut vraiment optimiser mon espace de culture pour sa il me faut le plus de renseignement possible donc voila j'aurais un total de 180 W pour la floraison et surement 90w pour la croissance et j'aimerais s'avoir si ton panneau led chauffe et combien de centimètre je peut descendre le panneau et lextracton a t'elle besoin detre importante?

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xza!

 

Alors pour la flo je ne pourrais pas te donner d'infos supplémentaires ! En revanche, la led ça chauffe pas

on pourras conseiller de placer le panneau a une 15aine de cm de tes plantes, ( tiède au toucher ). Pour ton scrog envoi les 180w pour la cro le rendement ne pourras que être meilleur, en complément je te conseil d'ajouter une ou deux cfl 125w en complément pour la cro. Pour l'extra, tu n'aura pas besoin d'une puissance maximale qui devrait d'être a peu près de 800m2 pour cette surface.

 

Tiens moi au courant!

Cannabiquement!

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thyphus,

 

Je ois que ça se passe plutot bien !

Mais on voit que ç'est galere de combiner les deux lampes, avec la difference de hauteur et tout... Tu change de place les plantes regulièrement?

T'as taillé les premières secondaires?

 

A plus

 

Xza, je pense que 180W ça serai nettement insuffisant pour tes 120x120, soit méfiant des arguments commercials... si ton panneau mesure 50x50 je pense qu'il pourra eclairer 70x70max

Modifié par aterrima
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aterrima!

 

Alors tu as vu juste, le seul hic de ma configuration c'est que je change mes plantes de place tous les deux jours afin d'avoir le stretch le plus homogène possible! et cela se voit! et de bien contrôler que me hps de cramme pas les leds, j'ai un ventilateur qui souffle dessus et c'est bon la température est bien réglée!

 

 

Pour les secondaires j'ai tailladé les secondaires sur les trois premiers étages! , les nouvelles secondaires qui démarrent au dessus du 3ème noeud sont bien serrés à la tige, donc je ne touche plus!

 

Cannabiquement!!

 

Ps: +1 pour le 180w un peu juste, à la limite pour du 120x120, il faudrait partir sur 4 panneaux à puissance égale du mien .. Affaire à suivre! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, pour le moment je fini ma session et reuni le matos.

 

je compte utiliser:

 

une box de 60 x 60 x 100

un nft gt 205

un panneau led 90W mix uv + ir

engrais je ne me suis toujours pas décider je me renseigne.

avec deux bouture d'amnesia haze ( je prépare le pied mère actuellement)

le tout dans un scrog de 60x60.

 

des que je le commence je te fais signe en attendant fais moi rêver avec tes leds xD

 

Xza.

Modifié par xza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey poto

 

en continuant mais recherche je suis tomber sur une vidéo plutôt sympathique regarde:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fh9oGroryoc

 

donc en gros le mec utilise 4 tente une avec un panneau leds 90W 630nm red

dans la deuxième il y a deux panneau leds 90 W 630nm red ce qui fais 180W

dans le troisième il y a un seul panneau led en 660nm red toujours en 90 W

et la quatrième un HPS 400w.et franchement j’hallucine sur le résultat ^^

 

Xza.

Modifié par xza
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup mazef 847 de tes compliments, ne t'en fait pas le meilleur est à venir!

 

Xza: Oui cette vidéo m'a bien convaincu de passer à la led..

 

Mais après la vidéo laissez moi poster ces photos a ce que je considère Flo+3 ( je déclare ma flo au sexage ;) )

 

+1 POUR LA LED !post-775699-0-82911600-1359035060_thumb.jpg

 

post-775699-0-08584100-1359035069_thumb.jpgpost-775699-0-42090700-1359035052_thumb.jpgpost-775699-0-54697200-1359035043_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG... comment elle est trop belle la première photo j'hallucine.

 

elles sont vraiment magnifique tes ptite tu envoie du rêve quand même avec tes leds ^^

 

tu te rend compte que tu me fais baver ^^ "vivement" xD

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xza!

 

A tous, la LED jusque maintenant pour la cro ça marche, pour la flo ça stretch! ça consomme pas

ça chauffe pas, c'est beau bref j'adore!

 

Je prendrais une photo a flo + 12 je pense que la surprise sera au rendez vous!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.