Jdc poubelle


Messages recommandés

salut,

 

interessant cette culture multivariétés. certaines d'entre elles me font de l'oeil depuis un moment. je me pose dans un coin si tu permet. mon original amnesia arrive à terme dans 50 jours. d'ici là, peut etre me feras tu pencher pour l'une ou l'autre de tes petites.. meme si je crois que la Moby Dick sera la future élue..

bon grow ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice nice nice :applaus:

 

ça promet une belle selection de pieds mère tout ça, j'ai récolté la cheese cette année en autre, bon rendement, bon goût, super goût après maturation de 4 mois, mais pas ma préférée quand même. jme roule une sbliff de OG #18 et je me pose.

 

par contre fait gaffe à tes câbles qui trainent un peu partout, va pas te casser la g :king:

belle prépa en tout cas.

 

peace

:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blind !

 

Belle installation qui se confectionne j'adore les installations rail placo du dure quoi :)

Je lance actuellement de l'amnésia donc si tu le permet je m’installe dans un quoi du placo xD pour suivre en premier lieu l'amnésia mais également tes autres variété .

 

Si je peu me le permettre il est très important de contrôlé la température de la soupe de ton bac Hydro

L' idéal c'est entre 20° et 23° mais attention il ne faut en aucun cas dépasser les 24° car ton eau ne sera plus suffisamment oxygéner se qui peu avoir de lourde conséquence sur tes chéries. Je te dis sa car tu na pas communiquer cette donné :)

 

​Pour finir n’hésite pas a venir faire un tour sur mon jdc ,je vais y présenter de bonne variété pour le moment en germination mais sa ne serai tarder a sortir .

 

​A bientôt peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi :)

 

Pour l'hydro on à pas de filtre non .

Dans la solution on met de l'engrais racinaire de master grower + des enzyme + engrais croissance master grower + du diamond nectar :)

 

Vous pensez que c'est bon ?

 

Blind.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.