[SCROG] [MH 400 ; HPS 600] [Terre][critical jack ; moby dick 2 ; critical+]


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeurs

:fumette:

 

voila c'est partie pour mon premier JDC pour vous faire par de mon aventure

wink.gif Je la commence avec un peu de retard je n'avais pas internet :/

 

Je suis en culture terre avec le terreau canna terra professional+

 

je vais faire pousser ces jolies plantes (enfin j'espère qu'elle seront jolie ) avec la technique du scrog .

 

Variétés :

Critical Jack (3 graines) , moby dick 2 (3 graines) , critical + (une graine) . toutes des féminisées de chez Dinafem .

 

Mon espace de culture : Super box mylar 120*120*200

27686.jpg

 

Eclairage : -MH 400w (croissance) HPS 600w (floraison)

-xtra-cool 150mm:

af6b80.jpg

- ballast electronique lumatek 600/400w:

4fe496.jpg

Extraction / Ventilation :

Extracteur PK 160 Thermo Controller Prima Klima + variateur GSE intégré:

Petit intracteur de 180m3 + intractions passives .

 

 

Engrais: - Gamme de chez "House and garden terre" + amino treatement et top booster de chez house and garden aussi

wink.gif

 

Matos divers:

 

-Microscope

-easy roller

-programmateur mecanique

-thermomètre/hydromètre

-un gros ventilateur et deux petit a clips

-pot carré 18*18*23 (6l)

 

Voilà je crois que tout y est wink.gif

Modifié par lasoumentellute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà :) les premières photos :

croissance +17

hydrométrie entre 45 et 60%

température entre 23 et 26 degrés

med_gallery_775841_2607_50267.jpg

 

med_gallery_775841_2607_24371.jpg

 

med_gallery_775841_2607_15416.jpg

j'avais oublié d'énoncer dans mon materiel les 2 brumisateurs ultrason une tète

 

med_gallery_775841_2607_62778.jpg

Et mon grillage en bambou pour le scrog que je suis en train de fabriquer :D

 

Voilà demain je dois arroser les petites normalement ;)fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu une bonne configuration bien solide ^_^

 

pour le reflecteur xtra cool 150mm tu en pense quoi niveau réflexion?

sa tiens la route pour une box de 1.44m2?

 

je suis en cooltube 150mm et je suis un peu déçu,mais bon c'est pas le meme prix ,je crois qu'il fait 130eur

pour les brumi je ne sais pas ce que ca donne en hydro chez toi ?si tu arrive a monté a 70/80%

 

moi j'ai un pro mist 4 he c'est bof il me bouffe 5L/jour :lol: pour une hydro a 65% (je parle lampe allumé)

je pense changer par un mist maker 3ou 5 cellule monté sur ma prise hydro,ce sera a voir

 

et toujours mon meuble cro+pm a terminer ^_^ des idée plein la tete mais des fois il faut se calmer sinon la paye y passe :mdr:

 

tu as raison on est a 1 jour prés ce sera intéressant de voir l’évolution des 2 cultures,même si on est pas sur le même mode de culture :D

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu une bonne configuration bien solide ^_^

 

pour le reflecteur xtra cool 150mm tu en pense quoi niveau réflexion?

sa tiens la route pour une box de 1.44m2?

 

je suis en cooltube 150mm et je suis un peu déçu,mais bon c'est pas le meme prix ,je crois qu'il fait 130eur

pour les brumi je ne sais pas ce que ca donne en hydro chez toi ?si tu arrive a monté a 70/80%

 

moi j'ai un pro mist 4 he c'est bof il me bouffe 5L/jour :lol: pour une hydro a 65% (je parle lampe allumé)

je pense changer par un mist maker 3ou 5 cellule monté sur ma prise hydro,ce sera a voir

 

et toujours mon meuble cro+pm a terminer ^_^ des idée plein la tete mais des fois il faut se calmer sinon la paye y passe :mdr:

 

tu as raison on est a 1 jour prés ce sera intéressant de voir l’évolution des 2 cultures,même si on est pas sur le même mode de culture :D

 

@plus

 

Salut je te renvoi mon post car je ne le vois mon post dans mon contenu

peut etre un bug du site

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

oui c'est pas mal mais un peu plus grand sa aurait était top le réflecteur bazooka est vraiment top je pence si tu veut investir ;) oui c'est sa 130euros et le bazooka 199euros c'est un bon budget :/

 

nan je n'arrive pas a monté a 70 80% avec mes brumisateurs que a 60 en moyenne :/ mais c'est pas mal déja les petits se portent bien je trouve roll.gif

 

Ta prise hydro te sert a quoi enfaite des quelle dépasse l'hydro que tu régle elle arrète le brumi ?

 

oui c'est sur que moi non plus je fais pas tout se que j'ai en tète sinon j'aurais un gros crédit :P

 

toi tu reste en culture normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

oui c'est pas mal mais un peu plus grand sa aurait était top le réflecteur bazooka est vraiment top je pence si tu veut investir ;) oui c'est sa 130euros et le bazooka 199euros c'est un bon budget :/

 

nan je n'arrive pas a monté a 70 80% avec mes brumisateurs que a 60 en moyenne :/ mais c'est pas mal déja les petits se portent bien je trouve roll.gif

 

Ta prise hydro te sert a quoi enfaite des quelle dépasse l'hydro que tu régle elle arrète le brumi ?

 

oui c'est sur que moi non plus je fais pas tout se que j'ai en tète sinon j'aurais un gros crédit :P

 

toi tu reste en culture normal ?

 

salut

pour le reflecteur le bazooka je connais pas ,je chercherais

ma prise hydro coupe mon brumi des qu'il a atteint l'hydro reglé^_^

oui je suis en culture normale pour une première avec 7 plant

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lasoumentellute

 

Comme promis je passe faire un tour sur ton JDC.

 

Écoute, pas grand chose à dire à part félicitation. En effet pour une première culture c'est vraiment bien parti. Tes plantes ont l'air d'epetre en pleines formes, larges, grandes et pointent à 75 degrés. (même si cela manque de photo de tes plantes)

 

A suivre...

Bonne soirée

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dude !

 

En train de fumer de la Critical Jack, je me suis senti obligé de venir te faire un petit coucou... J'espère que tu vas faire une bonne session, normalement tu as de quoi !

 

Je repasserai dans le coin, voir comment ça évolue.

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute fumette.gif

 

merci pour ces petits messages qui font toujours plaisir biggrin.gif

 

oui je voulais mettre des photos se soir mais un petit probléme avec mon extracteur qui fait des siennes i marchaient que a 100% et quand je le mettais a 25% (comme je le met d'habitude) ou autre que 100% s'allumai s'éteigné fin je ne sais pas trop pourquoi mais il a l'aire reparti mais pourvue que sa dure ,sinan il est encore garantie mais sa m'embéterai unsure.gif

En plus j'ai arrosé et j'ai nettoyé les brumisateurs et leur bac plus.gif

 

Donce demain photo promis les copains parceque la les petites font dodo davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute fumette.gif

 

merci pour ces petits messages qui font toujours plaisir :D

 

oui je voulais mettre des photos se soir mais un petit probléme avec mon extracteur qui fait des siennes i marchaient que a 100% et quand je le mettais a 25% (comme je le met d'habitude) ou autre que 100% s'allumai s'éteigné fin je ne sais pas trop pourquoi mais il a l'aire reparti mais pourvue que sa dure ,sinan il est encore garantie mais sa m'embéterai unsure.gif

En plus j'ai arrosé et j'ai nettoyé les brumisateurs et leur bac plus.gif

 

Donce demain photo promis les copains parceque la les petites font dodo davb.gif

 

salut

pour l'extra c'est un peu chiant

car il sait te vidé ta box en moins de 2 de toute humidité et chaleur

moi je suis entre 5 et 10%:D hydro oblige ,par contre en flo je pense que se sera no problème :-)

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute la compagnie :fumette:

 

En me levant les petites avait encor bien grandit :bigspliff: je l'ai est arrosée hier avec 500ml chacune avec 0.3ml/L de roots excelurator , 0.25ml/L de amino treatment et 1ml/L de multi zyme et je crois quelles ont bien apprécier (que des gourmandes :kana_smile:)

 

Comme promis les photos toute fraiche de se matin a croissance +19 :

 

hydrométrie: entre 55 et 75%

température: entre 20(la nuit) et 26 pour le plus haut de la journée mais souvent vers 24degrés :D

Je me demande si je coupe l'apex ou les palisses ou les deux ou rien pour mon scrog ? je dois prendre une décision aujourd'hui le temps presse :D

 

pour commencer une photo de groupe :D

med_gallery_775841_2607_73610.jpg

 

 

photo critical+ et oui il y en a qu'une (c'est le cadeau de dinafem ;) )

med_gallery_775841_2607_9665.jpg

 

med_gallery_775841_2607_61776.jpg

 

photo des 3 mobydick2 :fumette:

med_gallery_775841_2607_1427.jpg

 

med_gallery_775841_2607_14464.jpg

 

et les photos des 3 dernières les critical jack :kana_smile:

med_gallery_775841_2607_45870.jpg

 

med_gallery_775841_2607_8989.jpg

 

med_gallery_775841_2607_80252.jpg

 

et une dernière photo des la petite troupe :D

med_gallery_775841_2607_56538.jpg

voili voilou à vous les commentaires :bigspliff:

Modifié par lasoumentellute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lasoumentellute..

 

Super install :supair: ,bon matos, excelent début de jdc

 

hydrométrie: entre 55 et 75%

Ton hyGrométrie me semble pas mal.. :siff:

 

Trés belle variétées,j'ai déja cultivé et c'est vraiment top :davb: ; mais prévoit filtre a charbon si c'est pas déja fait...

Si tu veut palisser en effet c'est le moment ,et pour l'apex c'est un choix de couper ou pas ;mais attend que tes entrenoeuds se développent pour la couper

 

Sur ce je reste dans le coin pour voir l'avancement de la chose, normalement ca devrait envoyer de la bud :plus:

A+ bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu a déja trop attendu pour palisser, Vasy palisse!!! ,pince l'apex , attend une disaine de jours et tu poura la coupex .. et installer le grillage... pour passer la flo :supair: ......

......Enfin se que je ferais.... :mellow:

 

A+ je t'attend chez moi alors :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.