[Terre/Coco]avis bublegum


Messages recommandés

re,

 

Oui 30 à 35g :supair: en tout cas pousse le rinçage sur celle qu'on vois en dernier ;) (tant que tu peux la laisser tu la laisse).

 

Tu à différent phénos, mais celui ou on vois ta main à l'air en effet de qualité (j'ai rien contre les autres hein :P )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes

 

oui j'ai coupé le pied que tu disait coupé toute les feuilles malades et jaunes et j'ai mis au séchage je récupère les autres fin de la semaine et voila ^^ :roll:

 

j'espere surtout la qualité on verra si la bublegum est bonne je pensse fair de la white widow la prochaine fois ou un truc qui demonte ta des variété a me conseillé ?

 

merci encor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour un scrog le plus simple c'est de partir de boutures, d'un seul et même plante. Que sa soit en fem ou en reg.

 

En féminisée vraiment pas mauvaises je te conseil la channel+ ou la y griega, les prix sont intéressant. Du coté de female seed aussi ils ont de bon tarifs ;)

 

Après, si tu récolte les trichomes bien ambrés, tu aura une weed forcement stone (sauf pour les sativas).

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juan-mari je vois qu'il a que toi et tu est toujours fidèle :roll:

 

alors mes 3 plantes restantes toujours en flo pour leurs derniers jours il y en a une sur les 3 qui doit etre en carence parceque les feille ont tendance a devenir maron puis noir et pas trop de feuilles jaunes mais les 2 otres continu a jaunir! et deviennent grise comme la première

 

mais niveau pourcentage de trichome je sais pas vous diré quoi d'après la matrurité de mes plantes et votre experience ?

 

oui c'est plus simple pour les bouture mais j'ai peu de place et surtout je ne veu pas en faire toute l'anée car c'est dans ma chambre avec ma copine et je voudrais pas abusé je vai en faire 2 fois par ans!

 

 

sinnon je connais pas du tout la channel + et la y griega mais je te fais confiance tans qu'elle est bonne :lol: sur quelle breedeur tu va?

en faite j'en veu une sucré fruité pourquoi pas et un effet puissant a durer longue!

 

et j'ai une question j'ai laissé mes plantes 28 jours en croissance et après avoirs lu pleins de poste je trouve que j'aurais ptet du la laissé plus qu'esque vous me préconisé?

esque cela joue sur le redement et la qualité finale?

et comment avoir un super gout ? c'est le sechage? les engrais?le curing?

quelle est le plus important dans une culture pour avoir un super gout et qualité ?

 

desole pour ses question mais le forum est fait pour sa^^

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poto tes bien gentil je t'assure, mais toute les question que tu pose on une réponse sur ce site ;) un peux de recherche ^_^ marque ta question suivie de cannaweed sur google, tu trouvera forcement :supair:

 

Lit les 3, 4 dernières pages de ce topic et tu trouvera ta variété ;)

 

Pour tes trichomes tu doit être entre 10 et 20% ambré.

 

Plus tu laisse de croissance plus ta plante sera grosse donc produira plus :rolleyes: Pour la qualité jamais observé une différence entre de petites ou grandes plantes.

 

Chanel+, y griega => Medical seeds

 

Le paramètre primordial pour avoir un produit fini de qualité, c'est la patience :xD:

 

Ps : Va poster sur un autre site pour voir, je suis sur qu'il te répondrons aussi qui faut ce sortir les doigts ;)

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuresement que tu est la :roll:

 

je sais beaucoup de chose a propos de se site jai lu et passé des heures et des heures sur se site je l'admire mais le probleme quand je fait un sujet j'ai jamais beaucoup de reponsse j'essai vraiment de m'apliqué pis de mettre de joli photos pis pour les question il y a telement de reponsses et d'avis différents sur le site, ce n'est pas évident des fois donc je viens ici pour avoir de l'aide se qui je pensse est le but d'un forum s'aidé les uns et les autres !

 

 

bon sinon j'ai cut se soir une autres puis je vais cut les autres se dimanche surement je vais les laissé un peu plus histoire d'avoir des éffets differents

 

post-644345-0-45672400-1360258857_thumb.jpg

 

post-644345-0-25595300-1360258960_thumb.jpg

 

 

 

a +

post-644345-0-65355000-1360258871_thumb.jpg

Modifié par weedflke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.