Cannabis et cancer


Invité teampp

Messages recommandés

Invité antiproton

Yep

 

 

 

Finalement tu as opté pour quelle solution ? Avec quels effets (si tu t'es deja lancé dans ta demarche ) ? Ce serait cool que tu nous donne un feedback, une fois ton experience realisee :D

 

Salut,

 

Cela m'intéresserait également d'avoir un feedback vu que ce sujet m'intéresse beaucoup.

 

Je côtoie réguliérement certaines personnes "bien sous tout rapports" comme disent les gens "biens" ... qui l'utilisent pour atténuer leurs douleurs que j'ai rencontrées en faisant des recherches sur ma maladie qui est source de grosses douleurs (très objectivement).

 

Pour la majorité, ce fut un pas à franchir ("la drogue c'est mal"), ce ne l'était pas pour moi vu que je fumais déjà un peu de manière récréative.

Pour l'heure, j'ai vachement diminué ma consommation d'antalgiques en "régulant" ma consommation de cannabis et de médocs.

Comme je te l'ai dit je pense, fini d'aller me coucher avec des doses effrayantes d'antalgiques quand j'ai l'impression que "ça va aller" (je me goure parfois aussi mais cela devient rare).

 

Tout comme je t'en ai parlé, je pense également à l'inhalateur qui ciblerait plus la douleur, faudrait vraiment que j'essaye... je vais aller m'en acheter un d'ailleurs. (oui c'est décidé là ;-) )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teampp

Ok les gars ;) bah écoutez pour le moment j'ai pas encore planté ect ect ... Je me suis même pas encore lancé dans la démarche, mais ça ne saurait tarder ! je tiendrais au courant ceux qui le souhaitent et donnerais des nouvelles par mp ;)

 

Je pense que je vais opter pour un inalateur acheté sur internet ou bien pour de la teinture ... Je vais voir cela avec la principale concernée pour opter pour la solution qu'elle préfère ... Tchô ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites