Ma premiere culture!


Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai bien lu sur le forum et répondut à toutes mes question idiotes que j'allais poser !

Si il y a des réponses à mes questions sur le forum je ne les ai pas trouvées et m'en excuse.

 

Mais j'en ai tjr quelle que une à poser !

 

J'ai un placard fait maison de 153 cm de haut 100 cm de large et de 41 cm de profondeur recouvert de couverture de survie.

Pour les couvertures de survie j'ai lu qu'il n'en fallais pas en bas du bac hydro car le reflet doit se faire exclusiement par le haut est ce vrai ?

 

 

j'ai ceci dans une piece qui est entierement dans le noir au sous sol ou il fait 15 degres ( en hiver ) faut t'il que je chauffe cette piece jusqu'a 24 degres ?

 

Merci de vos réponses.

Modifié par bichu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir à tous, j'ai bien lu sur le forum et répondut à toutes mes question idiotes que j'allais poser !

Si il y a des réponses à mes questions sur le forum je ne les ai pas trouvées et m'en excuse.

 

Mais j'en ai tjr quelle que une à poser !

 

J'ai un placard fait maison de 153 cm de haut 100 cm de large et de 41 cm de profondeur recouvert de couverture de survie.

Pour les couvertures de survie j'ai lu qu'il n'en fallais pas en bas du bac hydro car le reflet doit se faire exclusiement par le haut est ce vrai ?

 

 

j'ai ceci dans une piece qui est entierement dans le noir au sous sol ou il fait 15 degres ( en hiver ) faut t'il que je chauffe cette piece jusqu'a 24 degres ?

 

Merci de vos réponses.

bonsoir

la température ce prend a l'ombre de t'es première feuille donc la plus haute (apex)

il peut faire 15degres en dehors de ton box sans perturber tes plante as condition q'as l'intérieur environ 24degres

Modifié par gio-canna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune Padaoin,

 

et si tu commençais par lire les Faqs et nombreux sujet ainsi que defaire TOI MEME tes recherches avnt de poser des questions maintenant fois repondu.

Pour rappel ce forum n'as pas pour bute de repeter les reponses mais derepondre a des question inconnus ou non resolue.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites