jdc skunk 250w


Messages recommandés

hello j'ai recu ton sos lol :) bon il me semble que tu as 1m80 de hauteur si je me trompe pas...(moi je n'ai que un metre), donc quand j'ai decide de passer en flo je me suis taté, je voulais laisser encore un peu en croissance mais sur certains conseils de cannaweed qui me parlait du strech ( periode environ de trois semaines la ou la plante grandit pour atteindre son "max"), elle prend entre deux et trois fois sa taille, moi ca ete a peu pres deux fois leurs tailles et heureusement que j'ai pas attendu plus!! la je suis limite limite (15-20cm de la lampe)...j'aurais du legerement avancé la flo...

Pour te repondre a toi de voir...mesure en une pot compris et imagine deux fois et demi de plus...t'auras une idee :), a ta place soit maintenant soit dans a peu pres une semaine, tu es seul juge, j'espere t'avoir aidé et n'oublis pas que je ne suis qu'un novice ;) @+ et si tu merde pas tu auras une bonne petite ( grosse) recolte vu les photos :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta

si tu fait du scrog pense a replacer tout se qui dépasse sous le filet le temps de la cro

ca se propagera dessous ,et après 10/15 j de stretch donc en flo pour les laisser sortir

 

tiens va voir ici https://www.cannaweed...ick-2-critical/

le jdc de mon petit lasoumentellute qui est bien fait ca te donnera des idées et des reponse a tes question ^_^

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yep man

 

ba je sait plus trop si je continue ou pas vu le peu dengoument

 

oui oui tout se passe a merveille ia du nouveau dans le matos comme 400 w en digital lumatek plus cool tube hydro star xl plus filtres a charbon et la gamme plagron en engrais sa comence a buder

 

peace man si javais 2 /3 encouragement comme les tiens je pense remetre du mwez

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep alllez je vous fait sa s'aprem attention au yeux :)

 

Du nouveau qui fait mal :

 

deuxième box en 1 mettre carrée sur 2 m de haut coter flo et mon ancienne qui reprend de plus belle avec 9 christal

 

allez je vous met sa s'aprem en espérant avoir de l’engouement

 

peace a toi qui veut voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu que t'as bien bien bossé ! Je comparais avec l'avancement de la mienne, a des moments j'ai l'impression d'être a la bourre quand je vois comme chez toi ou le c+3 est bien fat !

 

Bon grow again

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep a tout les weedeur :roll:

 

VOILA LA GROSSE MAJ COMME PROMIS !!!

 

Alors pour débuter une nouvelle box a fait son apparition :roll: une dark room de 1 mettre carrée sur 2 m de haut .

 

Voila la configurations flo :

 

- dark room 1/1/2 mettre

- lumatek 400w avec lampes plantastars

-extracteur 250m3/h

-intracteur

-ventilateur

-cool tube hyrosatars xl

-filtres a charbon max carbone

-7 skunk fem

-engrais gamme plagron ( algabloom +green sensations que je recommande )

 

Le tout est a flo + 27 ( apres apparitions premier pistils )

 

Ensuite la config croissance :

 

- agrobox 0.80/0.80/1.80 m

-lumatek 250w avec lampes plantastars

- extracteur de gaine

-intracteur passif

-ventilateur plus petit ventilo mis sur le reflecteur

- engrais de gamme hesi

-9 christal

 

Le tout est a croissance plus 3 apres germinations

 

Voila les amis placeau photos en esperant que vous continuerait a suivre mes petites memere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas trop mécontent pour cette sessions :)

 

o ba il reste au moins 3 semaine je pense avec le rincage je me suis procurer un petit microscope pour surveiller les tritri :)

 

peace man et merci d etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.