[Cro +13 ][Feuilles violettes + taches or/marron]


Messages recommandés

Bonjour à tous amis cannaweeder,

J'ai besoin de vos diagnostics d'expert pour m'aider

 

- Variété:Skunk #1 féminisée de chez Sensi

 

- Age:Cro+13

 

- Cro+3 apparition du problème avec le dessous des (feuilles violettes + tige violettes) + feuilles vertes foncées sur les 2/3 des pieds.

- Cro+ 9 le violet des feuilles et des tiges disparaient progressivement par contre apparition de petite tache or sur le dessus de la feuille en debutant de la pointe ( contrecoup? )

- Cro+13 les petites taches or se propagent ves l'intérieur de la feuille et changent de couleur ( marron) la feuille est toute séche.

( il n'y a que les 2/3 de mes pieds atteinds )

 

Indoor

 

- Silverbox 100x100x180

 

- Hps 400w Phillips ( utilisée pour croissance et floraison )

 

- j'ai fai l'erreur, au début, de placer ma lampe trop proche des plantes ( environ 50cm ) maintenant je la place à 80 cm

 

- pas de cool tube

 

- 18/6

 

- le jour: 24-25° 65% d'hygro

- la nuit :17-19° 75% d'hygro

 

- Extraction utilisée: vents extracteur vk un 125mm 355m3/h

-Intraction : 2 intractions passives + je laisse "les porte" de ma box ouvertes pour mieu contrôler l'hygro et la température.

 

Terre

 

- depuis la germination j'utilise du cellmax future grow allmix.

 

- plusieur rempotage: petits pots enduite dans des 4L puis pour finir dans des 11L ( je viens de les rempoter aujourd'hui )

 

- le allmix est deja bien trop riche je n'utilise que de l'eau ajustée a 6,5 de PH

 

- au début jai fais un léger surarrosage mais maintenant j'attend bien 3 jours avant d'arroser.

 

 

pour conclure : J'ai parcouru les forums mais trop d'informations tue l'information du coup j'arrive pas à bien cerner le probleme c'est pour cela que je m'en remet a vous amis de la nature :)

 

Pièces jointes :

Voici les le dessous de feuille violet a cro +3-4 je crois

post-796080-0-17960000-1357399691_thumb.jpg

 

Sur ces photos vous pouvez voir la meme plante a cro +13, nouv avons aussi le dessus et le dessous de la feuille la plus anciennement atteinte. On voit bien que le violet disparais par contre le dessus prend cher ( contrecoup ?)

post-796080-0-48867400-1357399809_thumb.jpgpost-796080-0-41462100-1357399828_thumb.jpgpost-796080-0-08913500-1357399848_thumb.jpg

 

Et voici les nouvelles feuilles atteintes

post-796080-0-10354400-1357400129_thumb.jpg

 

J'espere vous voir bien guidé merci d'avance pour l'aide ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

pour le violet sous les feuilles et les tige c'est du à des températures froide la nuit ou le jours donc rien de bien méchant :)

 

pour tes tâches or ...... je vois pas..... désoler

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Les tâches rouilées ne pourraient pas provenir d'un cramage dû au allmix ? T'aurais pas arrosé et laissé de l'eau sur ces feuilles ? Un champignon sinon ?

 

La coloration violette ne m'inquiète pas non plus..... en plus avec la porte du box ouverte....doit y'avoir de l'air frais qui leur chatouille les feuilles....

 

 

Je vois aussi que ton terreau est bien sec sur les côtés....après une rempote, faut y aller abondament, que tout le terreau soit bien mouillé (style 2,5l/3l) jusqu'à écoulement dans la coupelle.....

 

Comme tu viens de rempoter, attend quelques jours qu'elles se réinstallent dans leur nouvelle demeure, t'auras certainement aussi d'autres avis....d'ici là....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.