flo +97 critical+ ak 47 peu de trichommes photos


Messages recommandés

salut a tous et toutes

 

 

voila en indoor sous 400 watt hps jai dix pied multi varieté aucune n'est des pure sativa ou autre varieter speciale jai ak 47 critical super lemon haze etc

le probleme est que aujourdhui jai trois pied avec des tetes mais tres peu de trichommes sur les feuilles coller au tete et jai remarquer par rapport au autre pied ils ont aucun cristaux dessu quand j'ouvre les tetes pour voir il y a des trichommes mais pas sur les feuille vous me suivez ??

 

en clair tous ont des tetes mais certain ont des tete et peu de tritri ca vous est deja arriver j'ai penser qu'ils arriverai apres mais toujour rien .

 

je met des photo ce soir mais c'est dur a voir sur photo ca .

bref merci bien bye bye

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: ak 47 /super lemon haze/ jack ch9 femelle /critical+

 

- Age:flo+95

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): bud tetes

 

- Date d'apparition du problème: milieu de flo

 

- Evolution du problème et de la plante: trichommes tres lentement

 

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace:1.20/1.20/2.00m

 

- Lampe utilisée:hps 400 watt

 

- Distance lampe/plante:40 cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:11/13 jusqu'a ya trois jour maintenent en 12/12"ceci ne peut pas etre la cause car la moitier des pied sont nikel sans soucie .deja recolter deux pieds

 

- Température:25/29 degres

 

- Hygrométrie:40

 

- Extraction utilisée:tt100 je sais trop petit

 

- Ventilation utilisée: un gros ventilo et un petit pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

 

Ensuite selon la technique utilisée: terre et en pot classic

 

 

 

Terre

 

 

- Indiquez le substrat utilisé:tereau universel

 

- Taille des pots:11litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :adn iguana juice pour la flo et booster bac organic

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:3jour 2litres par plante

post-785009-0-75002700-1356779833_thumb.jpg

post-785009-0-96960800-1356779860_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai connu cette année, en out sous serre, le même souci de densité de trichomes. Je n'ai pas de réponse précise, mais j'ai déduis que la quantité de trichomes étaient du, avant tout, à des facteurs génétiques (certaines en fabriquent plus que d'autres), et, au niveau des facteurs culturaux, il fallait:

- une hygro mini dès le début de flo (mais à 40%, c'est bon)

- un ensoleillement maximum (rapprocher les lampes autant que possible)

Mais comme c'est trop simple, il y a a priori d'autres facteurs tels que les pulvérisations effectués (les fongicides ne doivent pas motiver le canna à fabriquer des glandes sensées le protéger des champignons), sans doute une influence des produits d'engraissage.

Mais, ce dont je suis à peu près sur, c'est qu'avant tout, la variété, et dans la même variété, le phénotype, est la première piste pour la densité des trichomes.

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas un apport en vitamine B permet une bonne explosion des trichomes.

 

 

salut

alors comment expliquer que sur mes dix pied 4 ont deja etait recolter et avait l'air bien comme d'habitude koi .

car je me suis vraiment apercu du probleme quand j'ai remarquer que ses pied la ne faisait des trichomme que contre le tronc ce que je veut dire cette les feuille au extremité sous trichommer aussi la non les feuilles sont verte mais seche elle colle pas quoi apres je penche pour un pheno diferent car sur 4 ak 47 jen ai 1 qui a merder les autre ben trop de trichommes voila donc je verifi les trichomme pour recolter .

 

quelqun a deja eu ca en indoor ?? pas de trichomme a part sur les tetes

 

merci bye

 

Dans tout les cas un apport en vitamine B permet une bonne explosion des trichomes.

 

 

salut

alors comment expliquer que sur mes dix pied 4 ont deja etait recolter et avait l'air bien comme d'habitude koi .

car je me suis vraiment apercu du probleme quand j'ai remarquer que ses pied la ne faisait des trichomme que contre le tronc ce que je veut dire cette les feuille au extremité sous trichommer aussi la non les feuilles sont verte mais seche elle colle pas quoi apres je penche pour un pheno diferent car sur 4 ak 47 jen ai 1 qui a merder les autre ben trop de trichommes voila donc je verifi les trichomme pour recolter .

 

quelqun a deja eu ca en indoor ?? pas de trichomme a part sur les tetes

 

merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.